Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
durst17
-Metalmaster- a écrit :
Et maintenant ça va? Tu es arrivé à t'adapter?

ben écoutes je ne peux pas t'être d'une grande aide étant donné mon peu d'expérience. Ca fait moins d'une année que je gratte. pour l'instant ça ne me pose pas de problème et je n'aurai pas à m'adapter vu que je vais apprendre comme ça
ostrophium
Je cerne mieu le problême, j'espère que je vais vite m'adapter.
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
moi ça m'arrive de temps en temps et avec n'importe quelle gratte, que ça soit ma Ninjav, ma les paul ou une autre, juste si je suis en peu trop bourrin, effectivement la corde sort du manche et le fais le fameux bruit.

Mais en restant plus cool sur le mi aigues, ça se passe mieux. Donc je penses qu'il faut que tu fasse un peu plus gaffe, apres si c'est une question de reglages, j'en sais rien et honnetement je ne penses pas.
-Metalmaster-
Bon, ben ça me rassure de voir que je suis pas le seul!
Merci en tout cas de vos réponses et soyons moins bourrins, quoi, meeerde !!
Ostinatou
comfortablynumb a écrit :
Et l'acces aux aigus ?!!!!!

...ben y'en a pas.

( Greg )
Ca doit sonner "rock" ^^
-Metalmaster-
Ouais, j'aime l'exercice de style mais la gratte est carrément moche.
En plus, vu la limitation à 15 cases "utiles", je crois que je pourrais jouer aucun des morceaux de mon groupe avec un tel instrument...
ostrophium
A mon avis c'est plus un objet de collection qu'autre chose !
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 31 Déc 2006, 15:47
Moi je considère ça comme un gros délire de luthier, comme un paquet de réalisation du CS ESP...
C'est la combinaison entre un vilon et une guitare ... lol ... pas trop mon style mais très "design" ! Collectionneur ONLY !
Super novice ...
Malmsteen fan !
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
moi j'aime bien le delire, de cette gratte, mais c vrai que jouer avec ça, je vois pas le truc, en meme temps la partie "non accessible" façon fretless, ça doit donner des sons chelou et bien delire.

merci Caparisson.
nojika
  • nojika
  • Special Top utilisateur
Elle est pas très belle cette guitare, les frets inaccesibles à mon avis c'est pitêtre pour jouer avec la main droite en tapping ou un truc du genre...
Enfin bon j'aimerais bien voir quelqu'un jouer avec pour voir.
Rodrigo et Gabriela m'ont poussé trop loin dans le plaisir, maintenant je dois acheter une guitare classique haha

En ce moment sur guitare électrique et ESP...