Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoguitare
ah ok merci .

bon je vais pas lire les 22 pages du topic, mais ça me parait pas grave du tout , juste esthetique, moi qui aime les trucs carrés je peux comprendre , mais je crois pas que ça change le confort , son etc etc
Salut ludo, il ya 2 vermillion qui se vndent sur zinkinf je crois 2000€ et 2200€..
ludoguitare
haha merci !

bon honnetement je crois que je vais me concentrer sur les guitares que je possede déjà , on verra plus tard pour une les paul...

concernant la tienne, c'etait plutot histoire de dire bonjour ma boutade .

edit, concernant le sillet j'aurais plutot tendance à penser comme toi ,disons qu'à tout le moins, si c'est pas un avantage c'est une caracteristique, pas un defaut .
Oui, les spec du sillet fro sont comme ça.
Si on pose un qui colle sur le côté il fait devier les cordes pendant le jeu...
ludoguitare
tu dis ça pour le fait que je temporise une eventuelle future les paul mais que j'ai quand meme la chance de posseder déjà des guitares, ou pour le coté - si le gap du sillet te genre c'est un defaut, si ça t'arrange c'est une qualité ?

ou les deux tu vas me dire .

dans le meme etat d'esprit, je trouve ta future très sobre visuellement mais soignée , et du coup je trouve ça plutot bien, mais ça peut en décevoir d'autres
Non sérieusement j'ai déjà joué des guitares qui font devier la corde.
Alors sillet tout juste sur le côté mais aussi manche mal vissé...

J'aurai aimé une esp white ouija : c'est ma préférée.
La nouvelle natural qui sort est à 12000$...et je n'aime pas la couleur... et en ltd ça ressemnle aux contre façons chinoises : (les micros ne sont meme pas peint comme les noires précédentes....)

Cette green se va me combler mais jusqu'à quand ?!??

Ben alors comme personne n'ose le poster :

http://www.metalguitarist.org/(...)89825

http://www.espguitars.com/page(...)ouija
Pierretogi
Purée j'avais pas vu la Ouija Natural 12 000 balles O_O
ludoguitare
hurtfield a écrit :
Non sérieusement j'ai déjà joué des guitares qui font devier la corde.

oh ben comme tout le monde je pense .

apres je sais pas quoi penser devant le modele que tu montres et son prix , c'est irrationnel pour moi , j'entends par là que je n'imagine meme pas ce qui justifie un tel prix .(finitions, rareté, qualité des bois et composants, luthiers ultra qualifiés, confort/jouabilité et son au final) .

je ne dénonce pas, ni ne critique, juste je comprends pas , faudrait pour le coup essayer et comparer , ne serait-ce qu'entre celle que tu viens de vendre , celle que tu viens d'acheter et celle ci .

et la question que tout le monde se pose : est ce que tu trouves le temps de jouer au billard du coup ? haha .
6 à 10 fois par an pour le billard, mes filles l'utilisent aussi.

Pour la ouija à 12000$? Eh bien sérieusement rien ne justifie un tel prix.

Pour l'esp se, son prix me convient : et soyez sûr que je n'aurai pas de mal à dire s'il ya une difference avec les 3 ltd kh que j'ai eu :602, ouija et white zombie. Je n'aurai pas peur de dire s'il n'y a pas de difference ,,
Pierretogi
Le prix de la Ouija c'est uniquement le fait que c'est un objet de collection à 25 exemplaires qui --- peut --- le justifier.

Evidemment rien niveau lutherie, d'autant qu'il n'y a aucune différence avec une KH haut de gamme à lire la fiche technique
goku song
Si tu regarde comme ca y a pas de différences sur le papier avec une ltd non plus! Niveau lutherie.
End Of Worlds
J'ai trouvé ça bien sympa de vous lire, elle est sympa ta nouvelle acquisition, au passage, files-nous encore plus de photos quand tu l'auras reçue !

Mais je me demande si j'aurai un jour une réponse à ma question du 19 septembre (sur ce topic) :

Citation:
Bonjour,

Ce topic officiel ESP, ça fait aussi office de Club Très Fermé des Heureux Possesseurs d'ESP, si j'en crois le premier post, non ?

Je demande mon adhésion au club, dans ce cas.
Je suis l'heureux détenteur d'une ESP Standard Horizon-NT EMG noire. (Une NT I, donc.)

Bonne soirée à tous !

EDIT : Il n'y a pas des masses de réaction, est-ce qu'il faut fournir une (ou des) photo(s) ? Ou bien contacter en MP la personne qui a ouvert le topic ?
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Gukosong Tu veux dire qu'une kh2 et une esp ouija ou SE il ya une difference ? A part l'aspect ?
Pierretogi
Pour faire patienter Hurtfield qui attend la sienne, ce soir c'est décidé je la sors et je vous la montre

En ce moment sur guitare électrique et ESP...