Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bah moi j'avais tapé une Forest GT à 800 balles, donc nah

goku song
hurtfield a écrit :
goku song a écrit :
Je dis pas le contraire sur le fait que tu ne la lache plus, mais t'aurais du comparer avant une mii std pour avoir un avis objectif.

Sans vouloir etre mechant ou quoi que ca soit, tout le monde te disais quand tu vendais ta ltd que une esp std etais dans un tout autre monde, tu t'en rends compte une foie que tu en a une et ta possession.
A mon avis t'aurais une mii std, tu ne la lacherais plus de la meme magniere.

On dis juste que si tu avais une mii std a coté, t'autais du mal a voir ou ce trouve les 2000 en plus d'occase.

Apres je ne me permets pas de comparé avec du vrai cs, n'en ayant jamais eu en mains.
Mais du std c'est du std, meme usine meme bois ext, superieur a ltd mais en dessous du cs.

Ce que je ne comprends pas c'est : tu veux me faire acheter et essayer une MIi....Moi je voulais une signature KH... je l'ai et j'en suis content...

Tu penses que si je voulais des series non signature je me serais privé ?

Apres ok ton point de vue c'est que la MII est le top pas chère : bravo pour toi, tu es plus intelligent que le reste du monde, mais ce n'est pas ce que je cherches...,

Je ne veux rien te faire acheter du tout! T'a demandé conseil ici, je t'ai répondu, t'as fait ton choix, t'es heureux c'est le top!
Par contre faut pas dire des salades comme quoi c'est superieur etc etc...
Comme pour une ltd limited, ca aide pas ceux qui lisent et veulent achete.
Je ne suis pas plus intelligent mais faut vite arreter de raconté des betises fausses ici point barre, et c'etais pas moi a la base qui trouvais le prix fou si tu relis bien.
J'explique juste la reaction d'un autre.

Ton coup du tu l'a pas en mains tu peux pas comprendre etais de trop!

T'a pas eu de std en mains tu peux pas te permettre de comparé, point barre
goku song
Et bravo d'etité vos messages entre temps c'est enorme mdrrrrrrr
goku song a écrit :
hurtfield a écrit :
goku song a écrit :
Je dis pas le contraire sur le fait que tu ne la lache plus, mais t'aurais du comparer avant une mii std pour avoir un avis objectif.

Sans vouloir etre mechant ou quoi que ca soit, tout le monde te disais quand tu vendais ta ltd que une esp std etais dans un tout autre monde, tu t'en rends compte une foie que tu en a une et ta possession.
A mon avis t'aurais une mii std, tu ne la lacherais plus de la meme magniere.

On dis juste que si tu avais une mii std a coté, t'autais du mal a voir ou ce trouve les 2000 en plus d'occase.

Apres je ne me permets pas de comparé avec du vrai cs, n'en ayant jamais eu en mains.
Mais du std c'est du std, meme usine meme bois ext, superieur a ltd mais en dessous du cs.

Ce que je ne comprends pas c'est : tu veux me faire acheter et essayer une MIi....Moi je voulais une signature KH... je l'ai et j'en suis content...

Tu penses que si je voulais des series non signature je me serais privé ?

Apres ok ton point de vue c'est que la MII est le top pas chère : bravo pour toi, tu es plus intelligent que le reste du monde, mais ce n'est pas ce que je cherches...,

Je ne veux rien te faire acheter du tout! T'a demandé conseil ici, je t'ai répondu, t'as fait ton choix, t'es heureux c'est le top!
Par contre faut pas dire des salades comme quoi c'est superieur etc etc...
Comme pour une ltd limited, ca aide pas ceux qui lisent et veulent achete.
Je ne suis pas plus intelligent mais faut vite arreter de raconté des betises fausses ici point barre, et c'etais pas moi a la base qui trouvais le prix fou si tu relis bien.
J'explique juste la reaction d'un autre.

Ton coup du tu l'a pas en mains tu peux pas comprendre etais de trop!

T'a pas eu de std en mains tu peux pas te permettre de comparé, point barre

Sérieusement, j'ai demande conseil avant achat et voici pour que tu comprenne mieux : je demande conseil, je collecte les avis, je fais ma synthèse, je choisi mes options selon mes besoins.

Faut suivre nous sommes à l'étape retour, je fais mon retour, il ne te convient pas. Tu es libre.

Tu dis que je ments sur le retour que je fais... Je t'explique que moi je le vis ainsi et que je ne cherches pas à te convaincre... en plus je ne l'ai jamais comparé à une standard : j'ai dit qu'une serie de 100 est forcement chouchoutée à la production

Autre chose, mon retour n'est pas destiné à mettre en erreur les choix des autres parcequ'en definitif, cette guitare personne n'en trouvera en vente... ça sera rare d'en trouver... Monsieur je l'achète quand je veux
Pierretogi
goku song a écrit :
si j'en veux une je me la choppe quand je veux, mais un moment faut savoir reste objectif et réaliste...

goku song
Je dis juste que ton retours n'est pas vraiment objectif, il l'est avec une ltd que tu as eu mais pas avec une autre std.

Ce n'est pas toi qui dis qu'il y a une grosse dif avec une autre std, dsl je reponds a vous 2 en meme temps.
Et ce n'est pas moi qui suis offusquer par la somme que t'a lacher, je t explique la réaction d'un autre et que certains auront surement.

Je ne pense pas t'avoir donné des conseils de merde sur le fait de vendre ta ldt pour chopper une std japan, t'aurais gagné en qualité autant que tu en a gagné maintenant mais a moindre frais.

Je peux comprendre que tu préfère une signature, c est ton choix, tu fais bien ce que tu veux avec ta thune.

T'a fait ton choix t'es hereux c'est cool, mais faut comprendre ceux qui vont resté perplex et ne pas les prendre de haut, comme t'a pu le faire avec ta ltd don tu te rends bien compte qu'il y a un fossé comme d'autre te le disais et que tu prennais deja de haut a l epoque.
goku song
Pierretogi a écrit :
goku song a écrit :
si j'en veux une je me la choppe quand je veux, mais un moment faut savoir reste objectif et réaliste...

Non non c'est vrai 3000 balles c'est hors de prix
goku song a écrit :
Je dis juste que ton retours n'est pas vraiment objectif, il l'est avec une ltd que tu as eu mais pas avec une autre std.

Ce n'est pas toi qui dis qu'il y a une grosse dif avec une autre std, dsl je reponds a vous 2 en meme temps.
Et ce n'est pas moi qui suis offusquer par la somme que t'a lacher, je t explique la réaction d'un autre et que certains auront surement.

Je ne pense pas t'avoir donné des conseils de merde sur le fait de vendre ta ldt pour chopper une std japan, t'aurais gagné en qualité autant que tu en a gagné maintenant mais a moindre frais.

Je peux comprendre que tu préfère une signature, c est ton choix, tu fais bien ce que tu veux avec ta thune.

T'a fait ton choix t'es hereux c'est cool, mais faut comprendre ceux qui vont resté perplex et ne pas les prendre de haut, comme t'a pu le faire avec ta ltd don tu te rends bien compte qu'il y a un fossé comme d'autre te le disais et que tu prennais deja de haut a l epoque.

Je me fiches de ta standard M2...
Alal'aaaa, j'ai une jp15 une jem et une js... est ce que la comparaison te paraît honnête ?

Eh oui, je la compare à mes autres guitares et honnêtement c'est une guitare exceptionnelle ... que veux tu que je te dise d'autre? Oui tu ne peux pas comprendre ...!!!!! Et sans te prendre de haut...

Et si tu as envie de parler des mérites de ta M2 tu peux. Mais sans venir l'interposer dans mon post sachant que tu ne les a jamais comparé'
goku song
Zakk Wylde a écrit :
Salut , tu as payé 3300€ pour une signature standard ??????

J'ai rien a comprendre, je m'en tappe, c'est toi qui n'a pas compris ca...
Et tu l'a pris de haut alors qu'il avais raison je cherchais juste a t'expliqué sa réaction.

Et c'est pas moi qui poste des photos de ma pelle a tout bout de champ
Qui te dis que je n'ai pas comparé avec une kh STD
goku song a écrit :

Et c'est pas moi qui poste des photos de ma pelle a tout bout de champ
Qui te dis que je n'ai pas comparé avec une kh STD

Comme j'aime mes guitares, je partage mon expérience, mes photos et mon enthousiasme, ce n'est pas le but du forum? Et si je dis que je ne la lâches plus, ce n'est pas en comparaison à une M2 mais à ses copines dessous!

.....
angel212
Y en a qui achète Apple ... Personne en écrit des page pour autant

Le plus important c'est que le monsieur se soit fait plaisir ... .|
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
goku song
Si tu remonte qq pages avant je le disais...

Et je ne parle pas de MA mii, mais je compare gamme std avec gamme std, c est tout...
MA mii est une guitare que j'aime bcp mais elle est loin d'etre celle que je joue le plus.
On dirais bien que c'est vraiment toi qui a du mal a comprendre...
La preuve t'a bien changer d'avis depuis TA ltd....
goku song a écrit :
Si tu remonte qq pages avant je le disais...

Et je ne parle pas de MA mii, mais je compare gamme std avec gamme std, c est tout...
MA mii est une guitare que j'aime bcp mais elle est loin d'etre celle que je joue le plus.
On dirais bien que c'est vraiment toi qui a du mal a comprendre...
La preuve t'a bien changer d'avis depuis TA ltd....

Quel avis? J'aurai gardé ma ltd ouija si je voulais plus de 6 guitares... la kh SE, c'est autre chose oui mais pas le même prix...
Je crois que tu n'as vraiment pas compris : la ltd Ouija ou la kh602 est une très très bonne guitare et à mon avis tu devrais la comparer à ta MII... tu serais forcement surpris! c'est probablement ce qui t'enerves...
Séance de psy et le tour est joué !
goku song
Tu impose ton avis aux autre et tu est hautain...
Joue pas a qui a la plus grosse avec moi t'es mal barré...t'a de belles guitares mais pas de quoi m'inpressionné ni beaucoup d'autre sur ce forum.( surtout que des signatures...supeeeerrrrrr!)

Y'a un moment faut arrété d'etre puant dés qu'il y en a un qui critique votre saint graal ou vos choix.
Etre content c'est une chose, etre puant et hautain en est une autre.
La tu ne partage pas ton exp tu impose.

C'est une belle demonstration de mauvaise foi d'editer vos messages! Bravo! Quel partage.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...