Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
ostrophium a écrit :
ræf a écrit :
bah moi ça me le feasait aussi un peu sur l'eclipse au début quand j'tais en mi et 10/46, j'ai juste changer un peu la position de ma main gauche sur les démancher et mis du 11/49 en mi...

Tu as testé ça Metal Master ? Sa se trouve ça va te facilité un peu plus la vie !

Je suis actuellement en 10/46 sur toutes mes grattes et c'est vraiment mon tirant favori. Mais j'ai aucun soucis sur mon Ibanez RG.
C'est sûr que de passer dans un tirant supérieur aide à limiter le rique des "mini-bends" quand on joue, mais mon ESP est vraiment la seule gratte qui me fait ce coup là avec les cordes. Avec mon ex-Lag, aucun soucis également et les quelques autres grattes que j'ai testées allaiant bien (Cort, Epiphone,...).
Je me dis que j'ai peut-être pris de mauvaises habitudes de jeu et qu'il faut que je me corrige. Mais ça ma parait tellement bizarre que je voulais avoir vos avis éclairés
ostrophium
Oui je te rassure, comme tu as pu le constater tu n'es pas seul dans ce cas là ! Je sais que mon pote à remarqué ce problême, mais s'est vite adapté en faites ! C'est * juste une question d'habitudeee*
Takhralifih
metallover78 a écrit :
pour -metalmaster- :

pour remedier a ce probleme j'ai juste pri l'habitude, qui est maintenant instinctive, de faire un bend vers le haut sur le mi aigue et un bend vers le bas sur le mi grave...ca a l'air tout con comme ca et ptetre un peu chiant au debut mais ca marche bien :p

Tu faisais des bends vers le bas sur le mi aigus ????
Takhralifih
Coco_O a écrit :
Personne ne voudrait se débarasser d'une LTD EC-1000 ?

Demandes à JoW sur le forum, je crois savoir qu'il a une EC1000 et qu'il a envie d'une autre gratte
ostrophium
Je suis trop heureux!!!! Je viens de recevoir ma EC en même pas un jours !!

Elle est absolument fabuleuse ! Vraiment c'est exactement à quoi je m'attendais !

Test et photos ce soir mes loulous !

Sinon metalmaster, je n'ai pas du tout le problême que tu décris, est-ce le modèle qui fait ça ? Est-ce que je suis un priviligié ? En tout cas j'ai joué normalement, même comme un bourrin des fois la corde est bien resté en place . (enfin c'est bien cool pour moi )
ostrophium
Voici donc ma petite contribution pour faire partie du club des ESP user !

Voici donc ma ec 500 :

Le magnifique carton! J'ai reçu le colis en même pas une journée !!

*Tentative (raté) de faire une photo stylé du manche*

La belle après deux jours intensifs d'utilisation !

Le corps de la bête !

Le manche !

Vue de côté

Et une dernière pour la route !
Eikichi
Tiens les gars, en me baladant sur les sites ESP, je vois qu'on ne parle plus de Dave Mustaine...

dommage, j'aimais bien sa DV8 moi.

Il devient quoi le père Mustaine?
Ostinatou
Déjà expliqué dans les pages précédentes.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Eikichi a écrit :
Tiens les gars, en me baladant sur les sites ESP, je vois qu'on ne parle plus de Dave Mustaine...

Il est mort...

Apres qu'il se soit endormi sur son bras et sa paralysie partielle, son ego s'est endormi sur son cerveau...
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 04 Janv 2007, 19:02
Eikichi a écrit :

Ils vont peut'être remettre les V Standart en production.
metalhurlant44
greham a écrit :
Eikichi a écrit :

Il est mort...

Apres qu'il se soit endormi sur son bras et sa paralysie partielle, son ego s'est endormi sur son cerveau...

c'est pas gentil de parle du pere mustaine comme ca moi je l'aime bien j'aime son ego mais j'aime bien le mec je pense que ce un type bien sans son ego
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Droopy22©®
tu ne reves pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...