Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Tu impose ton avis aux autre et tu est hautain...
Joue pas a qui a la plus grosse avec moi t'es mal barré...t'a de belles guitares mais pas de quoi m'inpressionné ni beaucoup d'autre sur ce forum.( surtout que des signatures...supeeeerrrrrr!)

Y'a un moment faut arrété d'etre puant dés qu'il y en a un qui critique votre saint graal ou vos choix.
Etre content c'est une chose, etre puant et hautain en est une autre.
La tu ne partage pas ton exp tu impose.

C'est une belle demonstration de mauvaise foi d'editer vos messages! Bravo! Quel partage.
blackwidow81
De mon expérience perso je trouve ma kh3 signature série supérieure à ma M-ii standard. Certes la différence de prix vaut-elle cette différence entre les 2, si on va par là, on peut aussi dévier sur des sujets de consommation courante ( les automobiles a tout hasard...). En tout cas moi je trouve ça super que tu postes des photos, ca fait vivre le forum esp qui était en mort clinique depuis longtemps.
Pierretogi
Laissez le dans son délire, on avait passé quelques pages sympas sur ce thread trop calme, c'est dommage de gâcher ça pour lui

Et oui +1 blackwidow81 sur la différence de prix dans la consommation courante, c'est tellement risible comme argument de nos jours, surtout quand le côté goûts / couleurs / affectif est là dedans
remzman
Si le forum est mort, c'est parce que la marque est morte en France, depuis l'arrivée des e-2, croyez moi plus personne n'en veut, surtout en occaz ou tu perd tellement (kh mis à part mais c'est parce que c'est du fetichisme...
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
goku song
blackwidow81 a écrit :
De mon expérience perso je trouve ma kh3 signature série supérieure à ma M-ii standard. Certes la différence de prix vaut-elle cette différence entre les 2, si on va par là, on peut aussi dévier sur des sujets de consommation courante ( les automobiles a tout hasard...). En tout cas moi je trouve ça super que tu postes des photos, ca fait vivre le forum esp qui était en mort clinique depuis longtemps.

ok mais faut arrêter de dire des conneries...genre

Tu te trompes complétement !
Ce n est pas la qualité d' une ltd standard.
La LTD OUIJA est d'une qualité de fabrication exceptionnelle (Bois, micros, Tenue, équilibre, et finition)

ou

Je ne suis toujours pas convaincu : cette ltd ouija est aulne, meca esp, fro, memes micros : bref comme la version esp ... je ne vois pas vraiment ce qui va différencier.

pour dire après :

Sans comparer avec la ltd qui serait maintenant hors sujet car oui ce n'est pas la même chose. La ltd était bien rien à lui reprocher mais ici on ne parle pas de la même chose.

Salut , tu as payé 3300€ pour une signature standard ??????

Oui et j'en suis fière
Par contre je ne comprends pas ton standard car c'est 100 exemplaires qui sont sortis... la mienne c'est n 10.
En fait tant que tu ne l'as pas en main, tu ne peux pas comprendre....

Celle la est pas mal aussi:

Je crois que vos théories ne valent pas mon expérience !

(T'A 3 guitares qui se courent apres tu te prends pour le bon dieu? C'est pas des théories...c'est les faits!
Ltd en dessous de esp jap
esp std jap pareil que esp std jap
mais bon on est trop con pour comprendre...)

alors que :

Bonjour,

C'est bien une Standard et non une custom shop. Facile à identifier à cause du num de série mais également du frettage et de la touche. Bonne guitare au demeurant.

GR

c'est qu'une simple esp std...

Mais bon on peux pas comprendre...puant et hautain!
Si t'es juste la pour te montrer tu parle d'un partage c'est toujours toi qui a le top, les autres sont débiles surtout quand ils donnent leurs avis qui marche pas dans ton sens.
On est trés nombreux ici à avoir bien plus et bien mieux que toi, et on ne le montrent pas à tout bout de champ par respect pour ceux qui n'ont pas les moyens, ca n'est effectivement pas le but du forum, t'a facebook pour ca.

Et ton experience me fait bien rire, y a a peine 2 semaines t'etais pas foutu de voir la diff entre une ltd et une esp...quel homme
caribou71
bon, je n'ai pas lu les dernières pages, pas le temps ce soir.

Pas la peine de chercher qui a commencé, peu importe.

Pouvez-vous svp vous calmer et arrêter de vous provoquer ?

Ceux qui ne respectent pas ma demande seront exclus du topic.

Allez. Zen
goku song
remzman a écrit :
Si le forum est mort, c'est parce que la marque est morte en France, depuis l'arrivée des e-2, croyez moi plus personne n'en veut, surtout en occaz ou tu perd tellement (kh mis à part mais c'est parce que c'est du fetichisme...

complètement d'accord avec toi, et c'est bien dommage
remzman
C'est clair, esp c'était cool avant... (oh le vieux réac... )

goku song a écrit :
MA mii est une guitare que j'aime bcp mais elle est loin d'etre celle que je joue le plus.

Comme quoi tout est relatif, perso j'ai toute sortes de pelles de 500 à plus de 3000 et mes pelles préférées niveau son et manche sont ma strat mex jimi hendrix à 900 et ma jackson dominion à 1100 donc pas du tout les plus onéreuses
goku song
remzman a écrit :
C'est clair, esp c'était cool avant... (oh le vieux réac... )

goku song a écrit :
MA mii est une guitare que j'aime bcp mais elle est loin d'etre celle que je joue le plus.

Comme quoi tout est relatif, perso j'ai toute sortes de pelles de 500 à plus de 3000 et mes pelles préférées niveau son et manche sont ma strat mex jimi hendrix à 900 et ma jackson dominion à 1100 donc pas du tout les plus onéreuses

esp avaient une belle gamme avant, maintenant mettre 2000E dans une gratte neuve sans avoir la marque sur la tête est quand même dur à vivre pour beaucoup, ce que je peux comprendre.
ce qui m'étonne c'est que les ex esp ne ce vendent pas plus facilement en occase depuis, c'est même pire!

après si je ne joue pas cette guitare la, plus en ce moment, c'est que j'en ai pas mal et ne suis plus dans ma période metal.

par contre en mode modern sur un recto, c'est quand même celle la que j'utilise le plus

mais oui le prix ne veux rien dire, tout est effectivement relatif.
edit modération caribou : lire post en-dessous

ok ce n'est rien!
caribou71
caribou71 a écrit :
bon, je n'ai pas lu les dernières pages, pas le temps ce soir.

Pas la peine de chercher qui a commencé, peu importe.

Pouvez-vous svp vous calmer et arrêter de vous provoquer ?

Ceux qui ne respectent pas ma demande seront exclus du topic.

Allez. Zen

j'ai demandé clairement qu'on arrête les insultes et provocations.

Comme ça n'a pas l'air d'avoir été compris, je vous laisse une seconde chance : vous arrêtez de suite, et vous recentrez sur le sujet.

Vous pouvez confronter vos points de vue, on est là pour ça, mais soignez la forme : pas d'insultes et de provocation.

Si je dois intervenir encore, ce sera le ban des users incriminés du site pour une durée déterminée.

vous voilà prévenus.
angel212
Pour revenir au marché de l'occase ... on a de tout maintenant, autant des vendeurs qui s'emballent que des ventes sacrifiées, quelque soit l’étiquette, E2 ou ESP ... voir même quelques LTD Elite ou série limité à des prix oO ...

Ma dernière ESP (pas E2), elle est au mur, je la préfère encore en deco que de "rerere-participer" à ce joyeux foutoir.

@remzman : no news de toi, considère que t es encore passé à autre chose . Pis entre nous, j'ai pas cherché non plus
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Invité
En même temps je pense que les ESP ont juste été les premières à subir ce sort de l'occasion, aidée par le choix de la marque, vu la tournure des choses il ne faut pas spécialement attendre une remontée
remzman
angel212 a écrit :
@remzman : no news de toi, considère que t es encore passé à autre chose . Pis entre nous, j'ai pas cherché non plus

Hélas, bapteme de ma deuxième au resto, facture 1000 euros donc nouvelle gratte pas possible.... A moins que mon esp cs ne parte mais j'y crois plus.....
angel212
remzman a écrit :
angel212 a écrit :

Hélas, bapteme de ma deuxième au resto, facture 1000 euros donc nouvelle gratte pas possible.... A moins que mon esp cs ne parte mais j'y crois plus.....

Tu l'as pas chopé à Lyon ta CS ? il me semble avoir eu l'occasion de la jouer ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...