Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
C'est quoi le diapason?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bleeding Me a écrit :
C'est quoi le diapason?

Euh!!!

t'es sur que t'es guitariste?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Skelter a écrit :
Euh!!!

t'es sur que t'es guitariste?

baptistus
Bleeding Me a écrit :
Quelle sont les différences principales entre les Horizon NT et les NT II? La table flammée? Et les NT II FM? J'avoue que j'ai regardé les sites ESP etc mais je suis paumé...

l'horizon I a je crois un corps en frêne (la version noire) , alors que la II a un corps en aulne et une table en erable ondé pour 100€ de plus .
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
baptistus a écrit :

l'horizon I a je crois un corps en frêne (la version noire) , alors que la II a un corps en aulne et une table en erable ondé pour 100€ de plus .

Euh, la NT-2 a un corps en Acajou^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
baptistus
Skelter a écrit :

Euh, la NT-2 a un corps en Acajou^^

c'est fort possible, il y a tellement d'information qui se croise et se decroise sur le net
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Je confirme l'acajou sur la NT II
N.O.S Addict
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
je cherche une MII ou pourquoi pas une Horizon contre ma Vigier supra!

avis aux amateurs!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
weeping demon
Est se que qqu'un connais un site ou il plein de photos d'ESP (un peu du genre Musik schmidt, prises sous plusieurs angles)? Parce que la fonction image de google me balance des images sur le correcteur de trajectoire des bagnoles entre autre
durst17
weeping demon a écrit :
Est se que qqu'un connais un site ou il plein de photos d'ESP (un peu du genre Musik schmidt, prises sous plusieurs angles)? Parce que la fonction image de google me balance des images sur le correcteur de trajectoire des bagnoles entre autre

je connais ça http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html
weeping demon
Qui ne connait pas? Je cherche plus des photos plus complète quoi, moins "catalogue", sous différents angles parce que des entre les photos catalogue et la réalité y a une marge quand même
°°° [ Wild Claw ] °°°
Magnifique!!! Une vraie mine d'or!

PS : Dah, ça veut pas dire bourré ou gueule de bois le nom de ton groupe par hasard? ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...