Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
flyend a écrit :

salut
si ca vous dis je peut m'occuper d'une eclipse à manche vissée

parfait
( Greg )
Je colle un nouvea jeu de corde a l'horizon j'en profite pour polishé tout ça et je vous fait vos photos
Dysgorphe
( Greg )
Arrête tes conneries tu va me foutre le barreau
sun_of_ouija
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
zebutcher a écrit :

Bah si je pouvais avoir une Horizon III moi je suis un peu dégoutté de ne pas l'avoir prise.

je pensais que ça n'était réservé qu'au marché Jap', j'en ai jms vu une sur les sites européens ni mm US.

Ce bijou?
Xochitl
Meuh non! Toi tu parles de celui là:
Xochitl
Mais peut-être que tu te serais "contenté" de celui là:

Les deux premières sont des custom shop que tu retrouves aussi sur le site américain, et l'autre le haut de gamme de la production "normale" (tu peux la trouver à environ 2400 €).
zebutcher
Oui je sais seulement elle n'est référencée nulle part dans les mag'....

Et pis tu sais tu peux faire 1 seul post pour me dire tt ça.

Sinon très jolie la SC607B. Tu la joues avec quel accordage, et qu'en penses tu.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Xochitl
zebutcher a écrit :
Oui je sais seulement elle n'est référencée nulle part dans les mag'....

Tu peux toujours discuter avec ton magasin et la boîte noire. Ou sinon je connais au moins Piens en Belgique.

zebutcher a écrit :
Et pis tu sais tu peux faire 1 seul post pour me dire tt ça.

Je sais, mais je tremble sous le coup de l'émotion et j'appuie compulsivement sur "Envoyer"!
Dysgorphe
zebutcher a écrit :
Sinon très jolie la SC607B. Tu la joues avec quel accordage, et qu'en penses tu.?

je joue en SI en ernie ball de 56 (jeu pour 7cordes) donc l'accordage original.
Le manche est bien mastoc (+ large qu'une ibanez 7cordes) mais agreable a joué.
L'accès aux aigus est facile
Guitare pas trop lourde pour de l'acajou (surement une sorte d'acajou mais pas un acajou comme on le désigne en france), le manche de 27" est long cela ce sent dans le poignet lorsque l'on joue longtemps.
On branche sa sonne...surtout dans une tete powerball
Petit probleme de justesse et de tenu d'accord a la reception de la guitare mais tous a était corrigé par un réglage chez le luthier (XAVIER PETIT), depuis aucun probleme en vue tous marche nickel.Acheté 1200euro sur THOMANN la qualité est au rendez-vous meme si l'acajou n'est pas des + prestigieux,une table de - d'un millimetre cache la jonction des ailes avec le corps ainsi qu'une partie sur le talon.Elle a un look assez sobre,aucune fioriture juste l'essentiel.
c'est une bonne koréenne son seul défaut est qu'elle est livrée sans case et du faite du manche 27" a tete reverse elle ne passe pas dans un case normal,j'ai du acheter un case pour guitare basse.

(j'ai repris en partie l'avis que j'ai poster sur audiofanzine).

j'aurais bien voulu la version ESP mais c'est dur a trouver et dur a financer toussa :p
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe
DarKBeN
Dysgorphe a écrit :
zebutcher a écrit :

je joue en SI en ernie ball de 56 (jeu pour 7cordes) donc l'accordage original.
Le manche est bien mastoc (+ large qu'une ibanez 7cordes) mais agreable a joué.
L'accès aux aigus est facile
Guitare pas trop lourde pour de l'acajou (surement une sorte d'acajou mais pas un acajou comme on le désigne en france), le manche de 27" est long cela ce sent dans le poignet lorsque l'on joue longtemps.
On branche sa sonne...surtout dans une tete powerball
Petit probleme de justesse et de tenu d'accord a la reception de la guitare mais tous a était corrigé par un réglage chez le luthier (XAVIER PETIT), depuis aucun probleme en vue tous marche nickel.Acheté 1200euro sur THOMANN la qualité est au rendez-vous meme si l'acajou n'est pas des + prestigieux,une table de - d'un millimetre cache la jonction des ailes avec le corps ainsi qu'une partie sur le talon.Elle a un look assez sobre,aucune fioriture juste l'essentiel.
c'est une bonne koréenne son seul défaut est qu'elle est livrée sans case et du faite du manche 27" a tete reverse elle ne passe pas dans un case normal,j'ai du acheter un case pour guitare basse.

(j'ai repris en partie l'avis que j'ai poster sur audiofanzine).

j'aurais bien voulu la version ESP mais c'est dur a trouver et dur a financer toussa :p

Tu m'étonnes

T'as déjà un joli bijou de toute façon

Moi qui suis fan de Deftones, penses tu.. ça me donne envie tout ça
absou
  • Vintage Méga utilisateur
DarKBeN a écrit :

moi qui suit fan des deftones aussi et cela depuis leur 1er album, j'accroche moins à la signature 7 cordes, par contre les horizon de stephen et surtout sa siganture 6 cordes vertes, là je dis pas non
DarKBeN
absou a écrit :
DarKBeN a écrit :

moi qui suit fan des deftones aussi et cela depuis leur 1er album, j'accroche moins à la signature 7 cordes, par contre les horizon de stephen et surtout sa siganture 6 cordes vertes, là je dis pas non

Héhé j'aime bien la signature 7 cordes mais j'avoue que la 6 cordes vertes... c'est mon rêve

Juste pour le plaisir des yeux :

Par contre c'est dommage que la LTD SC-600 soit pas dispo en verte..
achanonier
Hello

Je me pose une question, sur ma nouvelle gratte ESP Horizon NT (sans floyd) avec des EMG, j'ai une note : Corde SI - 7ème frette sur laquelle j'entend très très fort l'harmonique naturel que l'on obtient justement sur la 7ème frette. Si je tient la note longtemps je n'entend meme plus
que l'harmonique (mais alors très longtemps). Si j'accorde la gratte 1/2 ton au dessus le pb se produit à la 6ème frette...

En gros cette fréquence fait ressortir énormément les harmoniques.

Est ce un pb? La gratte à un sustain enorme avec le manche traversant c'est peut être ca... surtout que les EMG on la pèche...

PS ca s'entend qu'en disto pas en son clair...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
DarKBeN a écrit :
Par contre c'est dommage que la LTD SC-600 soit pas dispo en verte..

oui, ça serait plus économique que l'esp

(ps: enfin si la fille est livré avec l'esp, je commence direct à économiser )

En ce moment sur guitare électrique et ESP...