Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
lace sensor blue et dually sensor red/silver
meme dans un fender official dealer ca se commande pas (mais celui de la rue victor massé a l air tout paticulierement con.... au 17 de la rue)

le pire dans tout ca, c est le vendeur qui appel le fournisseur, tranquille il prend des nouvelles a la cool tappe la discut' alors que j attend juste de lui qu il mette un petit coup de pression, mais nan.... faut pas le brusquer

reste la solution du harcelement, j m y attele des mardi (coup de fil tout les jours matin ET apres midi, ca les enervera peut etre autant que je le suis)

en attendant ma PR reste inactive et inexploitable

je perds patience, mais d une force....
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
metalhurlant44
noyeux joel
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 26 Déc 2006, 01:00
Tahiti Bob66 a écrit :
Ca y est j'ai commandé ma MH400NT (NT car je n'aime pas les Floyd).
J'espere ne pas être déçu !

Hum ... tu l'as commandé ou ?... (quel prix)

J'espère pour toi que tu as pensé à jeter un oeil chez Jericho
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Droopy22©®
vive noel
mon 2e micro est arrivé en boutique... et en est reparti aussitot
un lace red a ete livré en lieu et place d un red/silver
j deviens dingue
pour couronner le tout le fournisseur est fermé jusqu a debut janvier (ca je m y attendais un peu)

un conseil les gars.... COMMANDEZ EN VPC quand il s agit pas d une gratte

[/URL][URL=http://img246.imageshack.us/my.php?image=dsc00699bv0.jpg][URL=http://img246.imageshack.us/my.php?image=dsc00700es3.jpg][/URL]
voila la louloutte
j espere que je pourrais la jouer avant cet été....
il ne lui manque plus que les micros, j ai dores et deja remonté le reste, les photos datent du jour meme ou je l ai recup chez le luthier (DNG)
Droopy22©®
weeping demon a écrit :
Sans indiscretion ça t'as couté combien le repeinturage?
500€
aie ouille
oui, c est une somme de ouf (le prix d une pelle)
mais c est plus le boulot de preparation que le taff de peinture qui coute
toutes les volutes et spirales sont des merdes sans noms a poncer proprement (c est d ailleur pour ca que je l ai pas fait moi meme)
la couleur est bien evidemment unique
y a une sous couche verte
et la peinture est un melange de violet, de nacre et de paillettes, une sacrée chierie a appliquer dans la mesure ou la nacre forme des bulles
evidemment a ce prix y a rien a redire
la reception a accusé 15 jours de retard car justement une bulle de nacre a laissé une trace disgracieuse et Nicolas (le N de DNG) a dut se retapper le taff une 2e fois (mais c est son probleme, si j ose dire, et ca n a aucune influence sur le prix.... heureusement)
Meme prince il en avait pas avec une si jolie finition
(j ai pas osé pousser le soucis du details a faire la touche de la meme couleur)

sinon le reste
accastillage noir
le contour du humbucker sera en metal (noir of course)
les micros seront blancs (surtout pas creme)
Acétyl-Coa
puisque l'on parle d'Edwards, la LP Ken Aloha est enfin chez moi...pour l'instant je ne l'ai testé que dans le rack (PSA/Gmajor/800 et ça sonne déjà pas mal !!! (juste pour ne pas dire qu'elle est géniale, les SD y sont très ..)

Et après m'avoir pourri le compte en banque, elle me perturbe gravement dans mes révisions de partiels ^^..bref Je ferai une petit review d'ici quelques temps, avec moins d'impressions à chaud et plus de comparaisons...C'est ma deuxième Edwards (après la Strat 62' Relic) et je suis toujours autant comblé par cette marque...

à suivre donc ...

La peinture de celle de Droopy est superbe...la qualité, ça se paye, c'est sur...Il faudra qd mm nous faire quelques photos ou ces fameuses nuances de couleurs sont visible !!
et petit mot de soutient pour ses micros, c'est vraiment pas de chance.. :p
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner plus sur l'ESP Horizon custom deluxe j'ai trouvé que ça:

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Si quelqu'un d'autre la possède? peut-être qu'il peut m'en parler un peu plus..
Let's rock!!
nojika
  • nojika
  • Special Top utilisateur
8O elle est magnifique cette guitare !! On dirait qu'elle sort tout droit de la lothlorien

Original en+ le nom en incrustation dans le manche, par contre c'est dommage qu'il y ait un floyd.
Rodrigo et Gabriela m'ont poussé trop loin dans le plaisir, maintenant je dois acheter une guitare classique haha
nojika
  • nojika
  • Special Top utilisateur
Citation:
Comme quoi les gouts et les couleurs...
Moi j'aime pas du tout

vi. Ca fait très jap' cette guitare.
C'est un truc que j'aime bien chez eux, ils sont en pleine révolution musicale du coup ils n'hésitent pas à changer les standards.
Rodrigo et Gabriela m'ont poussé trop loin dans le plaisir, maintenant je dois acheter une guitare classique haha

En ce moment sur guitare électrique et ESP...