Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
Nan, mais je disais ça parce que tu disais qu'il y avait pas trop de différence avec la NT-I.
( Greg )
Pas mal mais trop sobre pour ce genre de forme.

Greg partisans des bevels !
Ostinatou
Ca se rapproche déjà d'une RR1-T, avec les Duncans... mais avec une découpe et 24 cases, et l'horrible pickguard en moins
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
elle vaut pas la RR like de Circuit V Panther

me semble que les jerk c pas nouveau
( Greg )
C'est sur que niveau kitch il est difficile de faire mieux
secret face
c'est pas que c'est une 1984 la JERK mais... c ay ressemble
j'aime bien, a part la tete que j'aurai mise en "matching headestock"

ps: JERK ca veut dire con en anglais :mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
cal5788
elles sont horrible ces grattes....... faudrai me payer pour que j'en possède une
absou
  • Vintage Méga utilisateur
cal5788 a écrit :
elles sont horrible ces grattes....... faudrai me payer pour que j'en possède une

dis que tu ne les aimes pas, pas que tu les trouves horribles car elles ne sont horribles pour tout le monde (au moins pour l'artiste signé)

(ps: et je te rassure, esp ne risque pas de t'appeler pour jouer dessus, alors ça va tu te sens rassuré? :lol

j'aime bien la 1ere mais avec une autre forme et avec une touche rosewwod ça rendrait bien mieux.
( Greg )
absou a écrit :
cal5788 a écrit :

dis que tu ne les aimes pas, pas que tu les trouves horribles car elles ne sont horribles pour tout le monde (au moins pour l'artiste signé)

(ps: et je te rassure, esp ne risque pas de t'appeler pour jouer dessus, alors ça va tu te sens rassuré? :lol

j'aime bien la 1ere mais avec une autre forme et avec une touche rosewwod ça rendrait bien mieux.

T'es en forme toi aujourd'hui

Il se rajeunit ce forum que veut tu
Ostinatou
absou a écrit :
cal5788 a écrit :

Tu parles de ça ?

-Metalmaster-
absou a écrit :

Pareil!
Sauf que j'aime bien la forme mais c'est vrai qu'avec une touche de couleur sombre, ça rendrait mieux.
Et je trouve l'effet de peinture bien sympa. Ca me rappelle un peu le blue marble de mon ancienne Lag.
cal5788
absou a écrit :
cal5788 a écrit :

je m'excuse mais c'était vraiment plus fort que moi !!en effet il faut des guitares pour tout le monde !!
(mais entre nous une belle Horizon ou une Eclipse c'est tellement plus jolie ^^)
@++
absou
Robota a écrit :
Tu parles de ça ?

merde je suis découvert, oui j'aime les jem swirl (bon celle que tu montre est pas terrible non plus ).

d'ailleurs le guitariste qui a l'esp toute coloré est un fan de vai si je me trompe pas, en tout cas on comprend mieux tout de suite le pourquoi de la deco éclaboussure de peinture et les micro bien pétant.

Secret Prayer, non pas spécialement

oui -Metalmaster-, ça me rappel aussi une belle lag rockline que j'avais essayer (allala je regrette cette époque chez lag ou il faisait de jolie guitare :lol
absou
cal5788 a écrit :
(mais entre nous une belle Horizon ou une Eclipse c'est tellement plus jolie ^^)
@++

question de gout, perso je suis las des deco table en érable flammé/pommelé et binding à foisons etc... je préfère de jolie couleur, ou encore une finition naturel mais avec une beau bois auter que de l'érable flammée/pommelée (genre les s prestige d'ibanez).

En ce moment sur guitare électrique et ESP...