goku song a écrit :
hurtfield a écrit :
goku song a écrit :
Je dis pas le contraire sur le fait que tu ne la lache plus, mais t'aurais du comparer avant une mii std pour avoir un avis objectif.
Sans vouloir etre mechant ou quoi que ca soit, tout le monde te disais quand tu vendais ta ltd que une esp std etais dans un tout autre monde, tu t'en rends compte une foie que tu en a une et ta possession.
A mon avis t'aurais une mii std, tu ne la lacherais plus de la meme magniere.
On dis juste que si tu avais une mii std a coté, t'autais du mal a voir ou ce trouve les 2000 en plus d'occase.
Apres je ne me permets pas de comparé avec du vrai cs, n'en ayant jamais eu en mains.
Mais du std c'est du std, meme usine meme bois ext, superieur a ltd mais en dessous du cs.
Ce que je ne comprends pas c'est : tu veux me faire acheter et essayer une MIi....Moi je voulais une signature KH... je l'ai et j'en suis content...
Tu penses que si je voulais des series non signature je me serais privé ?
Apres ok ton point de vue c'est que la MII est le top pas chère : bravo pour toi, tu es plus intelligent que le reste du monde, mais ce n'est pas ce que je cherches...,
Je ne veux rien te faire acheter du tout! T'a demandé conseil ici, je t'ai répondu, t'as fait ton choix, t'es heureux c'est le top!
Par contre faut pas dire des salades comme quoi c'est superieur etc etc...
Comme pour une ltd limited, ca aide pas ceux qui lisent et veulent achete.
Je ne suis pas plus intelligent mais faut vite arreter de raconté des betises fausses ici point barre, et c'etais pas moi a la base qui trouvais le prix fou si tu relis bien.
J'explique juste la reaction d'un autre.
Ton coup du tu l'a pas en mains tu peux pas comprendre etais de trop!
T'a pas eu de std en mains tu peux pas te permettre de comparé, point barre
Sérieusement, j'ai demande conseil avant achat et voici pour que tu comprenne mieux : je demande conseil, je collecte les avis, je fais ma synthèse, je choisi mes options selon mes besoins.
Faut suivre nous sommes à l'étape retour, je fais mon retour, il ne te convient pas. Tu es libre.
Tu dis que je ments sur le retour que je fais... Je t'explique que moi je le vis ainsi et que je ne cherches pas à te convaincre... en plus je ne l'ai jamais comparé à une standard : j'ai dit qu'une serie de 100 est forcement chouchoutée à la production
Autre chose, mon retour n'est pas destiné à mettre en erreur les choix des autres parcequ'en definitif, cette guitare personne n'en trouvera en vente... ça sera rare d'en trouver... Monsieur je l'achète quand je veux