Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Equinoxe923
Bonjour!

Je viens de faire l'acquisition d'une ESP Horizon HRF NT2 Black Cherry de 2012! Elle est superbe c'est la meilleure guitare que j'ai eue entre les mains!

Mais je me demande comment je peux être sur que c'est bien une vraie, y'a pas vraiment moyen d'authentifier une ESP en fait ... Pour ça que j'aimerais votre avis!

ESP1

esp2

esp3

esp4

esp5

esp6

esp7

Merci bien! Bonne journée à vous!
SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le
Elle est très belle, c’est marrant la tête des Horizon hrf elles ressemblent à celles des Schecter.
Le numéro de série indique bien que c’est une série Standard de 2012.
Le logo Esp sur la touche, la protection plastique Esp de la touche, le flycase, les repères de cases etc...
C’est pour moi une vrai Esp et t’inquiète pas si c’était une copie, tu le sentirais en jouant 😉 et elle serait pas aussi bien finie 👍.

J’ai une Esp Horizon nt2, c’est des superbe guitares 👍.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
goku song
Oui on dirais une vrai,j'ai la meme.
Par contre jamais vu cette tete sur une horizon.
angel212
Fleg/DJFrey a écrit :
angel212 a écrit :
Vous avez prié fort ...

mon ex a prit de la valeur :')

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

Donc c'est toi qui est à l'origine des changements totalement foireux effectué sur l'instrument??

Négatif, faut voir avec Guill pour ca :').

@Equinoxe923 : Ce rouge ! Je j'adore ! un gros faible pour le rouge de la snapper quand même
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Fleg/DJFrey
angel212 a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
angel212 a écrit :
Vous avez prié fort ...

Donc c'est toi qui est à l'origine des changements totalement foireux effectué sur l'instrument??

@Equinoxe923 : Ce rouge ! Je j'adore ! un gros faible pour le rouge de la snapper quand même

+1 pour le rouge, ça me changera du quilt de ma CTM

Je comprendrais jamais pourquoi les gens veulent mettre du seymour sur les Snapper... même ESP à fini par plier et en met de série maintenant...
guill666
angel212 a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
angel212 a écrit :
Vous avez prié fort ...

Elle était comme ça à l'origine à l'import du Japon
Equinoxe923
Helllo!

Merci pour vos avis !! J’suis rassuré !

La tête est, d’apres ce que j’ai cru comprendre, comme celle de la Forest, ça n’a pas été beaucoup produit.

J’suis fou du rouge aussi ! C’est ce qui m’a fait la prendre !
goku song
Equinoxe923 a écrit :
Helllo!

Merci pour vos avis !! J’suis rassuré !

La tête est, d’apres ce que j’ai cru comprendre, comme celle de la Forest, ça n’a pas été beaucoup produit.

J’suis fou du rouge aussi ! C’est ce qui m’a fait la prendre !

Sans indiscrétion, le prix?
Equinoxe923
1216€ état neuf mais alors neuf, impossible de savoir que je l’ai achetée d’occasion quand on la voit!

Le gars l’avait achetée sur ProMusicTools y’a un an, mais la guitare était de 2012, c’etait un « new old stock »
goku song
Oki merci, j'ai la meme en meme etat, ca me donne une idée du prix.
Ramble-on
Equinoxe923 a écrit :
1216€ état neuf mais alors neuf, impossible de savoir que je l’ai achetée d’occasion quand on la voit!

Le gars l’avait achetée sur ProMusicTools y’a un an, mais la guitare était de 2012, c’etait un « new old stock »

Félicitations

Le truc marrant pour le prix (occasion) c’est les 16€. Manquait juste les 0,99
Equinoxe923
C'était en livre, c'est la conversion qui fait ça !
goku song
Equinoxe923 a écrit :

T'as échangé une esp contre des bouquins? Bravo!

Ramble-on
Equinoxe923 a écrit :

je n’y ai pas pensé. Mais du coup il manque 24 centimes.

Petite info au passage pour le remplacement des micros de mon ESP Green : j’avais commandé des EMG BB Limited chez musiciens friend.
Livraison prévue au départ pour première semaine de juin, quelques jours après je reçois une notification de retard et que ça sera vers le 20 juin, j’ai faillit décommander pour commander ailleurs et je me suis dit qu’il faut patienter. un peu plus tard en juin je reçois une notification de retard pour le 2 juillet. Je leur écris pour savoir si oui ou non je serai livré (car série limitée à 160) ils me rassurent et je laisse.
Fin juin je n’arrive plus à accéder au site car (RGPD d’ailleurs leur site reste inaccessible depuis)... bon ok... j’attends la livraison... le 2 juillet rien même pas un mail, je leur écris et ils me disent qu’ils sont désolé qu’il n’y a plus de stock. Vraiment c’est ma première expérience d’achat avec eux et je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi peu respectueux de leurs engagements.
Pour la suite de l’histoire, j’ai pu trouver une paire en Finlande, il arrivent semaine prochaine. (Avec un prix bien inférieur : pas de douane et des frais de port inférieurs) ...

suite plus intéressante au montage!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...