Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floflo47
durst17 a écrit :
floflo47 a écrit :
Dysgorphe a écrit :

video fait en vitesse avec un son a la bloodbath.

pff je trouve ca nul pour ma part, sa ressemble a rien, j'arrive pas à retenir de mélodie

c vrai que t'es pas très sympa sur ce coup... enfin ce n'est que mon avis. il a la gentillesse de partager ça.

Je suis désoler les gars, mais j'arrive jamais a bien m'exprimer ... je sais que j'aurais du me taire...mais comment dire, j'ai l'impression que les gens comme il ont pas trop de tallent, ils se cachent derrière leurs rythmique a 2 balles
encore une fois je veu pas etre mechant mais je vois ca tout les jours.
zebutcher
floflo47 a écrit :
durst17 a écrit :
floflo47 a écrit :
Dysgorphe a écrit :

pff je trouve ca nul pour ma part, sa ressemble a rien, j'arrive pas à retenir de mélodie

c vrai que t'es pas très sympa sur ce coup... enfin ce n'est que mon avis. il a la gentillesse de partager ça.

Je suis désoler les gars, mais j'arrive jamais a bien m'exprimer ... je sais que j'aurais du me taire...mais comment dire, j'ai l'impression que les gens comme il ont pas trop de tallent, ils se cachent derrière leurs rythmique a 2 balles

Et alors.??. C'est pas parce que tu t'appeles Malmsteen que tu as le seul et unique bon gout du monde (surtt que c est loin d'être du meilleur gout ce qu'il joue à mon avis).
Regarde nirvana, pas un pet de technique et ils ont bien un succès et énorme et fait des chansons qui sont passés à la postérité.

Alors avant de venir avec des " j'ai l'impression que les gens comme il ont pas trop de tallent, ils se cachent derrière leurs rythmique a 2 balles " montre nous ce que tu sais faire et ait le courage de te donner à la critique....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
absou
  • Vintage Méga utilisateur
floflo47, tu as raison, tu aurais encore mieux fait de te taire et là encore car tu t'enfonces.

déjà ce n'est pas une video pour faire une demonstration de talent, c'est juste pour montre sa ltd en action.

et encore une fois, si ça ne te plais, tu as le droit, mais respecte les autres, t'es pas obligé d'être insultant.

(tous les guitaristes sont loin d'avoir du talent, en tout cas toi une chose est sur, je ne sais pas si tu as du talent, mais en tout cas tu as un ego surdimensionnner pour oser sortir ce que tu dis et tout ça à cause d'une simple video sans prétention)

(franchement la guitare, c'est sensé être une histoire de plaisir, pas de qui à la plus grosse)
DarKBeN
absou a écrit :
floflo47, tu as raison, tu aurais encore mieux fait de te taire et là encore car tu t'enfonces.

déjà ce n'est pas une video pour faire une demonstration de talent, c'est juste pour montre sa ltd en action.

et encore une fois, si ça ne te plais, tu as le droit, mais respecte les autres, t'es pas obligé d'être insultant.

(tous les guitaristes sont loin d'avoir du talent, en tout cas toi une chose est sur, je ne sais pas si tu as du talent, mais en tout cas tu as un ego surdimensionnner pour oser sortir ce que tu dis et tout ça à cause d'une simple video sans prétention)

(franchement la guitare, c'est sensé être une histoire de plaisir, pas de qui à la plus grosse)

+1

Je rajouterai même : Décidemment, la connerie n'a pas de limite

EDIT : Dysgorphe, y'aurait moyen que tu nous montre ce que ça donne avec différents réglages sur la tête d'ampli ? Avec un ptit sample de Deftones ? (Si t'as le temps hein)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
floflo47 a écrit :
durst17 a écrit :
floflo47 a écrit :
Dysgorphe a écrit :

Moi c'est les minets comme toi que je vois tous les jours et qui me gonflent. Quand on a la prétention de critiquer, la moindre des choses serait déjà d'écrire correctement; et puis surtout d'avoir au moins déjà une fois apporté sa contribution.
Mais c'est vrai t'as 16 ans, du coup Alexi Laiho iz gode et tous ceux qui jouent pas dans ce genre là sont nazes.
Moi aussi j'ai du mal à m'exprimer ma poule, t'as vu ? ^^
DarKBeN
zebutcher a écrit :
Je me demande ce que tu as tapé pour avoir cette photo tout de mm.

Tout simplement "ESP Carpenter"
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Dysgorphe a écrit :
c'est une powerball
d'ailleur hier mon pote a ramener sa fireball et sa ec-1000 ltd.deja sa sonne avec la fireball mais avec la powerball ya 10x + de possibillité ,c'est énorme.La esp ltd ec-1000 c'est aussi une super gratte a un prix vraiment accessible.j'aimerais faire une video comparative avec fireball/powerball et ec-1000/sc 607b.

Sinon pour reparler concrètement, je viens de taper un craquage énorme : je traînais cet aprèm sur hibeille, et par le plus grand des hasards je suis tombé sur une Savage SE pour 1300€ en achat immédiat. Deux mails aux vendeur et c'est dans la poche, je me sens tout chose héhé.

EDIT : T'en as pas marre de poster en même temps que moi Darkben ? ^^
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
floflo,

si on avait que des guitaristes soliste, on ce ferait bien chier je pense.

en tout cas elle marche la ltd avec la powerball, et moi aussi j'aime bien les bonnes rythmique dans ce genre.
kenavo
DarKBeN
Valeck a écrit :
Dysgorphe a écrit :
c'est une powerball
d'ailleur hier mon pote a ramener sa fireball et sa ec-1000 ltd.deja sa sonne avec la fireball mais avec la powerball ya 10x + de possibillité ,c'est énorme.La esp ltd ec-1000 c'est aussi une super gratte a un prix vraiment accessible.j'aimerais faire une video comparative avec fireball/powerball et ec-1000/sc 607b.

Sinon pour reparler concrètement, je viens de taper un craquage énorme : je traînais cet aprèm sur hibeille, et par le plus grand des hasards je suis tombé sur une Savage SE pour 1300€ en achat immédiat. Deux mails aux vendeur et c'est dans la poche, je me sens tout chose héhé.

EDIT : T'en as pas marre de poster en même temps que moi Darkben ?
^^

Sorry
KalHadj-Nikov
Dysgorphe a écrit :
pourtant la 607-b est grosse

pe qu'il est jaloux en fait. il nous fait un complexe...
-Metalmaster-
Dysgorphe a écrit :

Ben, moi, je trouve que le sample est loin de faire peine. De la bonne rythmique de bûcheron...
Dommage que la prise de son ne permette pas d'en prendre plus plein les oreilles...
Joli matos au passage!
roguewillot63
Bonsoir tout le monde !

Je viens rejoindre la famille ESP avec ma nouvelle aquisition !

Une redoutable LTD KH-602 !

Je suis fan de cette pelle... j'adore le galbe et le confort du manche, ses sonorités, le punch et le caractère des EMG 81, la robustesse du Floyd original et sa classe esthétique totale En plus elle a un son vraiment particulier et propre à elle... Toute en érable (corps et manche... eh oui) donc sonorité plutôt sèche et claquante.

Vous l'aurez deviné, je suis un homme comblé !

Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
durst17
Dysgorphe a écrit :
c'est une powerball

ahaha fireball paraît que c'est le top ça pour du gros son. Moi j'ai le combo screamer et ça envoit déjà bien.
j'avais hésité entre la viper et la ec-1000. Elle est belle en tout cas...
super joli ta gratte !! Ca t'a goûté combien si c'est pas indiscret... ??
weeping demon
Et un ptit nouveau supplémentaire! J'ai recu ma SV jeudi dernier et elle est ... magnifique. J'envoi des photos dès que je peux (pas payé le téléphone du coup plus internet a la maison )
Eikichi
roguewillot63 a écrit :
Bonsoir tout le monde !

Je viens rejoindre la famille ESP avec ma nouvelle aquisition !

Une redoutable LTD KH-602 !

Je suis fan de cette pelle... j'adore le galbe et le confort du manche, ses sonorités, le punch et le caractère des EMG 81, la robustesse du Floyd original et sa classe esthétique totale En plus elle a un son vraiment particulier et propre à elle... Toute en érable (corps et manche... eh oui) donc sonorité plutôt sèche et claquante.

Vous l'aurez deviné, je suis un homme comblé !

magnifique gratte
mais elle n'est pas toute en érable, le corps est en aulne

En ce moment sur guitare électrique et ESP...