Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
DarKBeN a écrit :
Par contre c'est dommage que la LTD SC-600 soit pas dispo en verte..

oui, ça serait plus économique que l'esp

(ps: enfin si la fille est livré avec l'esp, je commence direct à économiser )
zebutcher
DarKBeN a écrit :
absou a écrit :
DarKBeN a écrit :
Moi qui suis fan de Deftones, penses tu.. ça me donne envie tout ça

moi qui suit fan des deftones aussi et cela depuis leur 1er album, j'accroche moins à la signature 7 cordes, par contre les horizon de stephen et surtout sa siganture 6 cordes vertes, là je dis pas non

Héhé j'aime bien la signature 7 cordes mais j'avoue que la 6 cordes vertes... c'est mon rêve

Juste pour le plaisir des yeux :

[Mode Macho On]Moi je dis que c'est dommage qu'elle ne soit pas livrée avec la demoiselle....[Mode Macho Off]
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Miam !

Sinon vous pouvez me dire pourquoi a chaque fois que je vois la Edwards KL j'ai une soudaine envie de vendre mon Horizon ?

Et pis la LP-125LTS/RE, elle me donne envie de Lespaul bordel !

Vous vous souvenez de quel prix il faut retenir chez Ikebe ? celui le plus bas écrit sur fond gris ?
absou
le moins chère oui
( Greg )
absou a écrit :
le moins chère oui

Je vais allez voir combien ça fait 120 000 Yen, on rajoute 16 000 pour le transport c'est ça ?

Excusez moi de jouez au noob mais j'ai des trous de mémoire sur ce coup là
Eikichi
elle arrive bientôt, je sens son odeur !
enfin quand le magasin voudra bien m'appeller.
j'ai trouvé une autre photo que le site ESP (on s'en fout vous allez me dire on a qu'a prendre la photo d'une KH et c'est kif-kif)

mais bon c'est plus fort que moi

elle arrive bientot !!!
DarKBeN
absou a écrit :
DarKBeN a écrit :

oui, ça serait plus économique que l'esp

(ps: enfin si la fille est livré avec l'esp, je commence direct à économiser )

Ca dépend si y'a un case pour la fille ou pas, histoire qu'elle fasse pas chier quand tu joues !
absou
t'as le sense pratique darkben (un peu méchant mais pratique )

(ps: n'empêche il auraient pu nettoyer la guitare avant de prendre la photo car là ça fait un peu dégueu, heureusement que la fille n'est pas vernis, sinon on y verrait aussi des traces ...)

Secret Prayer, 16 000 yen oui (ça peut varié selon les mag, mais je crois qu'ikebe c'est comme ishibashi, c'est 16 000 yen) oublis pas les 23% de taxe.
achanonier
achanonier a écrit :
Hello

Je me pose une question, sur ma nouvelle gratte ESP Horizon NT (sans floyd) avec des EMG, j'ai une note : Corde SI - 7ème frette sur laquelle j'entend très très fort l'harmonique naturel que l'on obtient justement sur la 7ème frette. Si je tient la note longtemps je n'entend meme plus
que l'harmonique (mais alors très longtemps). Si j'accorde la gratte 1/2 ton au dessus le pb se produit à la 6ème frette...

En gros cette fréquence fait ressortir énormément les harmoniques.

Est ce un pb? La gratte à un sustain enorme avec le manche traversant c'est peut être ca... surtout que les EMG on la pèche...

PS ca s'entend qu'en disto pas en son clair...

Pas d'idée!
DarKBeN
absou a écrit :
t'as le sense pratique darkben (un peu méchant mais pratique )

(ps: n'empêche il auraient pu nettoyer la guitare avant de prendre la photo car là ça fait un peu dégueu, heureusement que la fille n'est pas vernis, sinon on y verrait aussi des traces ...)

Secret Prayer, 16 000 yen oui (ça peut varié selon les mag, mais je crois qu'ikebe c'est comme ishibashi, c'est 16 000 yen) oublis pas les 23% de taxe.

Tiens justement en parlant du vernis, sur la photo du site de ESP il a pas la même gueule que sur la photo avec la blonde, il a l'air + "satiné"

Effet de lumière ou .. ?
absou
DarKBeN a écrit :

Tiens justement en parlant du vernis, sur la photo du site de ESP il a pas la même gueule que sur la photo avec la blonde, il a l'air + "satiné"

Effet de lumière ou .. ?

il peut y avoir plusieurs facteur.

la lumière effectivement, mais aussi la propreté de la guitare (nikel d'un coté, immonde de l'autre) et à mon avis je pense pour en rajouter une couche, la photo du site esp qui est travaillé pour la faire paraitre encore plus jolie, plus niquel, plus brillante.

mais ça se voit, la photo de façon général est un peu fadasse, le canapé brille, mais ça il reste terne. ah les photos d'amateurs, ça vaut ce que ça vaut, à quand des photos dans ce genre sur le site esp? je suis sur qu'ils en vendraient encore plus .
DarKBeN
lol Dysgorphe

Je pense que t'as raison Absou, ESP a bien travaillé l'image pour que la gratte ait cette gueule, mais le vernis est brillant sinon

sinon Stephen Carpenter a aussi une ESP blanche, vraiment superbe !
achanonier
achanonier a écrit :
Hello

Je me pose une question, sur ma nouvelle gratte ESP Horizon NT (sans floyd) avec des EMG, j'ai une note : Corde SI - 7ème frette sur laquelle j'entend très très fort l'harmonique naturel que l'on obtient justement sur la 7ème frette. Si je tient la note longtemps je n'entend meme plus
que l'harmonique (mais alors très longtemps). Si j'accorde la gratte 1/2 ton au dessus le pb se produit à la 6ème frette...

En gros cette fréquence fait ressortir énormément les harmoniques.

Est ce un pb? La gratte à un sustain enorme avec le manche traversant c'est peut être ca... surtout que les EMG on la pèche...

PS ca s'entend qu'en disto pas en son clair...

Personne pr mon pb sur les harmoniques??
Dysgorphe a écrit :

video fait en vitesse avec un son a la bloodbath.

pourquoi powerball test????????,
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...