Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Cela fait un bail que je n'ai pas posté ici mais pour les amoureux des KH, après un rapide tour sur le Bon Coin (je ne suis pas l'auteur des annonces) j'ai trouvé ça : https://www.leboncoin.fr/instr(...)=20_s

et

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=20_s

A vuse de nez c'est légit comme dirait l'autre. Sinon y a une très belle ESP Custom Shop Horizon très peu chère. Encore une fois, je ne suis vendeur d'aucune de ces ESP.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Zakk Wylde
Salut , tu as payé 3300€ pour une signature standard ??????
Zakk Wylde a écrit :

Oui et j'en suis fière
Par contre je ne comprends pas ton standard car c'est 100 exemplaires qui sont sortis... la mienne c'est n 10.
En fait tant que tu ne l'as pas en main, tu ne peux pas comprendre....
goku song
hurtfield a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Oui et j'en suis fière

En fait tant que tu ne l'as pas en main tu ne peux pas comprendre....

Par contre...dsl mais si tu avais une mii std en mains tu comprendrais que tu as payer 2000 euros de trop!
Je dis pas ca pour gacher ton plaisir, mais c'est la meme pelle...la meme!
Il veut dire par la que ce n'est pas du cs

https://www.zikinf.com/annonce(...)29740
Pierretogi
1) non c'est pas la même
2) un mII -presque- équivalente ça vaut pas 1000 balles
3) le côté signature apporte aussi un côté collection, en plus d'un design unique.
goku song
Pierretogi a écrit :
1) non c'est pas la même
3) le côté signature apporte aussi un côté collection, en plus d'un design unique.

1) si c est exactement pareil

2) 1000 balles d'occase, moin de 2000 neuve, sa kh est d'occase il me semble.
Une mii STD c'est exactement la meme guitare!

3) y a pas de collectionneurs en france de esp, ou pratiquement.
Les grattes metal sont trés dur a vendre, tu ne touche pas le puclic qui a des thunes, comme par exemple les grattes de jazz ou le vintage.

Toutes les marques sortent des editions collector touts les 6 mois, au point que ca veux plus rien dire, surtout les kh, steve vai, satriani etc...

Si tu regarde que le coté speculation, kh ne joue deja plus celle la, ca va pas aidé le coté collector.
goku song a écrit :
hurtfield a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Oui et j'en suis fière

En fait tant que tu ne l'as pas en main tu ne peux pas comprendre....

Par contre...dsl mais si tu avais une mii std en mains tu comprendrais que tu as payer 2000 euros de trop!
Je dis pas ca pour gacher ton plaisir, mais c'est la meme pelle...la meme!
Il veut dire par la que ce n'est pas du cs

https://www.zikinf.com/annonce(...)29740

Vous pouvez penser ce que vous voulez, j'ai parmis mes guitares de très bonnes guitares et celle ci, avec tous les arguments que vous pouvez sortir (m2, cs, standard, 2000€ de trop), elle est tellement bien que je ne la lâches plus...

Je crois que vos théories ne valent pas mon expérience !
Pierretogi
Il n'y a de toute façon pas les frettes scallopées sur les mII, et ça honnêtement c'est dur de s'en passer une fois que t'y a goûté
C'est bien 2000 balles neuve
Rajouter 700€ pour les frettes sca, un design unique, et une série limitée qui fait la guitare cote (ou au moins ne décote pas), si ça te choque ben écoute...

3) la preuve que si, ça part comme des petits pains sur ebay

4) Les KH édition limitée se vendent de plus en plus cher, celle là est déjà partie à plus de 3500 plusieurs fois (2700 neuve), et plus ça va plus elle part cher. Et il y a dû y avoir 3 séries en 10 ans dont une qu'il a joué deux fois maxi en concert et qui pourtant part à 1,5x son prix neuf à chaque fois qu'elle se vend

Je comprend pas tes arguments, en plus de jamais avoir eu la guitare en question dans les mains et de donc ne pas pouvoir comparer
goku song a écrit :
Pierretogi a écrit :
1) non c'est pas la même

Les grattes metal sont trés dur a vendre, tu ne touche pas le puclic qui a des thunes, comme par exemple les grattes de jazz ou le vintage.

Toutes les marques sortent des editions collector touts les 6 mois, au point que ca veux plus rien dire, surtout les kh, steve vai, satriani etc...

Si tu regarde que le coté speculation, kh ne joue deja plus celle la, ca va pas aidé le coté collector.

Sérieux ? Tu parles d'un argument kh la joues ou pas ne m'intéresse pas... demain il jouera la natural et laissera la ouija blanche de côté et alors? Je ne suis pas entrain de la vendre...

De plus celle ci a le scaloppage que n'a pas les autres, mêmes celles du cs... (je parle de la cs vintage, les ouija)

Je comprends que ça change ton point de vue mais crois ce que tu veux....
Moi je partage mon ressenti que tu l'accepte ou pas !

La difference entre toi et moi c'est que moi je vis l'expérience pas toi... désolé !
goku song
Je dis pas le contraire sur le fait que tu ne la lache plus, mais t'aurais du comparer avant une mii std pour avoir un avis objectif.

Sans vouloir etre mechant ou quoi que ca soit, tout le monde te disais quand tu vendais ta ltd que une esp std etais dans un tout autre monde, tu t'en rends compte une foie que tu en a une et ta possession.
A mon avis t'aurais une mii std, tu ne la lacherais plus de la meme magniere.

On dis juste que si tu avais une mii std a coté, t'autais du mal a voir ou ce trouve les 2000 en plus d'occase.

Apres je ne me permets pas de comparé avec du vrai cs, n'en ayant jamais eu en mains.
Mais du std c'est du std, meme usine meme bois ext, superieur a ltd mais en dessous du cs.
Pierretogi
Ben perso j'ai jamais eu d'LTD mais j'eu une mII (et plusieurs entre les mains) je trouve la KH bien mieux finie, et elle est mieux finie que la KH2 standard
Elle est plus légère et sonne bien mieux même à vide
Et franchement les frettes scallopées je pourrais plus m'en passer, en plus du design unique (les goûts et les couleurs hein, moi le full black que tout le monde à ça m'attire pas)

Quand je compare au prix du neuf (parce qu'en occas ça veut vraiment rien dire), oui je trouve que les +/- 700€ que j'ai mis en plus par une mII standard sont totalement justifiés.
Et en plus si un jour je veux la revendre (ça arrivera pas) je vais la revendre au moins le prix ou je l'ai achetée, donc l'écart de prix originel importe encore moins
goku song a écrit :
Je dis pas le contraire sur le fait que tu ne la lache plus, mais t'aurais du comparer avant une mii std pour avoir un avis objectif.

Sans vouloir etre mechant ou quoi que ca soit, tout le monde te disais quand tu vendais ta ltd que une esp std etais dans un tout autre monde, tu t'en rends compte une foie que tu en a une et ta possession.
A mon avis t'aurais une mii std, tu ne la lacherais plus de la meme magniere.

On dis juste que si tu avais une mii std a coté, t'autais du mal a voir ou ce trouve les 2000 en plus d'occase.

Apres je ne me permets pas de comparé avec du vrai cs, n'en ayant jamais eu en mains.
Mais du std c'est du std, meme usine meme bois ext, superieur a ltd mais en dessous du cs.

Ce que je ne comprends pas c'est : tu veux me faire acheter et essayer une MIi....Moi je voulais une signature KH... je l'ai et j'en suis content...

Tu penses que si je voulais des series non signature je me serais privé ?

Apres ok ton point de vue c'est que la MII est le top pas chère : bravo pour toi, tu es plus intelligent que le reste du monde, mais ce n'est pas ce que je cherches...,
goku song
hurtfield a écrit :
goku song a écrit :
Pierretogi a écrit :
1) non c'est pas la même

Sérieux ? Tu parles d'un argument kh la joues ou pas ne m'intéresse pas... demain il jouera la natural et laissera la ouija blanche de côté et alors? Je ne suis pas entrain de la vendre...

De plus cella ci a je scaloppage que n'a pas les autres, mêmes celles du cs....

La difference entre toi et moi c'est que moi je vis l'expérience pas toi... désolé !

T'a du mal a comprendre quand meme....c'est toi qui parle de collector blablabla
C'est pour le coté collector speculation revente, si kh a mis les mains dessus 3x a tout cassé elle ne coteras jamais autant que la ouija par ex.

Mon dieu le scaloppage! Ca vaut bien 800 balles a lui tout seul

De l'exp dans les grattes j'en ai surement bieeeeen plus que toi, je t'invite donc a venir avec ta superbe kh compare chez moi avec une mii std en toute objectivite, et rendre un compte rendue ici!
Je suis serieux

C'est quand meme incroyable l'effet marketing...
Je sais pas...j'dis pas que ma santana 25th est larrrrgement supérieur a une santana std alors que c'est juste des finitions infimes qui diffèrent ni meme mon ex n4 korina limitée non pas a 100 exp mais a 25, qui n'avais que le bois comme diff.(ce qui est déja plus gros comme changement)

Faut arreter de réver 2 mnn
Et tu te doute bien que ce n'est pas de la jalousie, si j'en veux une je me la choppe quand je veux, mais un moment faut savoir reste objectif et réaliste...
goku song a écrit :
hurtfield a écrit :
goku song a écrit :
Pierretogi a écrit :
1) non c'est pas la même

De plus cella ci a je scaloppage que n'a pas les autres, mêmes celles du cs....

Du mal a comprendre quand meme....c'est toi qui parle de collector blablabla
C'est pour le coté collector speculation revente, si kh a mis les mains dessus 3x a tout cassé elle ne coteras jamais autant que la ouija par ex.

Mon dieu le scaloppage! Ca vaut bien 800 balles a lui tout seul

De l'exp dans les grattes j'en ai surement bieeeeen plus que toi, je t'invite donc a venir avec ta superbe kh compare chez moi avec une mii std en toute objectivite, et rendre un compte rendue ici!
Je suis serieux

C'est quand meme incroyable l'effet marketing...
Je sais pas...j'dis pas que ma santana 25th est larrrrgement supérieur a une santana std alors que c'est juste des finitions infimes qui diffères ni meme mon ex n4 korina limitée non pas a 100 exp mais a 25, qui n'avais que le bois comme diff.(ce qui est déja plus gros comme changement)

Faut arreter de réver 2 mnn
Et tu te doute bien que ce n'est pas de la jalousie, si j'en veux une je me la choppe quand je veux, mais un moment faut savoir reste objectif et réaliste...

C'est bien ce que je dis tu es prétentieux et tu crois détenir la vérité sur les instruments, que tes choix sont les meilleurs ...

Je ne joues pas à qui a la plus grosse et pas chère désolé !
Et je n'ai pas acheté cette guitare pour te convaincre... je fais mes choix sans demander ton avis qui visiblement malgré l'expérience que tu nous sorts, est loin d'être fiable...

Donc retour à la case de départ :

...
Invité
Bah moi j'avais tapé une Forest GT à 800 balles, donc nah

En ce moment sur guitare électrique et ESP...