Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
est-ce que l'un d'entre vous a une photo d'une Eclipse couleur STBC montée en SD 59/JB (toutes les photo que j'ai sont avec des EMG)
Nous boirons du lait quand les vaches mangeront ru raisin...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
zebutcher a écrit :

Tiens de retour?.?.

Tu n'es pas à Singapour.?

Je dois dire que je préfère largement la RR à la SV. Les RR font plus vraies. Je ne sais pas pourquoi mais c'est l'impression que ça me donne. Je trouve que la SV fait un peu copie chinoise, etc... Je suis sur que c'est une excellente guitare mais au niveau de l'esthétique général, j'ai vraiment l'impression que ça fait copie bas de gamme.

Sisi à toujours à Singapour...Pas près de rentrer en France moi!
Mais c'est un pays civilisé tu sais...avec le net et tout ...

Ah oui..et avec des Edwards John Sykes à 500 euros neuves, ou des Eclipse II / MII à 900 euros en neuf... Beau pays que Singapour
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Mad_Droop a écrit :
ce sont justement les details qui font la difference
la "pointed head" ESP est tout a fait, celon mes gouts personnels, a chier sur les murs, reproche que je fait principalement au superstrat de la marque
y aurais eut cette tete sur ma Mirage, je ne l aurais surement pas prise, bien heureusement, j ai une tete typé Jackson, autrement plus elegante

"RR" tête normale Jackson :
"RR" tête reverse Jackson :
"strat" tête normale Jackson :
"strat" tête reverse Jackson : bien que j'ai eu une DKMG.
en gros les têtes normales Jackson sont superbes et les reverses bof...

"RR" tête normale ESP :
"RR" tête reverse ESP :
"strat" tête normale ESP :
"strat" tête reverse ESP : KH powaaaa !!!
en gros les têtes ESP ne se marient pas avec une RR...

bref : ce sont mes préférences...vivement une KH
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
zebutcher
bardu a écrit :
zebutcher a écrit :

Tiens de retour?.?.

Tu n'es pas à Singapour.?

Je dois dire que je préfère largement la RR à la SV. Les RR font plus vraies. Je ne sais pas pourquoi mais c'est l'impression que ça me donne. Je trouve que la SV fait un peu copie chinoise, etc... Je suis sur que c'est une excellente guitare mais au niveau de l'esthétique général, j'ai vraiment l'impression que ça fait copie bas de gamme.

Sisi à toujours à Singapour...Pas près de rentrer en France moi!
Mais c'est un pays civilisé tu sais...avec le net et tout ...

Ah oui..et avec des Edwards John Sykes à 500 euros neuves, ou des Eclipse II / MII à 900 euros en neuf... Beau pays que Singapour

Ca je m'en doutais que ct civilisé, je parle juste par rapport à ta localisation sur ton profil.

Alors finalement il est arrivé quoi à tes guitares.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Eikichi
greham a écrit :
Plop, faites vous la guerre en avant premiere: http://cgi.ebay.de/ESP-M-Serie(...)wItem

Nom de Zeus!!! Elle est encore plus belle que sur toutes les autres photos que j'ai trouvé!!! Et bientôt elle sera mienne!!!!
Achour
  • Custom Cool utilisateur
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai commandé une MH400 mais par chance le magasin ne la toujours pas reçue, je crois que finalement je vais changer d'avis la M400!
cal5788
salut !!
je comprends pas quand ESP vend des gratte équipées en EMG 81/81 et ne met pas 1 potard de volume pour chaque micros !!! en effet je possède une KH603 et le 81 manche, quand je baisse le volume, me permet d'obtenir des clean superbes et il suffit de passer sur le micro chevalet avec le volume à fond pour avoir un son lead bien lourd !!! car le niveau de sorti des 81 étant très élevé il est dificile d'obtenir un bon clean cristallin avec le potard de volume à fond !!! à moin de s'appeler "Superman" et de changer de micro ainsi que baisser le potard de volume quand on veut passer du lead au clean et inversement !! !! lol!!

voila c'était ma petite critique !!! ^^

@++++
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Tu peux toujours virer le tone si il ne te sert pas et mettre un second potard de volumme, faut etudier le cablage je suis certain que c'est faisable
cal5788
c'est clair c faisable mais sa serai tellement plus simple de rajouter un potard de volume !! lol !!! et on peut également changer le 81 manche par un 60 qui possède de très bon clean même avec le potard de volume à fond !!! mais bon on aurait pas le même niveau de sorti qu'un 81 !!!
merci pour ce bon Kirk Hammett d'avoir conçu une guitare avec 2 potards de volume ^^!! il me sauve la vie !!! lol
@++
absou
  • Vintage Méga utilisateur
cal5788 a écrit :
à moin de s'appeler "Superman" et de changer de micro ainsi que baisser le potard de volume quand on veut passer du lead au clean et inversement !! !! lol!!

ba tu te sors les doigts du bip et ça ira

je m'appel pas superman mais je joue énormément avec le volume, ça en devient une habitude.

tom morello joue aussi beaucoup au volume par exemple, ça ne lui pose pas de problème (suffit de voir des videos, il gère très bien ça, il passe d'un overdrive à son clair sans problème et inversement).
The Güi
absou a écrit :

tom morello joue aussi beaucoup au volume par exemple, ça ne lui pose pas de problème (suffit de voir des videos, il gère très bien ça, il passe d'un overdrive à son clair sans problème et inversement).

J'ai revu le live at Wembley de Queen, et Brian May aussi joue beaucoup avec ses potards...y'a même des moments ou entre chaque accord il tripote un bouton, c'est assez surprenant!

c'est une habitude a prendre je pense...moi je sais que j'ai du mal...
cal5788
.....en tout cas je préfère la facilité !!! lol !!!
The Güi
http://cgi.ebay.de/ESP-Stephen(...)wItem

rahhlala, je crois que je veux la même, elle est trop belle!!
puis vu la config micros, ça doit être un peu plus polyvalent qu'une gratte montée en 81/81 en plus

quelqu'un la déja essayée ici, y'a des avis sur la bête?
DarKBeN
Pour le prix ils auraient pu foutre 2 Seymour
The Güi
Je connais pas du tout les Duncan Designed, c'est pas terrible?

de toute façon, elle est pas vraiment dans mes moyens celle la, une EC-400 ou une Viper-400 serait plus dans mes cordes...mais la, c'est le gros dillème, entre le combo 81/60 et 81/85...

m'enfin j'ai le temps de toute façon!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...