Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
tu ne reves pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ostrophium
Comment trouvez vous ma petite ec les amis ? Au faites vous avez pas un étui à me conseiller ?
-Metalmaster-
ostrophium a écrit :

Sinon metalmaster, je n'ai pas du tout le problême que tu décris, est-ce le modèle qui fait ça ? Est-ce que je suis un priviligié ? En tout cas j'ai joué normalement, même comme un bourrin des fois la corde est bien resté en place . (enfin c'est bien cool pour moi )

Et bien merci pour toutes ces infos, Ostrophium!
Je pense effectivement que les mensurations du manche de l'EC ne sont pas les mêmes que l'Horizon.
Et tout cas, fais toi bien plaisir avec ta nouvelle gratte, qui, effectivement, a vraiment une belle gueule!
shadowchild
L'accastillage de l'EC 500 est noir ou gris??? parce que j'ai l'impression de le voir gris sur les photos... ou c'est le flash qui donne cette impression?
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
zetek a écrit :
J'aime bien le noir mat. Ca fait classe. C'est pas trop salissant par contre?

Non, c'est tout l'invers d'un noir vernis

Aucune trace de doigt ... et depuis que j'ai eu mon EC 2005 (1 an), je n'ai pas eu besoin de netoyer le corps de la gratte (juste la touche bientôt avec le changement de corde)

J'ai une Hamer Explorer noire, et là c'est le drame avec un noir vernis
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
ostrophium
shadowchild a écrit :
L'accastillage de l'EC 500 est noir ou gris??? parce que j'ai l'impression de le voir gris sur les photos... ou c'est le flash qui donne cette impression?

Désolé pour les photos de mauvaises qualités, mais la gratte est belle et bien noir !

Sinon nan aucune tache, j'en suis bien content ! Et merci pour vos compliment !
shadowchild
oui la gratte je sais, mais c'est l'accastillage dont je vois pas bien la couleur
Jark Hetmmett
Hello tout le monde.
Voila, la semaine prochaine je vais chercher Mon EC-1000 Vintage Honey Burst montée en SD. Mais en relisant le topic je me rend compte que les appellations des SD sont pas simple... (enfin pour moi )
Je m'explique: entre les SH-4 et TB-4 on dit que c'est la meme chose... Les JB, les zebra, les 6, les 4, les 5... me suis perdus .
Véritablement, sur mon EC-1000 je croyais avoir la paire classique (SH-4/SH-6 (pareil,... je ne sais plus qui va en bridge et vice-verca ))! Bah nan, c'est des JB-59 (je crois) zebra.
J'ai choisi cette EC-1000 parceque je pense que je me serais lasser de la radicalité des EMG et que je voulai un son beaucoup plus chaleureux pour garder une certaine polyvalence. Et un style un peu Slashy
Ayant quand même un répertoire encore bien barré gros son.
Ai-je fais le bon choix?
Je l'ai esseyée sur une Randall RG50 je crois et ça m'a carrement plu!
Surtout quand je voulais du medium; j'avais vraiment cette impression de chaleur et de "HOUoouuuOOOuuuOu" ( ) que les EMG ne m'ont pas donné. LOST!
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
ostrophium
shadowchild a écrit :
oui la gratte je sais, mais c'est l'accastillage dont je vois pas bien la couleur

Oui l'accastillage est noir !

Par contre j'adore cette gratte, dommage que les derniers frets soit dur à atteindre, forme lespaul oblige !
Eikichi
greham a écrit :
Eikichi a écrit :
Tiens les gars, en me baladant sur les sites ESP, je vois qu'on ne parle plus de Dave Mustaine...

dommage, j'aimais bien sa DV8 moi.

Il devient quoi le père Mustaine?

Il est mort...

Apres qu'il se soit endormi sur son bras et sa paralysie partielle, son ego s'est endormi sur son cerveau...

, j'crois qu'il n'y a rien à ajouter.
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Oz66 a écrit :

Non, c'est tout l'invers d'un noir vernis

Aucune trace de doigt ... et depuis que j'ai eu mon EC 2005 (1 an), je n'ai pas eu besoin de netoyer le corps de la gratte (juste la touche bientôt avec le changement de corde)

J'ai une Hamer Explorer noire, et là c'est le drame avec un noir vernis

Bah moi j'ai aussi une LTD mais la F2005 donc la meme que l'EC, bah je peux te dire qu'a force tu vas avoir des marques !!!!!!

Voila ce que ça peut donner.

Alors apres effectivement tout depend de ta façon de positionner ta main. Moi g le bout des doigts qui touche visiblement sous le cache des micros et ce n'est pas du gras !!!!!! la peinture se polisse petit a petit. sur un verni "classique" ça raye.

Mais c vrai que sur ce type de peinture les trace de doigts sont moins visible.
Concernant Dave Mustaine, je viens de lire sur un autre forum qu'il quittait Esp pour Jackson.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...