Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lolo78 a écrit :

Pour d'autres photos je vais voir ça, et le prix est de 2165€

C'est carrément pas chèr.
P'ti veinard.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Pas cher? tout est relatif.

C'est vrai que pour le bestiau, ça fait pas cher, mais + de 2000€ c'est pas donné a tout le monde.

Pour les inquiets, j'ai acheté mon stand Hercule pour la mettre dessus. je vais faire quelques photos cet apres midi je penses.
Thorvald
Très jolie gratte je trouve. Sur Youtube en tapant Mike Amott on le voit jouer quelques riffs du dernier Arch Enemy sur cette gratte.

Félicitation en tout cas, tu vas a mon avis prendre bcp de plaisir a jouer dessus !
Fan de metal qui poutre !

LTD EC-400/w.EMG + Marshall MG30DFX + Line6 Uber Metal
lolo-92
Thorvald a écrit :
Félicitation en tout cas, tu vas a mon avis prendre bcp de plaisir a jouer dessus !

j'crois que c'est clair!!!!
metalhurlant44
c'est clair que c'est une putin de superbe gratter mai moi sui pa fan de guitare signature avoir la meme gratte que intel ou intel je trouve ca un pe nul surtout quel coute en generale la peau du..... meme si elle dechire mechant
Mikael Åkerfeldt
Hey les amis !! J'ose franchir le pas et vous demander quelques conseils. Voila bon comme vous le savez tous le épreuves du BAC sont presque terminées voir terminées pour certains chanceux et jcommence a cogiter sur l'achat d'une nouvelle gratte en guise de recompense ( si je l'ai bien entendu ) et voila j avais flashé sur les edwards explorer notamment le modele 85 lacquer taste monté en SD et le modele 105 monté en EMG. Donc voila deja d'une part jvoudrais savoir si hormis les micros il y avait une difference au niveau de la lutherie et de la finition (85 > 105 ?) car si tel était le cas jprendrai sans hésiter le modele E-EX 105 hmm ensuite j'aimerai qu'on me renseigne un petit peu sur le manche car j' n'ai absolument rien trouvé dessus , d'apres les photos j'ai pu constater qu'il était plutot plat etrait et rond mais je n'en suis pas certain et enfin question totalement subjective mais heu EMG ou SD serieusement j'hesite vraiment j'aime les deux grains mais la chaleur des SD me rend fou et d'un autre coté les EMG .....bhe voila quoi etant un grand fan des Met quelle joie de retrouver ( plus ou moins hein ) le son qui mfait bander ! Voila j'espere ne pas trop avoir fait de fautes ( ca la foutrait mal pour qqun qui viens de passer son BAC ) et avoir pleins de reponses !! je vous remercie d'avance
Jark Hetmmett
béééé... Tu pourrais aborder une plus grande pallette avec les SD... mai bon! Quitte a prendre une Explorer autant avoir du feux à 100% ^^
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Michael Akerfeldt a écrit :
j'aimerai qu'on me renseigne un petit peu sur le manche

Sur les Ex-105, le manche est assez fin, profil en U, assez doux au touché grace a la finition satinée.
Kilianh
Sniff j'ai perdu les logos ESP, dont le tres beau tete de mort avec des manches de guitares qui se croisent en arriere plan, pourriez vous me montrer le chemin SVP , j'aimerais le mettre en fond d'ecran sur mon phone. Merci
Mikael Åkerfeldt
Merci pour les renseignements sur le manche raef sinon Jark Hetmmett c'est vrai qu'une explorer sans EMG c'est un sacrilege pour tout fan de Metallica mais d'un autre coté je me dis que les SD seront beacoup plus polyvalent donc j'hesite le mieux serait de retester les 2 types de micros.
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Michael Akerfeldt a écrit :
Merci pour les renseignements sur le manche raef sinon Jark Hetmmett c'est vrai qu'une explorer sans EMG c'est un sacrilege pour tout fan de Metallica mais d'un autre coté je me dis que les SD seront beacoup plus polyvalent donc j'hesite le mieux serait de retester les 2 types de micros.

En reglant bien l'equa et en jouant sur le volume et la tonalité, t'arrives a une certaine polyvalence avec les EMG's. J't'aurais bien proposé de venir chez moi essayer une EX-105 mais t'habites assez loin...
bcrichwarlock
dites une petite question a la con :

y a un ****** d'autocollant de ***** sur le dos de ma SV (autocollant du magasin ou je l'ai achetee) c'est le genre de truc en plastique qui se casse en tout petits morceaux qd tu tires dessus et qui laisse une affreuse trainee de colle.....je peux utiliser quoi pour retirer la colle ? un chiffon humide , y a pas de probleme ?

[/list]
lolo-92
je verrai plutot avec de l'alccol a 90. Meme si de l'acetone serait le mieux, mais je ne sais pas si ça fera une marque sur la peinture (je ne penses pas), il suffit d'y aller en douceur.

Bonne chance.

Pour les autres, pour l'explorer, ça le fait carement avec des emg non?

C'est la mienne, mais vous l'avez deja vu au début, alors bon.
Mikael Åkerfeldt
Tu m'etonnes que ca le fait ! Merci raef de ta proposition c'est sympa msais comme tu le dis ca fait un peu loin ....bon de toute facon mon coeur penche de plus en plus pour la EX 105 ( jviens de remarquer que le switch sur la 85 est trop mal placé ; detail qui a son importance en concert ^^ ) et a la limite meme si les micros ne me branchent plus ( j'en doute ) rien ne m'empeche de les changer donc ....
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Sympa, ouais avec des EMG's
Je préfère quand même la nevada brown a la noir, domage qu'elle soi taussi rare en ESP.
Si l'autocollant est récent en général, il de décolle mieux,
-Metalmaster-
Salut la foule!

P'tite question parce que je suis plus trop sûr: je me goure ou bien ESP préconise bel et bien l'utilisation des cordes GHS?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...