Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
remzman a écrit :
angel212 a écrit :
@remzman : no news de toi, considère que t es encore passé à autre chose . Pis entre nous, j'ai pas cherché non plus

Hélas, bapteme de ma deuxième au resto, facture 1000 euros donc nouvelle gratte pas possible.... A moins que mon esp cs ne parte mais j'y crois plus.....

Tu l'as pas chopé à Lyon ta CS ? il me semble avoir eu l'occasion de la jouer ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
remzman
Si si c'est bien celle là
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
angel212
remzman a écrit :
Si si c'est bien celle là

Elle est juste démoniaque cette CS ! Je me rappel unplungged, ste vibe oO !

Tente le marché européen, pas certain que tu trouves quelqu'un qui soit équipé pour apprécier cette lutherie dans le coin.
Si tu savais le nombre de gland que j'ai supporté pour la Snapper ... et les discours ...
remzman
Franchement je pense que je vais la garder, parce que mon prix est tellement débile pour une pelle de ce niveau que je risque de la regretter amèrement...
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
goku song
angel212 a écrit :
Pour revenir au marché de l'occase ... on a de tout maintenant, autant des vendeurs qui s'emballent que des ventes sacrifiées, quelque soit l’étiquette, E2 ou ESP ... voir même quelques LTD Elite ou série limité à des prix oO ...

Ma dernière ESP (pas E2), elle est au mur, je la préfère encore en deco que de "rerere-participer" à ce joyeux foutoir.

@remzman : no news de toi, considère que t es encore passé à autre chose . Pis entre nous, j'ai pas cherché non plus

T'a repris quoi au final angel?
angel212
goku song a écrit :
angel212 a écrit :
Pour revenir au marché de l'occase ... on a de tout maintenant, autant des vendeurs qui s'emballent que des ventes sacrifiées, quelque soit l’étiquette, E2 ou ESP ... voir même quelques LTD Elite ou série limité à des prix oO ...

Ma dernière ESP (pas E2), elle est au mur, je la préfère encore en deco que de "rerere-participer" à ce joyeux foutoir.

Me reste une H3, Std Serie
goku song
angel212 a écrit :
goku song a écrit :
angel212 a écrit :

Belle decoration effectivement
angel212
Vais pas te mentir, elle claque bien au mur.

Failli prendre la M2 LTD elite sunburst (orangé quoi) qui a trainé (traine encore ?) ... pis me suis dis que ca ferai chargé en déco , pis j'ai eu vent des diverses transactions et "spéculations", pis j'ai vomi.

Ceci étant, j'aime beaucoup cette finition !
Pierretogi
Super belle la bleue, cette impression de relief j'adore
goku song
Pourquoi repartir sur une mII alors qu'elle t'avais laissé indifférent deja chez esp?

Perso c'est la horizon...j'y arrive pas, encore hier soir j'ai joué avec, c'est une super belle gratte, finitions au top mais le confort de jeu pas pour moi.

Au passage si y'en a un qui cherche un échange avec une v, explo ou autre forme tordue de chez esp, en MP!
Elle est neuve!
angel212 a écrit :

Ceci étant, j'aime beaucoup cette finition !

j'adore aussi. De quelles spéculations tu parles ? Prix bradés ou vendeurs qui se gavent ?
angel212
@Pete : Un peu des deux, j’étais en nego, elle est partie vers 700 ou 750 (vendeur correct), pis peu de temps après, à nouveau en vente à ~1200 ... nice try du nouveau proprio.

@Goku : Vraiment juste pour la déco, sans rire ! ^^
ludoguitare
angel212 a écrit :

ouao superbe ! entre la couleur, la table et l'ebene (j'adore les touches chez esp ), dis donc...
elle vient de chez GR non ? il me semble l'avoir déjà vue, bon apres j'imagine que c'est pas forcément la seule dans son genre , mais elle me fait tilter .

si elle t'encombre je veux bien te la prendre ! pour te rendre service hein, je peux l'exposer au mur et la jouer/entretenir gratuitement , si si j'insiste .
Invité
Alors là sincèrement je peux pas, mettre ce prix pour une ltd c'est pas possible pour moi, elite ou pas, Japon ou pas, c'est peut être une erreur mais c'est comme une E-II, je peux pas...

Quand je vois toutes les ESP en vente pour moins que ça, je ne réfléchis même pas.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...