blackwidow81 a écrit :
De mon expérience perso je trouve ma kh3 signature série supérieure à ma M-ii standard. Certes la différence de prix vaut-elle cette différence entre les 2, si on va par là, on peut aussi dévier sur des sujets de consommation courante ( les automobiles a tout hasard...). En tout cas moi je trouve ça super que tu postes des photos, ca fait vivre le forum esp qui était en mort clinique depuis longtemps.
ok mais faut arrêter de dire des conneries...genre
Tu te trompes complétement !
Ce n est pas la qualité d' une ltd standard.
La LTD OUIJA est d'une qualité de fabrication exceptionnelle (Bois, micros, Tenue, équilibre, et finition)
ou
Je ne suis toujours pas convaincu : cette ltd ouija est aulne, meca esp, fro, memes micros : bref comme la version esp ... je ne vois pas vraiment ce qui va différencier.
pour dire après :
Sans comparer avec la ltd qui serait maintenant hors sujet car oui ce n'est pas la même chose. La ltd était bien rien à lui reprocher mais ici on ne parle pas de la même chose.
Salut , tu as payé 3300€ pour une signature standard ??????
Oui et j'en suis fière
Par contre je ne comprends pas ton standard car c'est 100 exemplaires qui sont sortis... la mienne c'est n 10.
En fait tant que tu ne l'as pas en main, tu ne peux pas comprendre....
Celle la est pas mal aussi:
Je crois que vos théories ne valent pas mon expérience !
(T'A 3 guitares qui se courent apres tu te prends pour le bon dieu? C'est pas des théories...c'est les faits!
Ltd en dessous de esp jap
esp std jap pareil que esp std jap
mais bon on est trop con pour comprendre...)
alors que :
Bonjour,
C'est bien une Standard et non une custom shop. Facile à identifier à cause du num de série mais également du frettage et de la touche. Bonne guitare au demeurant.
GR
c'est qu'une simple esp std...
Mais bon on peux pas comprendre...puant et hautain!
Si t'es juste la pour te montrer tu parle d'un partage
c'est toujours toi qui a le top, les autres sont débiles surtout quand ils donnent leurs avis qui marche pas dans ton sens.
On est trés nombreux ici à avoir bien plus et bien mieux que toi, et on ne le montrent pas à tout bout de champ par respect pour ceux qui n'ont pas les moyens, ca n'est effectivement pas le but du forum, t'a facebook pour ca.
Et ton experience me fait bien rire, y a a peine 2 semaines t'etais pas foutu de voir la diff entre une ltd et une esp...quel homme