Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
cherrrr
Autrement, moi je suis happy, je viens d'acheter une DV8R (la ltd donc) récement, je prendrais le temps un de ces 4 de prendre des photos et de faire un pitit test!
Bleeding Me
Sinon j'avais dans l'idée de prendre une Viper (ou Ltd Viper Deluxe) mais qu'est ce qui la distingue d'une EC1000 par exemple? Montée en DiMarzio ç'est plutôt orienté quoi? Je crois qu'il y en a une en EMG81/61 aussi..
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Gibson76
La viper deluxe risque de sonner très proche de ta LTD EC 1000!
Moi perso j'ai besoin d'une deuxième gratte et je pense m'orientée vers la LTD EC 1000 mais je sais pas si je dois prendre celle avec les sd ou avec les EMG?
bilatche
Gibson76 a écrit :
La viper deluxe risque de sonner très proche de ta LTD EC 1000!
Moi perso j'ai besoin d'une deuxième gratte et je pense m'orientée vers la LTD EC 1000 mais je sais pas si je dois prendre celle avec les sd ou avec les EMG?

moi je trouve qu'ils en trop fait sur la ec1000, trop de brillant, de doré, de nacré, trop quoi....
par contre la ec 1000 sunburst celle la elle est belle (mais en SD, ce qui n'est pas une tare, juste différent)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Robota a écrit :
Eeh, un nouveau modèle custom pour Kaoru ?

La même mais sans le vibrato ESP J'aime toujours autant la finition (sauf le manche, j'aurais aimé une touche en ébène)

Magnifique, je trouve juste dommage que le bouton de sangle soit au bout de la corne et pas au talon. M'enfin ça reste un détail à l'appréciation de chacun.
Bleeding Me
Y en a qui connaissent ce Kaoru? Il fait quoi comme zik et tout?
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
ben du reggae
kenavo
Ostinatou
Guitariste du groupe Dir en grey. Ils s'exportent de mieux en mieux, maintenant : Concerts au Rock am Ring, Family Values Tour avec Korn et Deftones, ils ont fait un concert à l'Olympia avec Eths en première partie, deux ou trois concerts en Allemagne, tournée US, sans compter leurs tournées au Japon, où ils ont même rempli le Budokan... en fait ils ont pas arrêté de tourner depuis l'an dernier. C'est passé d'un visual rock ma foi assez expérimental (pour ma part je déteste) avec looks androgyne sur leur début de carrière, qui a vite viré au néo métal très efficace, avec l'élargissement de leur public. Y en a plein que ça fait chier, mais moi j'adore. On a même pu les entendre sur Oüi FM, Le Mouv', et MTV.

Au fait, le second guitariste, Die (Daisuke Andou) a aussi des modèle signature :

celui-là c'est le modèle signature ESP japonais le moins cher de tous, je crois :

Et sa deuxième signature :

Bleeding Me
Ah ok, merci pour ta réponse rapide. Je vais essayer de trouver quelques morceaux pour voir ce que ça donne. Je ne suis pas fan de néometal mais plutôt curieux.
Ostinatou
J'oubliais : Toshiya, le bassiste, a aussi un modèle signature :

secret face
sympa la télé "piquante"
pis la basse est pas mal, bien gibson dans l'esprit

ce que j'aime avec ces signatures (et celles des "jap'" en général) c'est qu'elles se démarquent bien des prod actuelles
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ostinatou
Au début, je me disais que c'était un foutage de gueule, vu l'absence de finition particulière (peinture unie, pas de cache pour le truss-rod, pas d'inlays et un chevalet fixe discret, un binding manche aurait été pas mal) mais au vu des photos live, je trouve que la peinture rend cent fois mieux, avec des nuances bordeaux, là on sent mieux le Custom Shop (d'où viennent aussi les signatures Japonaises, mais que les japonaises) et la beauté du truc, c'est pas mal.
Bleeding Me
Je vais devoir m'en faire faire un de Custom Japan! Une viper ou Eclipse pourquoi pas.
Alexpumpkins
Salut à tous,

J'ai reçu ma Horizon NT-II, j'ai pas encore bcp joué dessus mais pour l'instant je la trouve terrible !!
Je voulais savoir quel est le tirant d'origine et si ya pas un shema sur le split des micros ?
En position milieu splité c'est quel(s) micro(s) qui marche(nt) ?

Merci
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Droopy22©®
j aurais tendance a dire les 2 micros splittés
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bleeding Me
Et pour le tirant c'est tout écrit en première page du topic! Merci Kenshin

En ce moment sur guitare électrique et ESP...