Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Edan
  • Edan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Edan
    le 11 Déc 2006, 23:53
J'ai encore craqué pour ESP

Je me suis commander une petite Horizon NT-II STBK via mon revendeur

Malheureusement, y'a plus de stock, on m'a prévenu d'un delai de 3 à 5 mois environ

Ca va etre long
shadowchild
elle me plait beaucoup celle la a moi aussi... quand je me prendrai une horizon je pense que ce sera celle la!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
Robota a écrit :
What the fuck...?

quitte à se la jouer anglophone, fait le correctement , c'est "what this fuck....?"

sinon c'est juste la signature d'akira takasaki avec des petits led, rien d'extraordinaire.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Non non, c'est bien what the fuck.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
Valeck a écrit :
Non non, c'est bien what the fuck.

enfin en même temps il y a tellement de déclinaison du terme fuck, je pensais plutot à what this fucking shit? vu qu'il avait mis 3 petits points (comme s'il avait pas fini sa phrase), mais effectivement what the fuck? existe bel et bien (et pour montré que je suis toujours près à apprendre des grossièretés quelque soit la langue, voici ce que j'ai trouver dessus: http://www.urbandictionary.com(...)+fuck bonne lecture et soyez vulgaire)
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Ce site est mon pricipal dico de noob du net depuis quelques mois déjà
  • Publié par
    glin
    le 13 Déc 2006, 08:12
Salut a tous

juste une question concernant les LTD serie M

Quelles sont les differences entre la M200FM et la M400 et Sont elles distribuées en france et a quel prix?

merci d'avance
Robota a écrit :

What the fuck...?

C'est pas une série K nouveau model 2000...

La K2000 quoi...

Nan, c'est bon, j'ai compris
Nous boirons du lait quand les vaches mangeront ru raisin...
A voir une fois oui, mais avoir chez soi...
Je pense que tu dois vite t'en lasser de ces attribus...
Nous boirons du lait quand les vaches mangeront ru raisin...
Ostinatou
Pas très écologique niveau consommation, les guirlandes de Noël
Alexpumpkins
Salut à tous,

Alors je voulais demander aux possésseurs d'Esp avec mecaniques Sperzel a blocages comment vous les sérrez ?

Sans trop forcer de manière à ce que la corde ne se torde pas ou au contraire comme une brute en faisant plier la corde par la pression ??

Car je suis obligé d'accorder mon horizon tous les jours comparé à ma MH400 (je sais ya un floyd) qui ne bouge que d'un poil en 1 mois...

Est ce qu'en appuyant sur les cordes au niveau de la tête (à la John5) elle reste accordée ? dès que je fais ça je suis bon pour un bend (pour que la corde se retende j'ai l'impression) ou alors re-accordage...

Bref pas cool, j'hésite à remettre des méca à enroulage classique...

Merci,

ps: ça le faisait déjà quand elle est arrivée neuve avec les cordes et le réglage d'origine...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Kenshin.
Sperzel ou pas, j'enroule mes cordes de la même façon (j'avoue)

donc je bloque la corde sans trop serrez et la corde fait 3-4 tours autour de la mecanique. J'avais aussi des problemes de tenue d'accord sur mon MI grave sur l'Eclipse.
Alexpumpkins
On peut quand même faire les 3 ou 4 tours ?
Je croyais qu'il n'y avait pas la place à cause du renfoncement au niveau du passage de corde. (suis-je clair ?? )
Je vais éssayer ce soir.

Merci bien,
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins

En ce moment sur guitare électrique et ESP...