Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nojika
  • nojika
  • Special Top utilisateur
Citation:
Comme quoi les gouts et les couleurs...
Moi j'aime pas du tout

vi. Ca fait très jap' cette guitare.
C'est un truc que j'aime bien chez eux, ils sont en pleine révolution musicale du coup ils n'hésitent pas à changer les standards.
Rodrigo et Gabriela m'ont poussé trop loin dans le plaisir, maintenant je dois acheter une guitare classique haha
Ostinatou
Pareil, je la déteste, et pourtant j'ai été fan de Moi dix Mois et il y a pas mal de signatures ESP japonaises qui me plaisent.
Eikichi
Salut les gars!!!

Ce post pour dire tout simplement que je suis entièrement satisfait de ma M-400 (que j'ai reçue il y a un mois)

Et pour contrer les "anti-EMG81":

elle a un son clair à pleurer (de bonheur)!!!

Ses distortions sont magnifiquement précises et redoutables...bien que cette distortion soit moins poussée que celle de mon epiphone.

Et question de jeu, ha... : confort, confort, et reconfort!

Bref, je suis ravi!

Je vous promet de la nettoyer (oui elle est déjà un peu sale) et de refaire des photos érot... magnifiques.
Seth Rotten
Freaky Vai a écrit :
Une nouvelle Jeune fille (Mana signature) va sortir le 12 décembre 2007 au prix de 997,500yen , elle a été baptisé X Bronze Cross Ray.

Voici le lien
http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html

quand je vois ce genre d'horreur j'ai envie de pleurer et de me mettre au violon.
Droopy22©®
perso, j adore ces formes baroques et les grattes qui sortent un peu des sentiers battus, rebattus, terrebattus, terreurbattus (oui, c est mauvais, mais j ai eu une salle journée)
ca change un peu des formes (super)stratoides ou lespauloides
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ostinatou
Ben dans l'absolu, en fait, cette guitare reste une stratoïde.

Tout comme celle-ci

est une téléoïde...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Elle a la classe la gratte du gratteu de dir en grey, en sh6 sh1 en plus.
Ostinatou
Diapason 27" (long), aussi.

La couleur est pas dégueu, en vrai :

Droopy22©®
ouais nan mais celle la.... c est inattaquable
c est une "forestisation" d une TV... la forest est pas mal stratoide (mais parcequ elle a du chien comme aucune autre stratoide... moins conventionelle que ma Mirage en tout cas, y a pas photo, je l aimeuh)
malgres tout, j aime pas cette gratte (j suis pas fana des tvcaster)
quand a la X Bronze, elle tient plus du violon que de la strat
la PR et la X, j les vois plus comme des plantes mutantes (genre monstroplantes pour ceux qu ont connu)
alors que la Forest GT (j insiste sur le GT et non la G) et la DirEnGrey ce serait plus une mutation entre des strato/TV et des aliens
(promis j prend aucun produit chimique d aucune sorte et je ne suis atteint d aucun trouble psychique... enfin, normalement)
Fleg/DJFrey
Dit moi droopy la beauté que t'a en rose la ce serait pas une Edwards que Sugizo utilisait a la periode indies de Luna Sea??
Droopy22©®
si si, c est exactement ca
mais vu que la table etait pas mal abimée et que le noir mat me plaisait sans plus
lachage
en dehors de Prince, la 1ere fois que je l ai vu c est sur les videos live ou ils jouent avec X-Japan (et j ai revendu ma MG-120X y a pas longtemps, donc le graphic de la pellle de Hide a ce meme concert)
mais celle ci, une fois finie (long soupir lourd de consequence) je serais pas pret de la revendre
surtout qu avec les modif, elle me coutera le prix d une ESP, donc impossible a revendre
Ostinatou
Ah non, une vraie guitare-violon, c'est ça

Droopy22©®
ouais je l ai vu sur un topic hazardeux (j y ai vu la MG-120X et la Edwards PR....)
mais celle ci c est un violon a pas subit de mutation organique
meme sans mutation je la trouve magnifique
Seth Rotten
:'( Y'a des limites quand même, moi aussi j'aime bien les formes explorer/RR/à piques un peu partout, jtrouve même la zombie de BC Rich plutot jolie, mais là non désolé, je trouve ça absolument infâme. En même temps c'est de la signature custom shop je suppose donc aucun risque de voir ces abominations près de chez moi.
comfortablynumb
Et l'acces aux aigus ?!!!!!

...ben y'en a pas.
Eric And Duane Got the Blues Early

En ce moment sur guitare électrique et ESP...