Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Non le EMG S est un micro simple type strat moderne. Alors que le SA est un micro simplte type strat vintage. Ils ne sonnent pas pareil.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Eikichi
Tiens je me posais la question: existe-t'il des gig bag ESP?

edit: c'est bon j'en ai trouvé sur le site ESP Japan

nouvelle question: y a t'il moyen de s'en procurer autrement que par un site de vente style ishibashi?
roguewillot63
Lol l'escadron de SV !

Y'en a pas une pour moi ?

C'est pour qui ? Ocean's Six Six Six ? Les Inrockuptibles ? Les Blood Brothers ?

Ca fait mafieux comme ca

Pfeuh... j'en voudrais pas : y'a même pas de floyd dessus

Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
weeping demon
Moi j'en voudrais bien une, vu que j'ai déjà celle avec le floyd. Et la tête reverse...
weeping demon
D'ailleur c'est des modèles CS ou encore un truc pour nous narguer, dispo uniquement au Japon?
Ostinatou
roguewillot63 a écrit :
Lol l'escadron de SV !

Y'en a pas une pour moi ?

C'est pour qui ? Ocean's Six Six Six ? Les Inrockuptibles ? Les Blood Brothers ?

Ca fait mafieux comme ca

Pfeuh... j'en voudrais pas : y'a même pas de floyd dessus

C'est pour Mr. Blonde, Mr. Pink, Mr. White, et Mr. Orange référence référence... Sinon, Bmusic, ils appellent ça des "custom standard models", d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est des commandes un peu modifiés de modèles standard, sachant qu'ils auraient eu le droit de faire changer l'option floyd (et apparamment la tête) mais que c'est assez exceptionnel.

Voilà ce qu'ils mettent sur leur Myspace :

Citation:
Just arrived, the long awaited bmusic exclusive Limited Edition SV-NT BMF, Eclipse-I CTM PL Paul Landers, Jeff Hanneman Custom Shop Urban Camo Kahler, and Gus G. Signature Series NT.

Everyone the only ones in Australia, some will remain the only ones in Australia ever, some even the only ones in the world.
Thanks all,
bmusic

(Un peu plus tard) : Couple cats had to pull out of their SV-NTs for various reasons, and we knew ahead of time that would be happening, just was giving a couple other reguar customers who made some noise of interest along the build process a chance to see if they wanted in. We're throwing out the two available to anyone now, all parties know they're being offered up and are cool with it. One or two of them may still jump in, but for all intents and purposes there are two SV-NT BMFs up for grabs right now, first in, best dressed.

Six of these in existence, not to be repeated:

Droopy22©®
c est presque beau une SV avec une tete reverse (par opposition a la SV tete non-reverse reellement laide)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
weeping demon
Qu'est ce que tu lui reproches? Après tout c'est une RR avec marqué ESP sur la tête (je parle que de l'aspect visuel), a qques "petits" détails près.
achanonier
Salut à tous!

Une chtite question qui me vient comme ca : avec mon horizon j'aurais du avoir un certificat d'authenticité ou un truc dans le genre?

Vous avez envoyer le papier pour la garantie a vie à ESP?
Envoi direct aux US?

A++
Droopy22©®
ce sont justement les details qui font la difference
la "pointed head" ESP est tout a fait, celon mes gouts personnels, a chier sur les murs, reproche que je fait principalement au superstrat de la marque
y aurais eut cette tete sur ma Mirage, je ne l aurais surement pas prise, bien heureusement, j ai une tete typé Jackson, autrement plus elegante
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Mad_Droop a écrit :
la "pointed head" ESP est tout a fait, celon mes gouts personnels, a chier sur les murs, reproche que je fait principalement au superstrat de la marque
y aurais eut cette tete sur ma Mirage, je ne l aurais surement pas prise, bien heureusement, j ai une tete typé Jackson, autrement plus elegante

Et sans compter que le mini-cutaway de la SV est vraiment trèèèèès moche
Droopy22©®
je trouve l idée interessante
j aurais la capacité de faire une guitare, si ce devait etre une RR je ferais le cut-away a mi chemin entre la RR et la SV, c est la seule raison pour laquelle je ne critique pas
j aime l idée,mais l angle est bien trop prononcé
weeping demon
Comme tu dis c'est une question de gout. Les têtes ESP ne m'ont jamais choquées étant donné que Metallica est le premier groupe que j'ai écouté, les KH sont les premières guitares auquelles je me suis intéressé.

Au fait, qu'est ce que vous appelez cut-away?
zebutcher
bardu a écrit :
Mad_Droop a écrit :

Et sans compter que le mini-cutaway de la SV est vraiment trèèèèès moche

Tiens de retour?.?.

Tu n'es pas à Singapour.?

Je dois dire que je préfère largement la RR à la SV. Les RR font plus vraies. Je ne sais pas pourquoi mais c'est l'impression que ça me donne. Je trouve que la SV fait un peu copie chinoise, etc... Je suis sur que c'est une excellente guitare mais au niveau de l'esthétique général, j'ai vraiment l'impression que ça fait copie bas de gamme.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
est-ce que l'un d'entre vous a une photo d'une Eclipse couleur STBC montée en SD 59/JB (toutes les photo que j'ai sont avec des EMG)
Nous boirons du lait quand les vaches mangeront ru raisin...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...