Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est vrai qu'au début il nous faisait des guitares de me... et sponsorisaient des grateux du style guitariste de loudness mais bien des forumeurs ici ne savent pas de quoi je cause...
Ostinatou
Ben il est toujours sponsorisé, Takasaki : D Et tant mieux !
Carobambino
velomax a écrit :
C'est vrai qu'au début il nous faisait des guitares de me... et sponsorisaient des grateux du style guitariste de loudness mais bien des forumeurs ici ne savent pas de quoi je cause...

Surtout que t'as jamais du jouer une random star, ni même en voir une de ta vie...

Quand au début il faisait de la copie Gibson/Fender haut de gamme et de la Kramer et Schecter, donc si t'appelles ca de la merde vaudrait mieux que tu changes d'instrument pour te mettre à la flutte à bec t'auras l'air moins ignare
Carobambino
Sorgen69 a écrit :
velomax a écrit :
il y a une chose que je ne comprends pas ! Comment peut-on tomber à la renverse sur une marque comme ESP. Ce ne sont pas de plus belles guitares que caparison, jackson, ibanez, voir même cort pour les customs... Je pense que la réputation ESP est (sur-)faite à grand coup de sponsoring comme ibz il y a quelques années, et dans dix ans ils auront réintégré le peloton des fabricants qui cherchent la rentabilité avant tout...

Comparer ESP et Cort c'est un peu oser tout de même...

Encore un qui croit qu'une gratte doit juste être belle visuellement pour sonner...

Le bon gros trollinou qui pue des pieds
j'ai certainement utilisé une ESP avant bien des forumeurs ( ESP junior fin des années 80 )C'est certainement la plus mauvaise guitare que j'ai acheté. C'est vrai que leurs guitares aujourd'hui sont un poil mieux mais en dessous de vrai custom comme Warrior par exemple ou même du Français comme X.Petit bien moin chère et d'une finition sup.Alors un petit conseil, un petit nettoyage de vos écoutes ( et oui le serumen ça diminue le rendu sonore ) et une bonne paire de lunettes et vous verrez et surtout entendrez mieux ( mais bon j'en doute car la bétise humaine à ça d'extraordinaire, c'est quelle s'ignore ). alors celui qui pu du cul vous salut.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
c'est tout ce que tu as dir? à par chercher la merde, tu veux quoi?

sérieux va créer un topic pour cracher sur esp si tu veux, mais ne viens pas pourrir ce topic, ce n'est pas son but.

il y a des fans d'esp c'est vrai, mais c'est valable pour n'importe quel marque, alors ça ne sert à rien de t'en prendre juste à esp.

si t'as rien de plus intéressant à dire, pas la peine de venir pourrir ce topic.
Absou ou absurde tu n'as rien compris.
ESP=kk
il faut le reconnaitre et non ce le cacher...
absou
et voila ça part en insulte .

c'est bien ce que je dis, tu cherches la merde, enfin je ne rentrerai pas dans ton jeu, tu t'arrangeras avec les modos.

(ps: si esp c'est de la merde c'est qu'au moins 80% de la production de guitare actuel c'est de la merde aussi, alors de la merde comme ça, moi j'en veux bien)
ouh...j'en tremble déjà...
Mais bon en attendant les grands méchants modérateurs je continu la critique objective avec celui que ça peut intéresser, car je pense que sur ce topic il n'y a pas que des gens bornés et que d'autres fan d'ESP ou non ont fait un jour ou l'autre l'expérience de l'une de ces guitares qui n'approche que de loin la réputation de la marque.
absou
c'est beau ce que tu dis, tellement profond que j'en verserais presqu'une larme, on y crois presque...

libre à toi de créer un topic pour en parler, mais ça n'a pas sa place ici, je rappel que ce n'est pas le but du topic.
on parle bien d'ESP ici, non...
ou faut-il en dire que du bien et se mentir ou se fixer des limites...
Je vais régulièrement dans un mag " six and four " pour ceux qui connaissent, et j'ai dernièrement essayer trois ESP, une Cavalerra et deus horizon, seul l'évo de la sg était dans la catégorie des grandes guitares ses deux soeurs ne m'ont pas fait tomber et l'une d'elle avait la corde de mi aigu si proche du rebord de la touche que dans les phrasés rapides celle ci passait à coté de la touche. Une fois les mesures prises il ce trouvait que le bloc vibrato n'était pas dans l'axe du manche...Bilan retour à l'importateur...comparé à une Ibz rg à 700 euros le montage était bien plus juste alors qu'en penser ?
absou
oui le sujet c'est bien esp, mais c'est un topic à but informatif avant tout, un topic fait pour partager, hors excuse moi mais lorsque l'on sort "esp=kk" c'est un peu du foutage de gueule et pourrisage de topic.

que tu critique esp, ça me dérange pas plus que ça, j'ai dépassé depuis longtemps l'état de fan absolu d'une marque, pour moi il y a du bon comme du mauvais partout.

maintenant pour ton histoire, j'en sais rien, pas de chance peut-être, aucune production n'est parfaite à 100%, et cela même chez esp, de là à résumer à esp c'est de la merde, il y a tout un monde.
Bleeding Me
velomax a écrit :
Mais bon en attendant les grands méchants modérateurs je continu la critique objective avec celui que ça peut intéresser, car je pense que sur ce topic il n'y a pas que des gens bornés et que d'autres fan d'ESP ou non ont fait un jour ou l'autre l'expérience de l'une de ces guitares qui n'approche que de loin la réputation de la marque.

Voilà un bel ignorant et qui, soit dit en passant, devrait apprendre l'orthographe avant de parler d'objectivité! Pourtant tu jouais déjà de la guitare avant qu'on ne sache marcher apparemment. Tu aurais peut être dû aller à l'école, ça t'aurait servi!
Bref, frustré que tu es, va chercher le kk ailleurs mais regarde d'abord dans une glace
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
ok pour le kk je m'excuse auprès des passionnés de la marque...
Loin de moi l'idée de pourir le topic...
mon but est juste de rester objectif et d'en apprendre le plus possible par les divers expériences des guitaristes...
Il est clair que ma guitare est toujours meilleur que celle du voisin, mais je voudrai que l'on passe au dessus de cela et parler aussi des choses qui fachent chez Esp, ici, et sur d'autres marques ailleurs...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
velomax a écrit :

Je suis là. Evite de polluer le topic stp. Apparemment, vu le nombre de MP que j'ai reçu, ton avis n'intêresse pas grand monde, inutile donc de perdre ton temps, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
weeping demon
Ca y est, c'est dimanche, on send le mec qui s'emmerde alors il vient faire chier son monde. Sérieux même avec les meilleurs arguments du monde on te dit que C'EST PAS LE SUJET.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...