Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je crois bien qu'il devait avoir bu, ou qu'il n'a de luthier que le nom...
comparer une gratte d'usine avec du custom shop...le type t'a dit ça pour pas que tu pleures sur son épaule...
weeping demon
Ha ben il c'est raté, j'ai juste été pris d'une grosse érection! Allé j'arrète, ca ne fait rire que moi et t'en vaut pas la peine.
donne moi le nom de ton luthier...que je m'esclafe un peu...
1300 euros pour du custom shop
il devait être fin cuit le bougre
Un petit tour sur le site siggi braun, dans la rubrique artist, vous y trouverez au milieu d'autres inconnus ma tranche et alors on en reparlera...
weeping demon
Qui t'as dit que je l'ai payer 1300€? On se demande qui a bu. Et puis y'a pas le prix marqué en gros dessus!
ils l'ont marqué au feutre noir ( noir sur rose ça fait bien... )
siggi braun - custom shop - gallery - ram2
Vous avez ma gueule, ma gratte et je vous emm...e
weeping demon
En tout cas merci de m'avoir divertit. Allé salut troubadour.
... ...faut que je stope, les gars un petit coup de phosphore pour le petit cerveau et vous êtes repartis...
ESP dans le milieu du tableau et basta...on ne peut pas demander à une équipe de seconde division de jouer dans l'élite... ( PS la france à perdu la coupe du monde )
metalhurlant44
ecoute petit gars si toi tu m'aime "esp" et bien ce ton choix mais ne viens pas foutre la merde dans le topic officiel de la marque des plus grand
ce qui m'enerve dans tes remarque c'est ne pas du tout objectives et sur tout meprisantes donc va t'en d'ici tu n'a rien a faire
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
mais que si....le français a mauvaise réputation parcequ'il a du mal dans l'objectivité de ses arguments.Stop à la langue de bois et oui à la critique même si elle est anti quelque chose...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
velomax a écrit :

T'as 36 ans?? J'ai l'impression d'être face à un ado qui fait sa crise de rebelle!!!

Le patron de bar fout dehors les consommateurs un peu trop bruyants à son gout. Reviens quand t'auras déssaoulé.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
velomax a écrit :
... ...faut que je stope, les gars un petit coup de phosphore pour le petit cerveau et vous êtes repartis...
ESP dans le milieu du tableau et basta...on ne peut pas demander à une équipe de seconde division de jouer dans l'élite... ( PS la france à perdu la coupe du monde )

Je n'ai rien contre les gens qui partagent et expriment des opinions différentes, mais t'es limite hautain comme personnage, et faire ça à ton âge en plus...
secret face
velomax a écrit :

'arrive pas a trouver la section... dommage...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
stevie voodoo
velomax a écrit :

Jla voit pas ta tete moua??
stevie voodoo
ah si c'est bon j'dois que t'a une bonne tete de vainqueur en tout cas lol

En ce moment sur guitare électrique et ESP...