Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
comfortablynumb
Et l'acces aux aigus ?!!!!!

...ben y'en a pas.
Eric And Duane Got the Blues Early
Ostinatou
C'est une demi-fretless, on va dire
Fleg/DJFrey
Droopy22 a écrit :
si si, c est exactement ca
mais vu que la table etait pas mal abimée et que le noir mat me plaisait sans plus
lachage
en dehors de Prince, la 1ere fois que je l ai vu c est sur les videos live ou ils jouent avec X-Japan (et j ai revendu ma MG-120X y a pas longtemps, donc le graphic de la pellle de Hide a ce meme concert)
mais celle ci, une fois finie (long soupir lourd de consequence) je serais pas pret de la revendre
surtout qu avec les modif, elle me coutera le prix d une ESP, donc impossible a revendre

Oui moi aussi je l'avais vu Sugizo jouait avec pendant le Ecstasy Summit de 92 me semble, la sienne etait blanche (d'ailleur j'ai la video qui traine sur mon HD quelque part perdu :lol, tu l'a chopé ou? J'en ai vu une blanche sur un store Ebay sur la Jmusic, couleur blanche, etat nickel, 600euros... mais avec les fdp et la douane en ce moment j'suis trop a sec pour me permettre ce delire, puis ca me tente pas au vu de mes influence du moment... (Malmsteen, EVH)

Mon pote depuis qu'il a recu ta MG il est aux anges au fait
Droopy22©®
héhé, ouais il m a dit ca
c est cool
il etait un en stress quand il a vu les petits pains en photos, rassuré a la reception (le flash l amplifiait grave)

sinon pour la PR, sur ebay.com, mise en vente par un japonais
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Jark Hetmmett
heuuuu... hem hem... Dans quelques jours j'ai enfin une vrai guitare... Mon EC-1000 Vintage Honey Burst équipée en Duncan!!!!!!!!!!!!!
Au tour d'un vrai ampli!
Hmm peut etre un randall RG50?
Un avis?!
(Hô jubilation... )
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Invité
  • Invité
le RG50TC est très bien j'en ai un et je ne suis pas du tout décu ca sonne d'enfer pour un prix , compte tenu du son et de la qualité de l'engin , assez raisonnable . jen e peux que te conseiller d'aller voir les topic associés a cet ampli sur ce site , tu y verras pas mal d'avis .

sinon ben tant que j'y suis , j'aimerais assez poser une ou deux questions : je projette d'acquérir une ltd , alors j'aimerais savoir quelle est la différence entre une 1000 et une 400 déja ,(a part la finition) et est-ce que d'un point de vue "son" la différence se fait elle entendre ?

sinon , par rapport a une esp , une ltd (par ex la viper ) série 1000 est aussi bien ou vraiment un cran en dessous d'un point de vue son ? je pense que ca doit etre un peu en dessous mais a quel degré ?

bon je vous fait plus suer lol je vais bouger mon popotin pour avoir du fric , faire des essais en mag et puis peut etre au final faire partie de ce club lol
-Metalmaster-
Salut les ESP-iens!

Bon, je reviens à la charge avec une question qui me turlupine (de cheval ):
J'ai une ESP Horizon FRII depuis un an, et depuis le début, j'ai parfois quelques soucis avec ces cordes de mi grave et aigüe qui sont très près du bord de la touche comparé à mon Ibanez ou mon ex-Lag. Lors des démanchés rapides notamment, il m'arrive encore d'avoir la corde qui "sort" de la touche en occasionnant un "chgling!" pas très musical... Ce qui fait que des fois, en répète, j'hésite à me lâcher par crainte d'un dérapage. Autre exemple quand je fais des exos: lors de chromatismes rapides sur le mi aigü, si jamais je fais des mini-bends involontaires lors des démanchés, j'ai encore parfois le soucis.
Ma question: est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème d'adaptation que moi? Ma gratte demande bcp plus de précision que mes autres instruments et je me demande au bout de combien de temps vous êtes arrivés à passer outre ce petit problème, si vous l'avez eu avec votre ESP?
Merci d'avance et A+!
weeping demon
Bon je suis pas sûre, mais il me semble qu'entre les hauts de gamme LTD et les entrées de gamme ESP, la différence se joue surtout sur la fabrication et la finition, à voir avec les experts.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
ostrophium
Bon salut les esp-iens ! J'ai commandé ma LTD EC-500, je vous lâcherais des photos avec mes autres bébés ! Je suis trop pressé xD

-Metalmaster- a écrit :
Salut les ESP-iens!

Bon, je reviens à la charge avec une question qui me turlupine (de cheval ):
J'ai une ESP Horizon FRII depuis un an, et depuis le début, j'ai parfois quelques soucis avec ces cordes de mi grave et aigüe qui sont très près du bord de la touche comparé à mon Ibanez ou mon ex-Lag. Lors des démanchés rapides notamment, il m'arrive encore d'avoir la corde qui "sort" de la touche en occasionnant un "chgling!" pas très musical... Ce qui fait que des fois, en répète, j'hésite à me lâcher par crainte d'un dérapage. Autre exemple quand je fais des exos: lors de chromatismes rapides sur le mi aigü, si jamais je fais des mini-bends involontaires lors des démanchés, j'ai encore parfois le soucis.
Ma question: est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème d'adaptation que moi? Ma gratte demande bcp plus de précision que mes autres instruments et je me demande au bout de combien de temps vous êtes arrivés à passer outre ce petit problème, si vous l'avez eu avec votre ESP?
Merci d'avance et A+!

J'ai testé la F-250 de mon pote et se problême m'a laissé un goût amer. Je vias voir si j'ai le même sur ma ec (je te redirais ça), si je ne l'ai pas et bien je pense que c'est un problême de réglage sur ta guitare, enfin je pense qu'il y a moyen d'arranger le problême parce que moi qui m'excite pendant les solos se seraient franchement un prob :S . J'attend donc aussi les réponses avec impatiente !
-Metalmaster-
T'avais donc déjà observé le phénomène sur une Forest...
Bon, en tout cas, merci d'avance pour tes commentaires quand tu auras ton Eclipse et merci également aux autres qui veulent se manifester!
ostrophium
Enfin je te rassure je pense qu'on te répondra avant moi. Si peu de monde à ton problême, je pense que sa viendrait des pontets nan ? Du manche ? Oo
-Metalmaster-
Non, non, la gratte est fabriquée et réglée nickel chrome (pas de pb d'alignement de floyd avec le manche ou de choses de cet acabit), c'est vraiment la guitare qui est conçue comme ça.
Alors je me demande si je suis le seul à avoir des soucis du fait de ma manière de jouer ou si plusieurs personnes ont ce genre de désagrément, et le cas échéant, sont-il arrivés à passer outre (et au bout de combien de temps)?
durst17
-Metalmaster- a écrit :
Non, non, la gratte est fabriquée et réglée nickel chrome (pas de pb d'alignement de floyd avec le manche ou de choses de cet acabit), c'est vraiment la guitare qui est conçue comme ça.
Alors je me demande si je suis le seul à avoir des soucis du fait de ma manière de jouer ou si plusieurs personnes ont ce genre de désagrément, et le cas échéant, sont-il arrivés à passer outre (et au bout de combien de temps)?

Salut ! Ca m'est aussi arrivé avec ma viper 1000 deluxe
durst17
-Metalmaster- a écrit :
Et maintenant ça va? Tu es arrivé à t'adapter?

ben écoutes je ne peux pas t'être d'une grande aide étant donné mon peu d'expérience. Ca fait moins d'une année que je gratte. pour l'instant ça ne me pose pas de problème et je n'aurai pas à m'adapter vu que je vais apprendre comme ça

En ce moment sur guitare électrique et ESP...