hurtfield a écrit :
goku song a écrit :
Pierretogi a écrit :
1) non c'est pas la même
2) un mII -presque- équivalente ça vaut pas 1000 balles
3) le côté signature apporte aussi un côté collection, en plus d'un design unique.
1) si c est exactement pareil
2) 1000 balles d'occase, moin de 2000 neuve, sa kh est d'occase il me semble.
Une mii STD c'est exactement la meme guitare!
3) y a pas de collectionneurs en france de esp, ou pratiquement.
Les grattes metal sont trés dur a vendre, tu ne touche pas le puclic qui a des thunes, comme par exemple les grattes de jazz ou le vintage.
Toutes les marques sortent des editions collector touts les 6 mois, au point que ca veux plus rien dire, surtout les kh, steve vai, satriani etc...
Si tu regarde que le coté speculation, kh ne joue deja plus celle la, ca va pas aidé le coté collector.
Sérieux ? Tu parles d'un argument
kh la joues ou pas ne m'intéresse pas... demain il jouera la natural et laissera la ouija blanche de côté et alors? Je ne suis pas entrain de la vendre...
De plus cella ci a je scaloppage que n'a pas les autres, mêmes celles du cs....
Je comprends que ça change ton point de vue mais crois ce que tu veux....
Moi je partage mon ressenti que tu l'accepte ou pas !
La difference entre toi et moi c'est que moi je vis l'expérience pas toi... désolé !
T'a du mal a comprendre quand meme....c'est toi qui parle de collector blablabla
C'est pour le coté collector speculation revente, si kh a mis les mains dessus 3x a tout cassé elle ne coteras jamais autant que la ouija par ex.
Mon dieu le scaloppage! Ca vaut bien 800 balles a lui tout seul
De l'exp dans les grattes j'en ai surement bieeeeen plus que toi, je t'invite donc a venir avec ta superbe kh compare chez moi avec une mii std en toute objectivite, et rendre un compte rendue ici!
Je suis serieux
C'est quand meme incroyable l'effet marketing...
Je sais pas...j'dis pas que ma santana 25th est larrrrgement supérieur a une santana std alors que c'est juste des finitions infimes qui diffèrent ni meme mon ex n4 korina limitée non pas a 100 exp mais a 25, qui n'avais que le bois comme diff.(ce qui est déja plus gros comme changement)
Faut arreter de réver 2 mnn
Et tu te doute bien que ce n'est pas de la jalousie, si j'en veux une je me la choppe quand je veux, mais un moment faut savoir reste objectif et réaliste...