Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
ræf a écrit :
wi vu aussi blanche avecle pickguard noir et l'autre gratteux avait une Eclipse Paul Landers.

comme on voit sur les photos, le pickguard n'est pas noir mais bien comme sur l'autre modele mais c'est vrai que moi aussi j'avais l'impression qu'il etait noir.

Pour la gratte de Fredrick, effectivement ça ressemble bien a une Paul Landers. Bien belle gratte la Landers aussi.
lolo-92
  • lolo-92
ah ouai !!!!!!!!!!!!!!!! comme tu dis !!!!!!!!!!!!!

le reve !!!!!! que c booooooooooooooooooooooooooo
( Greg )
HOS m'avais envoyer une video comme celles cis il y a quelques mois ( il me semble meme que c'est la deuxième video )
Scrountch
Hop un ptit passage chez les professionnels d'ESP/LTD parce que j'ai une petite question :

Y'a-t-il une grosse différence entre une EC400AT et une EC1000 VHB (donc les 2 en SD) en dehors de la finition ?
stevie voodoo
euh les 2 liens ne marchent plus ...quelqu'un pourrait y faire qq chose svp??
Droopy22©®
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
plus 15 jours de retard pour mes micros
et ma petite edwards attend sagement, sa toute nouvelle robe est super douche au touché, c est surement le plus vernis que j ai jamais vu mais je peux pas en jouer.... parceque sans micros
ca m exaspere..... "faut faire tourner les boutiques francaises" qui disait, "faut avoir le contact avec le vendeur" qui disait, "faut pas commander a l etranger" qui disait
sauf que si j avais commandé directement aux USA (genre warmoth) mes micros ils auraient leurs petits culs bien au chaud
J EN AI PLUS LES C*U*L*E* !!!!
(desolé de cet emportement, mais depuis que je l ai je l ai pas joué encore.... ca fait pret de 3 mois... pour une SAL***RIE de cure de jouvence)
mais des qu elle sera prete MIAAAAAAAAAAAM (avant le nouvel an j espere....)

sont pas prets de me revoir chez customshop
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 22 Déc 2006, 18:05
vive les shops français...
nojika
  • nojika
  • Special Top utilisateur
hum une petite EC 400 se laisse gentiment glisser dans mes bras....
Eh oui depuis pas longtemps j'en possède une !!

une merveille !

Syu !
secret face
nojika a écrit :
hum une petite EC 400 se laisse gentiment glisser dans mes bras....
Eh oui depuis pas longtemps j'en possède une !!

une merveille !

Syu !

ce post est sans interet en l'absence de photos [/quote]
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bien joué mind's
lolo-92
  • lolo-92
Droopy22 a écrit :
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
plus 15 jours de retard pour mes micros
et ma petite edwards attend sagement, sa toute nouvelle robe est super douche au touché, c est surement le plus vernis que j ai jamais vu mais je peux pas en jouer.... parceque sans micros
ca m exaspere..... "faut faire tourner les boutiques francaises" qui disait, "faut avoir le contact avec le vendeur" qui disait, "faut pas commander a l etranger" qui disait
sauf que si j avais commandé directement aux USA (genre warmoth) mes micros ils auraient leurs petits culs bien au chaud
J EN AI PLUS LES C*U*L*E* !!!!
(desolé de cet emportement, mais depuis que je l ai je l ai pas joué encore.... ca fait pret de 3 mois... pour une SAL***RIE de cure de jouvence)
mais des qu elle sera prete MIAAAAAAAAAAAM (avant le nouvel an j espere....)

sont pas prets de me revoir chez customshop

J'ai pas trop suivi le fil de tout ça, mais c quoi comme micros que tu veux mettre pour ne pas les trouver en magasin?
Droopy22©®
lace sensor blue et dually sensor red/silver
meme dans un fender official dealer ca se commande pas (mais celui de la rue victor massé a l air tout paticulierement con.... au 17 de la rue)

le pire dans tout ca, c est le vendeur qui appel le fournisseur, tranquille il prend des nouvelles a la cool tappe la discut' alors que j attend juste de lui qu il mette un petit coup de pression, mais nan.... faut pas le brusquer

reste la solution du harcelement, j m y attele des mardi (coup de fil tout les jours matin ET apres midi, ca les enervera peut etre autant que je le suis)

en attendant ma PR reste inactive et inexploitable

je perds patience, mais d une force....
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...