Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
ah si c'est bon j'dois que t'a une bonne tete de vainqueur en tout cas lol
Gibson76
écoute vélomax,
si tu n'aimes pas ESP c'est ton droit et je peux tout à fait comprendre que tu n'aimes pas ou que tu ais des reproches à faire à cette marque. Maintenant chaque grande a son talon d'Achille, Fender, Gibson ou encore PRS inclus et on pourrait en parler pendant des heures! Maintenant si tu veux faire partager ton opinion ou une impression vécue quelqu'elle soit sur un modèle, tu es le bienvenu. Si par contre ton but est de nous expliquer avec mépris (et c'est bien là le problème) que les modèles standarts ESP sont bien en dessous de modèles customs d'autres grandes marques, tu enfonces des portes grandes ouvertes
Pour ma part je souhaite la bienvenue à toute personne voulant bien nous faire partager son point de vue positif comme négatif sur ESP. Cependant cela part du principe qu'il faut respecter le point de vue et le degré de connaissance de la marque de chacun!
stevie voodoo
ca serait assez dingue si HoS( Waka ) venait la et pondait un bon gros post bien pechu comme il sait bien els faire histoire de lui claquer son bec parce que bon ok certains n'aiment pas ESP mais bon compare cette marque a une autyre marque vraiment peu connu ( si on la compare a ESP) c'est vraiment du grand nimporte quoi..
http://www.siggibrauncustomsho(...)2.htm

@velomax : Tu tiens une super gratte mais c'est dommage je sent pas ton aura superieur à la mienne avec ma modeste LTD V400 dans les mains -__-'

Bon je m'arrête ici car c'est inutile de continuer ^^ A+ et bonne journée XD

EDIT : en plus sur la photo de ta RAM2 ben à la douxième case y'a une jolie incrustation qui me fait penser à....... quel marque déjà ?
Gibson76
Bon on recentre le débat!
En ce qui me concerne j'hésite toujours un peu pour ma future gratte! (kenshin tu vas me dire que je change sans arrêt d'avis )
Voilà là je me penche sur une Horizon NT 1 en seymour duncan (1350 euros)! Mais j'hésite maintenant avec la LTD KH 602 (1135 euros)!
Eh oui elle a un floyd elle et pas l'horizon NT! Vous allez me dire qu'elle existe aussi avec un floyd mais là c'est plus de 1500 euros!!!!
LE problème avec la LTD... elle a deux EMG 81....
Bleeding Me
Enfin bref, il est parti. C'est vraiment lamentable que des types comme ça viennent poluer une dizaine de pages de topics surtout pour ceux qui ne connaissent pas ESP (comme moi il y a quelques mois) et qui sont heureux de venir découvrir la marque sur le topic officiel. Il faudrait pouvoir faire un gros nettoyage ou un tri pour que ça soit plus clair et surtout exempt de polution comme celle de ce vieux crétin de velomax....
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
stevie voodoo
Gibson76 a écrit :
En ce qui me concerne j'hésite toujours un peu pour ma future gratte! (kenshin tu vas me dire que je change sans arrêt d'avis )
Voilà là je me penche sur une Horizon NT 1 en seymour duncan (1350 euros)! Mais j'hésite maintenant avec la LTD KH 602 (1135 euros)!
Eh oui elle a un floyd elle et pas l'horizon NT! Vous allez me dire qu'elle existe aussi avec un floyd mais là c'est plus de 1500 euros!!!!

Une ESP KH2 occase ca t'interresserai?
Sorgen69
velomax... trop bon la photo...

On dirait un troubadour...
T'es royaliste... tu dois bien d'entendre avec De Villiers, toi ???

Sinon, bel instrument certe... mais j'attends des samples... parce que des belles grattes qui sonnent comme des merdes, y'an a plein, surtout en photo sur le net !!!
Gibson76
C'est vrai que le travail du bois est superbe! La couleur
Mais bon je suppose que le prix est lui aussi
T'es à Munich??? Moi aussi
J'en profite pour finalement mettre des photos de ma V400 :

Bon mon FTP commence à saturé donc désolé si les images mettent un peu de temps à s'afficher ^^
Gibson76
kirk powa a écrit :
Gibson76 a écrit :

Une ESP KH2 occase ca t'interresserai?

Carrément La KH 2 c'est celle avec manche visé que tu as ou c'est celle avec manche tranversant?
metalhurlant44
je viens de voir les grattes dont il parle certes elles sont jolies mais bon je sais pas si elles sont comparable a des grattes esp sont des grattes de luthier faite surmesure donc je sais pas mais il n'avais a faire chier le topic esp d'un telle maniere
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Gibson76
Oui je veux bien mais je fais comment?
stevie voodoo
--> profil
EDIT--> je t'ai MP jcroyai l'avoir mis ds mon profil dsle...
stevie voodoo
Mooncore a écrit :
J'en profite pour finalement mettre des photos de ma V400 :

Bon mon FTP commence à saturé donc désolé si les images mettent un peu de temps à s'afficher ^^

C'est moi ou l'action est super haute?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...