Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
zebutcher a écrit :
bah j'étais parti au tout début de ma vie guitaristiques vers des formes excentriques, et plus je joue sur différentes guitares plus je reviens à l'essentiel : stratocaster.

Je ne jouerais jamais sur une fender (bien trop variable ces grattes là) mais j'avoue que ma charvel est franchement tip top et idem pour ma schecter.

Certes ça convient moins au metal, mais c'est pourtant sur celle ci que j'ai le plus de feeling.

Pour le moment ca ne m'attire pas du tout, a part peut etre pour une guitare a trimballer par tout qu'elle en prenne plein la gueule là ca me va
Bleeding Me
Bien, merci pour ces réponses. Je vais donc me commander une Horizon NTII, certainement en STBC vu que c'est la couleur la plus facile à avoir...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
( Greg )
Bleeding Me a écrit :
Bien, merci pour ces réponses. Je vais donc me commander une Horizon NTII, certainement en STBC vu que c'est la couleur la plus facile à avoir...

Moi a refaire le choix je prendrais le sun burst miam !
Gibson76
up à ma ptite question
absou
  • Vintage Méga utilisateur
ba écoute c'est kifkif, schecter (les diamond) étant fabriqué dans les usines ltd, donc niveau qualité des finitions c'est kif kif, niveau qualité des matérieux ça doit l'être aussi je pense.

peut être petit avantage à ltd car il me semble qu'on trouve encore sur certaines schecter des ducan designed alors que pour le même prix toutes les ltd sont en seymour ou emg (faudra que je vérifie les prix)
Gibson76
absou a écrit :
ba écoute c'est kifkif, schecter (les diamond) étant fabriqué dans les usines ltd, donc niveau qualité des finitions c'est kif kif, niveau qualité des matérieux ça doit l'être aussi je pense.

Ah Ouai
Je savais pas ca tiens. J'ai l'impression qu'une C1 classic vaut bien une H1000 ou une MH 1000 en seymour sur le papier. Seulement je ne sais pas de quoi il en est en réalité et comme j'arrive pas à trouver ma LTD H 1000
Je cherche un équivalent
( Greg )
La C1 classic est une bonne alternative.
Gibson76
je sais pas pourquoi mais j'ai peur d'être décu à vrai dire. C'est pas fondé bien sur, juste une mauvaise impression...
( Greg )
De toute façon on ne le dira jamais assez, essayer avant tout, et puis la H 1000 sur les sites de VPC je suis certains qu'on doit pouvoir la trouver.
zebutcher
La C1 classique est une très bonne guitare.

Je trouve les schecter mieux que les LTD car c'est un esprit moins moderne en qques sortes. On a svt le droit à de belles tables, etc...

Bref ya pas à avoir peur c'est de la bonne came.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Ce soir c'est soirée top moumouth and pat'd'ef
Bleeding Me
Ce qui me fait encore hésiter c'est cette différence de bois entre les NTI et NTII. Avec le corps en acajou je gagnerais en sustain théoriquement mais dépenserais 150 euros de plus. Alors est-ce que cette différence de bois vaut vraiment 150€? Pour les micros je pense pouvoir faire un échange entre TB4 et SH4.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
( Greg )
Bleeding Me a écrit :
Ce qui me fait encore hésiter c'est cette différence de bois entre les NTI et NTII. Avec le corps en acajou je gagnerais en sustain théoriquement mais dépenserais 150 euros de plus.

Je ne suis pas sur, avec tout le respect que je te dois, que ton oreille soit assez affuté pour entendre une quelconque différence, notement avec une conducteur en érable.

Bleeding Me a écrit :
Pour les micros je pense pouvoir faire un échange entre TB4 et SH4.

Gné ?
L'interêt il est où là ? Connais tu la différence entre Tb et Sh ?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Salut,

Juste un petit post pour rappeller l'existence du topic test de guitare, on a pas beaucoup d'ESP qui y sont présentés, ça permetterai d'avoir ces tests en post-it.
Bonne guitare à tous!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
james51000
hé bien pour moi acquisition d'une ltd mh400

caracteristiques

Corps en acajou.
- Table érable ondé.
- Manche collé 24 cases en érable 3 pièces.
- Touche en palissandre, frettes Jumbo.
- Repères par "demi-bloc", nacrés, incrustés avec nom du modèle à la 12ème case.
- Micros EMG-81 et 85, électronique active.
- Floyd rose sous licence.
- Mécaniques à bain d'huile et sillet compensé.
- Accastillage noir.
- Binding sur le corps, le manche et la tête.

donc apres ma grass roots by esp,je passe à une ltd.
la prochaine sera une vrai esp c'est promis

en tout cas superbe gratte et manche tres agreable
les emg comme d'habitude sont terribles sur cette gratte

pour la question de secret player
tb4 pour chevalet à éspacement floyd et sh4 pour chevalet fixe ou standard
j'ai gagné une esp c'est ça non?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...