Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
2700 balles neuve, c'est clairement pas du cs
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Pierretogi
Ca serait pas la première fois qu'un mec d'ESP se vautre en répondant à ce genre de questions

J'ai reposé la question en leur collant la réponse de leur employé qui affirme que les 100 sont sorties du custom shop
angel212 a écrit :
remzman a écrit :
Magnifique !!! Mais à 3300 balles pour certes une édition limitée, ils auraient au moins pu la fabriquer au custom shop, ça fait cher la pelle d'usine...


Quand j'ai vu le début du serial sur le certif ... z'ai pas compris !


11 pour 2011...
Je me fiches qu'elle soit du cs...
je vous dirai si elle vaut le prix... c'est le plus important non?
Pierretogi
Moi aussi complètement rien à foutre d'ou elle vient je connais sa qualité c'est tout ce qui m'importe

Mais c'est intéressant de savoir d'ou elles sortent quand même, surtout qu'ESP a l'air d'avoir donné des versions différentes;..
remzman
De toute façon même si c'est pas du cs, le jour où tu voudras la revendre tu la vendras plus chère qu'une cs vu le nombre de fans du caniche grisonnant philippin
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman a écrit :
De toute façon même si c'est pas du cs, le jour où tu voudras la revendre tu la vendras plus chère qu'une cs vu le nombre de fans du caniche grisonnant philippin


Généralement les fans l'ont surement connu avec des cheveux noir : live shit ou meme avant avec cliff, jusqu'à ...
angel212
Franchement ... ce gap au sillet ... ca passera jamais pour moi. Allumez moi si vous voulez ... mais définitivement

Question surement bête : pourquoi cacher le serial ? en général, les défauts sont légions et bien visibles sur les reproductions non ? Il y a une raison particulière ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
angel212 a écrit :
Franchement ... ce gap au sillet ... ca passera jamais pour moi. Allumez moi si vous voulez ... mais définitivement

Question surement bête : pourquoi cacher le serial ? en général, les défauts sont légions et bien visibles sur les reproductions non ? Il y a une raison particulière ?


Ce n'est pas moi mais le vendeur qui le cache en tout cas on va pas lui en vouloir... Mais j'ai le numéro, tu le veux?
goku song
Tiens salut l'homme qui m'a vendue ma MII (angel)

Bel achat hurtfield! Tu vas te regalé!
angel212
hurtfield a écrit :
angel212 a écrit :
Franchement ... ce gap au sillet ... ca passera jamais pour moi. Allumez moi si vous voulez ... mais définitivement

Question surement bête : pourquoi cacher le serial ? en général, les défauts sont légions et bien visibles sur les reproductions non ? Il y a une raison particulière ?


Ce n'est pas moi mais le vendeur qui le cache en tout cas on va pas lui en vouloir...
Mais j'ai le numéro, tu le veux?


Nop merci, j'ai fait la même chose comme "tout le monde", peut être "bêtement", d’où cette question ouverte ^^.

Edit :
- Hi Goku .
- @Hurtfield : mais oui t as fait un bon achat !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
ludoguitare
hurtfield a écrit :
remzman a écrit :
De toute façon même si c'est pas du cs, le jour où tu voudras la revendre tu la vendras plus chère qu'une cs vu le nombre de fans du caniche grisonnant philippin


Généralement les fans l'ont surement connu avec des cheveux noir : live shit ou meme avant avec cliff, jusqu'à ...


j'avoue que moi meme j'ai eu besoin de deux secondes pour comprendre de qui tu parlais remzman.

@angel, j'avoue que moi meme j'aime pas filer trop d'infos sur mes grattes, je comprends le coup du serial , par contre c'est quoi ccette histoire de gap ?

ça fait 2 aveux en 4 lignes rires .

@hurtfield ,j'avouerais bien aussi qu'il faut que tu te depeches de me vendre ta lp slash avant que j'aie plus les moyens mais ça fait trop d'aveux là, faut savoir s'arreter .
ludoguitare
ah ok merci .

bon je vais pas lire les 22 pages du topic, mais ça me parait pas grave du tout , juste esthetique, moi qui aime les trucs carrés je peux comprendre , mais je crois pas que ça change le confort , son etc etc

En ce moment sur guitare électrique et ESP...