Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi a écrit :
Une guitare de 2010 / 2011 neuve ? ou état neuf ?
Si c'est neuve neuve ça paraît bizarre quand même fait gaffe !

Et à quel prix si ça te gène pas ça m'intrigue


Ce n'est pas une contrefaçon elle est authentique j'ai vu le certificat et le vendeur est un pro. Elle est neuve : non jouée.

Si tu me dis combien tu as acheté la tienne je te dis le prix de mon achat
Pierretogi
C'est pas trop un secret je l'ai eu à la sortie donc 2700€ (chez Thomann, la boite noire avait déjà vendu les deux leurs, il en restait une sur les trois vendues par thotho)

Bon choix en tout cas, j'ai du mal à imaginer que tu puisse regretter l'ancienne à côté
Pierretogi a écrit :
C'est pas trop un secret je l'ai eu à la sortie donc 2700€ (chez Thomann, la boite noire avait déjà vendu les deux leurs, il en restait une sur les trois vendues par thotho)

Bon choix en tout cas, j'ai du mal à imaginer que tu puisse regretter l'ancienne à côté


Ça me rassure vraiment pour le fait que je ne regretterai pas la ouija.

je l'ai acheté 3,3k.
Pierretogi
C'est moins cher que certaines que j'ai vu partir sur Ebay !

Bah j'ai pas eu / essayé 200 guitares mais ya jamais eu photo pour mon style de jeu (une fois réglée au poil), après c'est les goûts et les couleurs mais si t'aimais la LTD Ouija ya vraiment pas de raisons..

Tu me redira, c'est la première fois que je parle avec un des 100 autres possesseurs :p
Oui dans 10 jours..,. c'est celle ci :
Sur toutes les photos de près, elle est neuve de chez neuve ...

Esp kh se
goku song
hurtfield a écrit :
Bon les amis, j'ai vendu la ltd à un prix proche de ce qui vous choque.
Et j'ai trouve une esp KH SE en Europe neuve...

Dans 10 jours, on en reparle sur ce topic !



Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu comparer entre cette ltd ouija qui respirait la qualité et Une esp kh2... parceque la ouija j'en avais rêvé longtemps avant de l'avoir...

Mais c'est trop tard, je voulais changer et j'ai tout enclenché cet après-midi...,


Bravo tu l'a bien vendue

Apres ce n'est pas que ca choque, c'est le marché de l'occase qui ce complique.

J'ai vendu une n4 full korina 2000 euros, 25 aux monde 2 en france, prix du neuf a 3000 euros, on m'a lincher ici...
(T'es trop chere et blablabla, le meme qui t'a fait ca sur ta vente de la ltd d'ailleur, de quoi je me mèle...)

https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html

(il est lourd lui hein? C'est zorro le mec...)

Mais elle est partie, mais a mis du temps.

Puis j'ai chopper direct une prs santana 25th,etat neuve, prix du neuf 3600, au prix de 1800!
Et y'en a encore qui marchandais le prix a 1500!!!!elle n'est pas partie vite en plus a ce prix, quand j'ai eu la thune j'ai sautté dessus!

Esp souffre encore plus que les autres marques en occase, grosse decote, pourquoi? Je sais pas!
Oui je me rappelle pour mon premier essai de vente... il n'achète pas mais pourrit le topic...

je vais découvrir un peu l'esp, je n'en ai jamais eu... même si je voulais un esp kh ouija white.
Les kirk hammett ne decotent pas par contre.

j'ai déjà acheté 3 ltd : une kh 602 de 2004 que j'ai offert à mon petit frère et elle est toujours opérationnelle, après j'ai pris la ouija et ensuite une ltd kh white zombie...
Déjà la 602 de 2004 avait un fro et des meca esp..., la ltd ouija 2009 avait juste les meca esp un frs, La white zombie 2014 était bien mais elle était équipée de meca ltd, frs et manche vissé.... pour dire qu'ils retirent de plus en plus des choses. La prochaine ouija natural en ltd va cummuler cela et n'aura pas les micros peints...
Tout cela pour dire que la qualité d'une ltd n'est pas la même selon l'année d'achat.

Maintenant c'est un passage de cap chez ESP : Il fallait que je le fasse pour boucler ma collection.

Voilà voilà.
ludoguitare
hurtfield a écrit :

Mais c'est trop tard, je voulais changer et j'ai tout enclenché cet après-midi...,


rires, quand tu degaines tu degaines toi !

très sympa la nouvelle en tout cas .
ludoguitare a écrit :
hurtfield a écrit :

Mais c'est trop tard, je voulais changer et j'ai tout enclenché cet après-midi...,


rires, quand tu degaines tu degaines toi !

très sympa la nouvelle en tout cas .


oui je l'aime déjà... j'ai hâte.
Elle arrive d'Italie mais va mettre plus de temps car j'ai payé en virement bancaire...
Mais je pense lundi elle sera là !!
remzman
Magnifique !!! Mais à 3300 balles pour certes une édition limitée, ils auraient au moins pu la fabriquer au custom shop, ça fait cher la pelle d'usine...
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
angel212
remzman a écrit :
Magnifique !!! Mais à 3300 balles pour certes une édition limitée, ils auraient au moins pu la fabriquer au custom shop, ça fait cher la pelle d'usine...


Quand j'ai vu le début du serial sur le certif ... z'ai pas compris !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
remzman
Tiens Angel tant que je t'ai sous la main, tu te souviens à qui t'as vendu la snapper rouge, elle me manque trop cette pelle !!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
angel212
remzman a écrit :
Tiens Angel tant que je t'ai sous la main, tu te souviens à qui t'as vendu la snapper rouge, elle me manque trop cette pelle !!!


Si tu y tiens vraiment, passe en MP le temps que je creuse ... j'ai peut être gardé les échanges.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
remzman
Super merci je te recontacte
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
2700 balles neuve, c'est clairement pas du cs
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...