Equinoxe923 a écrit :
C'était en livre, c'est la conversion qui fait ça !
je n’y ai pas pensé. Mais du coup il manque 24 centimes.
Petite info au passage pour le remplacement des micros de mon ESP Green : j’avais commandé des EMG BB Limited chez musiciens friend.
Livraison prévue au départ pour première semaine de juin, quelques jours après je reçois une notification de retard et que ça sera vers le 20 juin, j’ai faillit décommander pour commander ailleurs et je me suis dit qu’il faut patienter. un peu plus tard en juin je reçois une notification de retard pour le 2 juillet. Je leur écris pour savoir si oui ou non je serai livré (car série limitée à 160) ils me rassurent et je laisse.
Fin juin je n’arrive plus à accéder au site car (RGPD d’ailleurs leur site reste inaccessible depuis)... bon ok... j’attends la livraison... le 2 juillet rien même pas un mail, je leur écris et ils me disent qu’ils sont désolé qu’il n’y a plus de stock. Vraiment c’est ma première expérience d’achat avec eux et je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi peu respectueux de leurs engagements.
Pour la suite de l’histoire, j’ai pu trouver une paire en Finlande, il arrivent semaine prochaine. (Avec un prix bien inférieur : pas de douane et des frais de port inférieurs) ...
suite plus intéressante au montage!