Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
hurtfield a écrit :
angel212 a écrit :
Désolé pour la question, mais j'ai raté un truc : tu la revends déjà ???

Une autre t as fait craqué ?


Oui j’ai une proposition d’un collègue!
Pas encore de guitare en vue... juste quelques idées ...


OK ... "Pardonne" mon étonnement, je suis resté bloqué sur ta trajectoire collection, et donc que tu allais la garder !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Eh bien non, pendant une semaine vous m’avez tous pourri en me disant qu’elle ne vaut pas plus qu’une M2 et que je me suis fait avoir à 3,3k€...
J’ai trouvé un acheteur à 3,8k...
Comme aussi on (GR) m’a expliqué qu’ESP c’est une boite d’escrocs, je sautte sur l’occasIon!
angel212
hurtfield a écrit :
Eh bien non, pendant une semaine vous m’avez tous pourri en me disant qu’elle ne vaut pas plus qu’une M2 et que je me suis fait avoir à 3,3k€...
J’ai trouvé un acheteur à 3,8k...
Comme aussi on m’a expliqué qu’ESP c’est une boite d’escrocs, je sautte sur l’occasIon!


Je te propose de détendre sur le "vous", et pour le reste c'est ton choix, je faisais juste un mise a niveau.

Puisque t'en parle, j'imagine que le nouvelle acquéreur est informé vu que tu as le bon niveau d'info à date . Non parce que 3.8K€ pour une SS, félicitation, belle revente !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Oui il en a vu des guitares, celle ci il l’a joué chez moi et il a été impressionné !! Il sait aussi combien je l’ai payé.
Évidement je ne peux rien lui cacher puisque le ss sur le manche et le certificat et la guitare sont à sa disposition !!!

Et puis de quoi tu te mêles pour ma vente? Tu n’as pas déjà vu de kirk hammett se vendre Des ouija 2009 entre 6000 et 15000k€?
Une khSE mérite bien un 4000€!

Pour la petite histoire : Il m’a juste demandé si je la vends, en rigolant je lui ai dit 4000€.... le reste s’est fait tout seul! Donc paiement fin de mois.... entre temps c’est vrai que je la joue tous les jours ... donc jusqu’au 30...

Pour le vous, je parle des 10aines de personnes qui m’ont tenu le discours de cette semaine ! Comme tu le refais : juste une SS, félicitations etc... comme si j’ai fait l’affaire du siècle !
angel212
hurtfield a écrit :
Oui il en a vu des guitares, celle ci il l’a joué chez moi et il a été impressionné !! Il sait aussi combien je l’ai payé.
Évidement je ne peux rien lui cacher puisque le ss sur le manche et le certificat et la guitare sont à sa disposition !!!

Et puis de quoi tu te mêles pour ma vente? Tu n’as pas déjà a vu de kirk hammett se vendre Des ouija 2009 entre 6000 et 15000k€?
Une khSE mérite bien un 4000€!

Pour la petite histoire : Il m’a juste demandé si je la vends, en rigolant je lui ai dit 4000€.... le reste s’est fait tout seul! Donc paiement fin de mois.... entre temps c’est vrai que je la joue tous les jours ... donc jusqu’au 30...

Pour le vous, je parle des 10aines de personnes qui m’ont tenu le discours de cette semaine !


De ma fenêtre il a le même niveau d'info que toi avant que les divers échanges ici ouvrent tes chakras .

Je ne sais pas si tu as "raison", mais je regrette d'avoir posé la question. Je n'ai pas envi de polémiquer.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Tu as raison de regretter, c’est une accusation gratuite (que mon collègue est ignorant) et une affirmation (que la guitare ne mérite pas ce prix) qui te concerne. Moi je sais ce que je fais et je sais ce que vaut la guitare!

Edit : petite précision sur les chakras! Voici de ma fenêtre ce que je vois : je suis venu ici pour exploiter cette Kh, j’étais motivé et enthousiaste, « vous » m’avez dégoûté de la marque avec le discours de Guitare Rébellion sur les gammes! Et surtout les fausses infos sur la kh SE par leur service (comparable à des escrocs)

Rappel de ton texte : De ma fenêtre il a le même niveau d'info que toi avant que les divers échanges ici ouvrent tes chakras .

Je ne sais pas si tu as "raison", mais je regrette d'avoir posé la question. Je n'ai pas envi de polémiquer.
Invité
Plus qu'à croiser les doigts pour que le collègue fouille pas trop quoi
Thrillseeker a écrit :
Plus qu'à croiser les doigts pour que le collègue fouille pas trop quoi


A la difference de vous c’est que je me fiche qu’il la prenne ou pas. (Je pourrais la mettre sur ebay ou reverb à 5000€ Si je veux car d’autres le font...) mais en tant qu’amateur de Metallica, je crois que mon collègue y attache une importance autre que le numéro de série sur lequel vous buttez....
Il est clair qu’elle n’est pas faite pour vous cette guitare...


///!!!///!!!///!!!///!!!!///!!!

Pour marquer le dernier message :

Maintenant que je quitte le forum, Je vous laisse maitres du monde! Je suis sûr qu’il ya des rigolos qui vont venir faire une post analyse défavorable à mon egard pour ne pas se remettre en question ! Sauver la face ! Et ceux qui vont critiquer le prix de vente car ils voudraient la voir en vente sur le forum au prix d’une M2! A l’image des charognards !!

Pour les autres, bonne continuation sur le forum, je vous lirai ici de temps en temps ! Pierre, david, pascal, cav, eriador, shomen, ludoguitar, et bien d’autres...
angel212
hurtfield a écrit :
Tu as raison de regretter, c’est une accusation gratuite (que mon collègue est ignorant) et une affirmation (que la guitare ne mérite pas ce prix) qui te concerne. Moi je sais ce que je fais et je sais ce que vaut la guitare!

Edit : petite précision sur les chakras! Voici de ma fenêtre ce que je vois : je suis venu ici pour exploiter cette Kh, j’étais motivé et enthousiaste, « vous » m’avez dégoûté de la marque!

Faut pas être prétentieux : Ne crois pas que tu detiens la vérité ultime sur les guitares!


Quand dans un échange, une interrogation est transformée/interprétée en accusation, puis en affirmation avec une couche de prétention ...

J’arrête ici avec ce "monsieur", bon courage aux autres.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Wilderwein
Les bras m'en tombent. Mais au moins tu viens de prouver a tout le monde (si tant est qu'il y en avait besoin) que tu n'as besoin de personne pour avoir un comportement mediocre. Pour le reste, personne ne t'a degouté de rien du tout, tu as fait le job tout seul. Va falloir apprendre a te remettre parfois en question en plus de la courroisie et de certaines regles elementaires de vie en société. T'es insupportable.
Stevenrvn
Tout ce foin pour ça !?

Une vraie mascarade votre histoire là , néanmoins c'était assez divertissant mais je regrette que l'on aie banni quelqu'un quand on voit le résultat .

Il y'a une KH-2 SE qui se vend à 2k2 pas loin de chez moi mais le serial sur le certificat la date de 2010, y'a comme anguille sous roche
Olipunker
De nouveau, je pense que tout le monde a bien cerné le personnage. Et je t’invite donc à ne plus participer sur ce topic vu qu’ESP est une bande d’escrocs et que de toute façon, tu ne vas bientôt plus faire partie du « club ».

Pour la petite note, à part une personne, personne n’a dit que tu t’etais fait arnaqué à 3.3K. Je pense qu’il faut être fan pour comprendre et mettre un tel prix pour une SS. Les autres se sont justes étonnés et le débat a dérivé pour savoir si c’etait une SS ou un CS.

Tu t’es pourri tout seul comme un grand.

Si on revenait au sujet et que tout le monde montrait sa/ses belle(s) ESP(s).
franck1482
Eclipse A




Eclipse B




Eclipse C


Salut !
allez, histoire de passer un peu à autre chose, je vous poste quelques photos de mon ESP Eclipse.
Elle est montée en EMG 57 et 66.
Je me suis posé la question de la vendre il y a quelques temps car je préférais jouer mon ESP horizon (en Seymour Duncan).
Mais, j'ai laissé l'horizon chez le luthier pour une petite révision il y a une semaine et demi.
Du coup, j'ai beaucoup joué l'Eclipse ces derniers temps, et c'est une sacré guitare !!!


J'adore la marque en ce qui me concerne et comme beaucoup parmi vous, je suis déçu de la tournure EII.
Pour le prix, on pourrait avoir de l'ESP sur la tête de la guitare !
Ceci étant, pour avoir essayer quelques EII en magasin, ce sont aussi de sacrément bonnes guitares (de mon modeste point
de vue), très confortables et qui sonnent vachement bien !

Des gars qui sont dans le 35 par ici ? On pourrait s'organiser une petite recontre des possesseurs d'ESP du forum pour
tester nos grattes ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Invité
hurtfield a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Plus qu'à croiser les doigts pour que le collègue fouille pas trop quoi


A la difference de vous c’est que je me fiche qu’il la prenne ou pas. (Je pourrais la mettre sur ebay ou reverb à 5000€ Si je veux car d’autres le font...) mais en tant qu’amateur de Metallica, je crois que mon collègue y attache une importance autre que le numéro de série sur lequel vous buttez....
Il est clair qu’elle n’est pas faite pour vous cette guitare...


Allez pour en finir, si tu ne venais pas te pavaner de faire 500€ de marge sur le dos d'un collègue, en cherchant à te justifier de manière foireuse, signe que tu le sais sans doute, le sujet n'aurait probablement pas été relancé...

Considérer ESP comme des escrocs, et faire ce que tu décris me paraît paradoxal suite aux informations que tu as obtenu...

Le plus regrettable au final reste ton comportement ayant en partie participer à l'exclusion d'un membre du topic, parce qu'au final il t'as mis face à la vérité.
Eikichi
Je rebondis sur la réponse de ESP qui, bien que la moitié du message soit un copié/collé, ne laisse selon moi plus de place au doute par rapport à la réponse envoyée à Pierretogi précédemment.

Pour rappel, ici ils restent vagues: "produites tant au custom shop qu'à l'usine Standard"

Pierretogi a écrit :
Ah ben justement histoire d'en revenir à ESP

J'ai ça dans mes mails :

mail esp


=> en plus grande parce que là ça à pas l'air lisible : https://i.imgur.com/1ghK9gA.png


hurtfield a écrit :
Même reponse d’Esp:

Hello,

Thank you for contacting ESP / Takamine Guitars Customer Service. We appreciate you reaching out to us. ESP instruments stamped with a serial number prefix that begin with the letter "SS" will be produced in the ESP Standard Factory in Japan. The limited version of the KH-SE, with 100 pieces produced world wide, was produced in both the ESP Standard factory and the ESP Kiso factory (no longer operational). As the community has pointed out, there are some small differences like the recessed back plate on the Kiso models. Total number of units produced from both factories was 100. If you have any further questions or concerns, please feel free to contact us.

(...)


Je pense qu'on peut difficilement être plus clair.


Bref.


Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer une Horizon III? La E-II. J'ai fait l'erreur de me balader sur un magasin allemand et je suis à deux doigts de craquer pour la version sans Floyd.

J'me suis séparé de 2 guitares cet été, une 3e sans doute ce soir; et je dois avouer que ça chatouille
Syraks
franck1482 a écrit :

Salut !
allez, histoire de passer un peu à autre chose, je vous poste quelques photos de mon ESP Eclipse.
Elle est montée en EMG 57 et 66.
Je me suis posé la question de la vendre il y a quelques temps car je préférais jouer mon ESP horizon (en Seymour Duncan).
Mais, j'ai laissé l'horizon chez le luthier pour une petite révision il y a une semaine et demi.
Du coup, j'ai beaucoup joué l'Eclipse ces derniers temps, et c'est une sacré guitare !!!

J'ai la même montée en EMG JH et c'est clairement une excellente guitare, payée une misère d'occase (750 si je me souviens bien)!
Je me suis un peu lassé du rouge par contre, ce qui me fait hésiter à la vendre... Mais il suffit que je la rejoue pour oublier tout ça!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...