Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Valeck a écrit :
Si ça pouvait être un Kill Switch ça serait enorme.

un killswitch ? Engage !

bon c'était pas terrible
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
CLIC

Il faut savoir que pendant un bon moment ESP (comme bien d'autres marques) ne rechignait pas à copier les modèles Gibson et consors (Flying V, Explorer etc)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :

Comment qu'elle est trop belle la nouvelle

8O

Comment dire?

IL ME LA FAUT!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
c'est vrai qu'elle est magnifique mais elle est malheuresement un peu cher...
NeoSephiroth
Elle est jolie comme tout =)
Et il y a l'aire d'avoir du bon matos ^^
Sorgen69
Bah pas trop pour l'instant...

Je viens de me séparer de la DSL100.

J'attend un préamp conçu selon ma demande par Pépé62 (une espèce de modèle signature...) qui sera brancher dans le Marshall 8008.
Sinon, je dois recevoir dans quelques jours (mercredi normallement) un ENGL E850, c'est une tête d'ampli au format Rack 2U qui est une version racké du Savage.

Ca me fera 2 configs qui vont sonner méchament bien... en tout lampe (sauf pour le 8008... mais bon, j'ai pas trouvé d'argent pour le remplacer...)
Mais bon pour 2 ou 3 jours je ne me retrouve qu'avec un Gainiac... préamp que je n'aime pas du tout...
Ostinatou
Pluton a écrit :
Bon j'ai pas trouve de video ou tu voit la gratte mais juste 2 3 video du groupe et ....... Bah c'est du japonais ca fait peur quoi qd le mec chante ^_^

C'est quoi le rapport avec le fait que ce soit japonais ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Robota a écrit :
Pluton a écrit :
Bon j'ai pas trouve de video ou tu voit la gratte mais juste 2 3 video du groupe et ....... Bah c'est du japonais ca fait peur quoi qd le mec chante ^_^

C'est quoi le rapport avec le fait que ce soit japonais ?

a mon avis il doit pas etre habitué a ce que les paroles soit en japonais, enfin je vois que ça .
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Sisi j'ait l'habitude du japonais vu que je matte pas mal de mangas en VOstf .
Mais faut voir le gars chante c'est tres
Valeck
  • Custom Total utilisateur
AAAAAAHHH ! Un otaku !
Eikichi
absou a écrit :

tu comptes vraiment l'utilisé ou si c'est juste pour fair ele con de temps en temps?

Hmmm justement, ça dépend un peu. Disons que non, il ne sera pas utilisé comme l'utiliserait par exemple Dimebag.
Mouais, pas de Floyd. ca fait 100 boules en plus pour un truc que j'utiliserai très peu.

ton amplis est capable d'assuré dans plusieurs style?
Oeuf corse my dear, oeuf corse!!! Randall RG100SC, beaucoup de facilités pour le Metal mais il s'en sort très bien en blues ou quoi que ce soit d'autre.

Et pour la 7 eme corde c'est kif le floyd: peu d'utilisation.

Alors en gratte 6 cordes sans floyd il me reste la H, la MH, la Viper et l'EC.
série 400 bien sûr. Le plus dur sera de choisir
Eikichi
Thorn Kaos a écrit :

Nan mais j'avais bien compris que tu savais ce qu'était un floyd, j'me suis mal exprimé. Je trouve que si tu te pose la question, c'est que tu n'en a surement pas besoin, un simple vibrato avec mécaniques bloquante te suffirais
Il faut que ce soit indispensable dans ton jeu si tu choisi une guitare à floyd, pas juste pour faire mumuse deux trois fois, ça va te gonfler grave sinon c'est sur

C'est la conclusion que j'en tire en fin de compte

D'accord mon gars, on oublie tout et désolé pour le coup de sang (j'suis crevéééééééé)
Tonton¤Apach
J'ai jamais compris en quoi un Floyd c'etait casse burnes, apres j'ai jamais eu de guitare dans floyd alors je peu pas jugé ( ) mais c'est pas bien compliqué, et puis aujourd'hui, meme pour celui qui veut changer d'accordage, il existe des system simple et efficace.
"Un floyd on met du temps avant de devoir/savoir s'en servir, mais le jour ou on doit/sait l'utiliser, on est content d'en avoir un"
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Shagrath_ a écrit :
mais le jour ou on doit/sait l'utiliser, on est content d'en avoir un"

je trouve pas, moi je ne suis pas spécialement content d'en avoir un, ça me fait meme un peu chier sur les bords, mais pour une seule chose, les changement d'accordage, j'aime bien utiliser certains open (comme actuellement dadgad) et j'ai vraiment pas envie de me faire chier a réaccordé avec une guitare avec floyd, heureusement j'ai toujours ma bouse qui sert à ça, mais bon ça sonne moins bien

En ce moment sur guitare électrique et ESP...