Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dysgorphe a écrit :

video fait en vitesse avec un son a la bloodbath.

pourquoi powerball test????????,
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
zebutcher
achanonier a écrit :
achanonier a écrit :
Hello

Je me pose une question, sur ma nouvelle gratte ESP Horizon NT (sans floyd) avec des EMG, j'ai une note : Corde SI - 7ème frette sur laquelle j'entend très très fort l'harmonique naturel que l'on obtient justement sur la 7ème frette. Si je tient la note longtemps je n'entend meme plus
que l'harmonique (mais alors très longtemps). Si j'accorde la gratte 1/2 ton au dessus le pb se produit à la 6ème frette...

En gros cette fréquence fait ressortir énormément les harmoniques.

Est ce un pb? La gratte à un sustain enorme avec le manche traversant c'est peut être ca... surtout que les EMG on la pèche...

PS ca s'entend qu'en disto pas en son clair...

Personne pr mon pb sur les harmoniques??

MOi je vois seulement 2 choses :

- le réglage pour ton passage en SI a été mal fait. Es ce toi qui l'a fait.? As tu respecter la tension du manche.? Etc;...
- les micros sont très sensibles à cette fréquence et tu crées une boucle entre ton ampli et les micros cm pour les concerts genre santana, satriani, etc...

@DarkBen : c'est une photo que tu as choppé où.? Sur un site pour Deftones ou pour ESP.? (pr répondre à la théorie d'Absou à propos des ventes d'esp)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
achanonier
zebutcher a écrit :

- le réglage pour ton passage en SI a été mal fait. Es ce toi qui l'a fait.? As tu respecter la tension du manche.? Etc;...
- les micros sont très sensibles à cette fréquence et tu crées une boucle entre ton ampli et les micros cm pour les concerts genre santana, satriani, etc...

@DarkBen : c'est une photo que tu as choppé où.? Sur un site pour Deftones ou pour ESP.? (pr répondre à la théorie d'Absou à propos des ventes d'esp)[/quote]

En fait je suis en accordage standard et je parle de la corde de si.
En fait si je la frette meme sans la jouer elle part toute seule si je sius pas trop loin de l'ampli!!
Eikichi
Yo!

Bon, j'ai contacté mon revendeur et ma gratte ne sera pas là avant.... début octobre... apparemment le revendeur en Allemagne a quelques difficultés de livraison.

On va prendre not' mal en patience alors
DarKBeN
zebutcher a écrit :
achanonier a écrit :
achanonier a écrit :
Hello

Je me pose une question, sur ma nouvelle gratte ESP Horizon NT (sans floyd) avec des EMG, j'ai une note : Corde SI - 7ème frette sur laquelle j'entend très très fort l'harmonique naturel que l'on obtient justement sur la 7ème frette. Si je tient la note longtemps je n'entend meme plus
que l'harmonique (mais alors très longtemps). Si j'accorde la gratte 1/2 ton au dessus le pb se produit à la 6ème frette...

En gros cette fréquence fait ressortir énormément les harmoniques.

Est ce un pb? La gratte à un sustain enorme avec le manche traversant c'est peut être ca... surtout que les EMG on la pèche...

PS ca s'entend qu'en disto pas en son clair...

@DarkBen : c'est une photo que tu as choppé où.? Sur un site pour Deftones ou pour ESP.? (pr répondre à la théorie d'Absou à propos des ventes d'esp)

La première je l'ai chopé sur le site d'ESP et la seconde sur Google images

Sur la deuxième photo je pense qu'ils se sont + occupés de l'aspect de la fille que celui de la guitare
zebutcher
Je me demande ce que tu as tapé pour avoir cette photo tout de mm.

@Achanonier : je pense que tu dois jouer trop près de ton ampli et que ça crée la fameuse boucle sonore sans fin.

Après si ce n'est pas ça. Je ne peux pas t'aider plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
floflo47
Dysgorphe a écrit :

pff je trouve ca nul pour ma part, sa ressemble a rien, j'arrive pas à retenir de mélodie
absou
  • Vintage Méga utilisateur
floflo47 a écrit :
Dysgorphe a écrit :

pff je trouve ca nul pour ma part, sa ressemble a rien, j'arrive pas à retenir de mélodie

comment te dire ça gentiment? on s'en branle de se que tu penses, sérieux c'est quoi cette remarque à la con.

en plus la mélodie n'a rien de bien dur à retenir, débouche tes oreilles un peu.

c'est vraiment pas avec ce genre de remarque que tu vas faire avancer les choses, au moins lui à eu la gentillesse de faire une video et s'il la faite c'est surement pas pour se faire chié dessus par un petit merdeux.
Dysgorphe
c'est pas fait pour la mélodie déja puisque que c'est 3 riff different a chaque fois (kronos,bloodbath,neuraxsis)
c'est fait pour voir le son dans différent style de jeu (accord,palm mute etc).
jsuis pas le mec qui tape 50 000 note a la seconde et 1000 sweep tapping avec les pied et alors moi je prefere les bonnes rythmique qui arrache.
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe
durst17
floflo47 a écrit :
Dysgorphe a écrit :

c vrai que t'es pas très sympa sur ce coup... enfin ce n'est que mon avis. il a la gentillesse de partager ça.
durst17
Dysgorphe a écrit :
c'est pas fait pour la mélodie déja puisque que c'est 3 riff different a chaque fois (kronos,bloodbath,neuraxsis)
c'est fait pour voir le son dans différent style de jeu (accord,palm mute etc).
jsuis pas le mec qui tape 50 000 note a la seconde et 1000 sweep tapping avec les pied et alors moi je prefere les bonnes rythmique qui arrache.

waouaw la maitrise mec !! du gros son qui tache bien !!! t'as quoi comme tête ? une fireball ?
zebutcher
Allez je viens faire un ptit coup de pub, mais ce serait sympas de voter pour mon groupe Crysalys au metalvision : http://www.metalvision06.tk/

Ce sont des espagnols qui ont lancés l'idée, et ça pourrait nous rapporter pas mal de pub si on passe au moins 1 ou 2 étapes.

Merci pour vos votes et le soutien.

Je récapitule la démarche car le site est pas clair.

Sur la première page, il faut cliquer à droite sur English

puis ensuite cliquer sur VOTE

Puis sur Group A

Selectionner en cochant devant Crysalys

Et enfin cliquer sur le bouton VOTE.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dysgorphe
c'est une powerball
d'ailleur hier mon pote a ramener sa fireball et sa ec-1000 ltd.deja sa sonne avec la fireball mais avec la powerball ya 10x + de possibillité ,c'est énorme.La esp ltd ec-1000 c'est aussi une super gratte a un prix vraiment accessible.j'aimerais faire une video comparative avec fireball/powerball et ec-1000/sc 607b.
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe
floflo47
durst17 a écrit :
floflo47 a écrit :
Dysgorphe a écrit :

c vrai que t'es pas très sympa sur ce coup... enfin ce n'est que mon avis. il a la gentillesse de partager ça.

Je suis désoler les gars, mais j'arrive jamais a bien m'exprimer ... je sais que j'aurais du me taire...mais comment dire, j'ai l'impression que les gens comme il ont pas trop de tallent, ils se cachent derrière leurs rythmique a 2 balles
encore une fois je veu pas etre mechant mais je vois ca tout les jours.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...