Alexpumpkins a écrit :
le pire est sur un taping genre aerodinamic de daft punk, la faut être super précis.
T'as pas eu de chance avec ta série,
Dommage car je croyais que c'était "réservé" aux LTD...
Ouah, délire! C'est également un morceau que je joue avec mon groupe et qui me pose quelques soucis de "sortie de route" dans le tapping. Effectivement, faut être super précis!
Et puis, non, c'est pas réservé aux LTD, je connais un autre possesseur d'Horizon qui a le même soucis que moi, alors je pense que c'est vraiment la conception de la gratte qui veut ça...
metallover78 a écrit :
pour -metalmaster- :
ca fait 5 ans que j'ai mon Ibanez RG et j'ai eus le meme probleme que toi, cad le derapage du bend en dehors du manche ^^.
pour remedier a ce probleme j'ai juste pri l'habitude, qui est maintenant instinctive, de faire un bend vers le haut sur le mi aigue et un bend vers le bas sur le mi grave...ca a l'air tout con comme ca et ptetre un peu chiant au debut mais ca marche bien :p
apres si c'est des bends involontaires...ben faut aprendre a pas en faire et etre precis.
apres c'est possible que ton modele ait effectivement les cordes trop pres du précipice dans ce cas la fais jouer quelqun d'autre avec ta guitare et demande lui si il trouve un souci...et si c'est le cas...j'vois pas trop quoi faire...ptet l'amener a un luthier mais ca coutera cher ^^
PS: moi j'attend ma ESP viper BK qui va arriver dans la semaine ^^
Ben, en fait, je fais déjà comme ça pour les bends, c'est vraiment en situation de jeu "normal" que ma corde sort de la touche, et faut que je fasse vachement gaffe. Ca force effectivement à être précis.
Sinon, ben, vu que je suis gaucher et que mon Horizon est en conséquence, pas facile de faire tester par quelqu'un d'autre...
Merci en tout cas à tous pour vos réponses!