Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
Salut,
J'ai une Ltd EC1000 avec mécaniques auto-bloquantes mais je ne comprends pas très bien le fontionnement... Parceque quand le blocage est vissé à fond on peut encore changer d'accordage. Vous pourriez m'expliquer le fonctionnement en deux mots please?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Jerdopler
Et sa tient aussi mieux l'accordage que des mécas standard !!!
Bleeding Me
Ok, merci. C'est bien ce qu'il me semblait mais au début j'ai cru que ça pouvait avoir un rôle un peu comme les bloc-cordes des Floyd Rose. C'est plus pratique comme ça!
Nightreaper
Bleeding Me a écrit :
Ok, merci. C'est bien ce qu'il me semblait mais au début j'ai cru que ça pouvait avoir un rôle un peu comme les bloc-cordes des Floyd Rose. C'est plus pratique comme ça!
Tout à fait,mais c'est pas aussi efficace
Ostinatou
Lors de son concert le 18 septembre, Mana, du groupe Moi dix Mois, a montré sa toute nouvelle guitare au public. On savait déjà qu'il avait une version dérivée de sa signature Jeune Fille Blanche, avec du faux sang dessus, j'ai hâte de voir quelle fantaisie il aura encore fait
Alexpumpkins
Salut,

Bah moi j'ai renvoyé ma Telecaster John5 pour commander une Horizon NT-II chez Jericho, elle doit arriver jeudi puisqu'ils en ont en stock.
Vivement jeudi donc !!
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
sun_of_ouija
-Metalmaster- a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
on chope un TROJAN !!!!!

Ben, c'est une fausse alerte de ton antivirus, parce que Kaspersky ne gueule pas chez moi...

j ai kaspersky aussi , mais depuis qqlques jours ça va ..
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour l'Esp fan user's club

Je viens poser un petit message ici, car j'ai une requête en fait.

Je cherche une deuxième guitare, comme petite guitare d'appoint, pour palier au manque que me procure ma Jackson.

J'adore ma guitoune, mais elle n'a pas de micro manche

Pour 90% du métal que je joue ( vu que j'ai cette gratte pour jouer ça ) , ça passe, sauf que de temps en temps j'ai besoin d'un son clair.

Et un EMG 81 en son clair en position chevalet c'est vraiment pas top, le tout dans un 5150 en plus, disons que je n'ai pas beaucoup d'éléments en ma faveure

Du coup je voudrai bien voir si il n'y aurai pas une guitare du côté de chez Esp/Ltd qui pourrait faire l'affaire, car avec Jackson, c'est une de mes marques préférées dans le domaine du métal

Donc mes critères sont les suivants :

*Manche 24 cases
*Floyd rose ( sous liscence biensur vu le budget )
*Binding autour du manche (lol je suis accro...Mais bon si il n'y en a pas, c'est pas grâve, j'en ferai pas une maladie )

Sinon le budget : 350€....grand maxi 400€, mais bon vu que j'imagine que ça sera de l'occaz, il faut que ça soit 400€ fdpin, car je ne peux pas plus

Voilà voilà, merci d'avance
Ostinatou
Oh, tiens, la ESP SV est passée de 1999 € à... 1969 €, sur Thomann.

Edit : 1949 € sur la page allemande
Ostinatou
Eeh, un nouveau modèle custom pour Kaoru ?

La même mais sans le vibrato ESP J'aime toujours autant la finition (sauf le manche, j'aurais aimé une touche en ébène)
Droopy22©®
c est la D-KV-420 mais sans vibrato
elle est au catalogue (papier) 2006
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bleeding Me
Nom de D.... Je veux la même! Combien faut débourser?
Nightreaper
Robota a écrit :
Custom Shop : D Ou alors modèle signature japonais, mais sans le tune-o-matic, y a un ESP Flicker à la place :

http://item.rakuten.co.jp/mhwe(...)0634/

350 000 yen, sans les frais liés au passage via Ishibashi
Ce qui nous donnent 2.349,87 €
Achour
  • Custom Cool utilisateur
cherrrr
Autrement, moi je suis happy, je viens d'acheter une DV8R (la ltd donc) récement, je prendrais le temps un de ces 4 de prendre des photos et de faire un pitit test!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...