enfin en même temps il y a tellement de déclinaison du terme fuck, je pensais plutot à what this fucking shit? vu qu'il avait mis 3 petits points (comme s'il avait pas fini sa phrase), mais effectivement what the fuck? existe bel et bien (et pour montré que je suis toujours près à apprendre des grossièretés quelque soit la langue, voici ce que j'ai trouver dessus: http://www.urbandictionary.com(...)+fuck bonne lecture et soyez vulgaire)
Je suis pas fan des loupiotes dans tous les sens façon fast and furious mais là ça a son charme, je saurais pas dire pourquoi, je dirais presque que j'aime. A voir en vrai!
Alors je voulais demander aux possésseurs d'Esp avec mecaniques Sperzel a blocages comment vous les sérrez ?
Sans trop forcer de manière à ce que la corde ne se torde pas ou au contraire comme une brute en faisant plier la corde par la pression ??
Car je suis obligé d'accorder mon horizon tous les jours comparé à ma MH400 (je sais ya un floyd) qui ne bouge que d'un poil en 1 mois...
Est ce qu'en appuyant sur les cordes au niveau de la tête (à la John5) elle reste accordée ? dès que je fais ça je suis bon pour un bend (pour que la corde se retende j'ai l'impression) ou alors re-accordage...
Bref pas cool, j'hésite à remettre des méca à enroulage classique...
Merci,
ps: ça le faisait déjà quand elle est arrivée neuve avec les cordes et le réglage d'origine...
Sperzel ou pas, j'enroule mes cordes de la même façon (j'avoue)
donc je bloque la corde sans trop serrez et la corde fait 3-4 tours autour de la mecanique. J'avais aussi des problemes de tenue d'accord sur mon MI grave sur l'Eclipse.
On peut quand même faire les 3 ou 4 tours ?
Je croyais qu'il n'y avait pas la place à cause du renfoncement au niveau du passage de corde. (suis-je clair ?? )
Je vais éssayer ce soir.