Tonton¤Apach a écrit :
metalhurlant44 a écrit :
moi il ya juste un petit truc qui m'a legerement choquer ce que tout les artistes qui etait endorse par jackson (dimmu borgir , dave mustaine etc..)sont tous passer chez ESP mais alors que ce til passer chez jackson aurai je louper un episode???
Dans la pluspart des cas :
- Jackson est du genre tres long a fournir, guitares, pieces et contrat, donc les artistes vont du côté d'une marque la plus "proche" de Jackson, en l'occurance ESP.
- Simplement une fin de contrat
-Certains artiste n'etait pas endorsés par Jackson, ils possedaient simplement des modeles de series, et comme ESP est du genre a baser sont marché sur l'endorsement, c'est donc plus interessant pour l'artiste.
- Dans le dernier cas, des artistes possedent des Esp, mais ne sont pas forcement endorsés (on voit parcontre leurs tête a côté des modeles de serie).
En tout cas mes supositions
La différence vient également du fait que jackson n'endorse pas gratuitement. SI tu es endorsé chez eux, tu paies ta guitare (50 à 60% de moins que le prix normal) ils ne te la donnent pas cm chez ESP. Ca aussi ça fait la différence.
M'enfin c'est marrant cm une petite phrase déclenche des choses énormes. D'un seul coup avec mon seul post, ya 6 pages qui se sont mises.
Tu vois kenshin, je t'aide cm je peux pour relancer ce topic. Faudrait que je fasse de mm sur le topic jackson,.....
Quiquic'estquivientdirequESPc'est3foismieuxqueJacksonsurletopicJackson .????