Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Concernant Dave Mustaine, je viens de lire sur un autre forum qu'il quittait Esp pour Jackson.
Jark Hetmmett
TRAHISON!!!
C'est pas le contraire qu'il se passe généralement?^^
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
ostrophium
Encore une fois il va se faire des ennemis.
Jark Hetmmett
Pourquoi ça? (heuu Mustaine ou c'est moi qui est dis une connerie? :^S ???)
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Tout compte fait j'ai dis une connerie à propos de Mustaine : il quitte bien Esp mais pas pour Jackson,...

Ma source ci joint:
http://www.capitaledumetal.com(...)13161

En m'excusant auprès de ceux qui se sont jetés par la fenêtre en apprenant qu'il allait chez Jackson.
Toastwoast
Apparement il serait endorser chez dean cela n'enleve aucune qualité en tout cas pour la dv8. je l'ai depuis 2004 et c'est que du bonheur
NeoSephiroth
Eikichi a écrit :
greham a écrit :
Eikichi a écrit :
Tiens les gars, en me baladant sur les sites ESP, je vois qu'on ne parle plus de Dave Mustaine...

dommage, j'aimais bien sa DV8 moi.

Il devient quoi le père Mustaine?

Il est mort...

Apres qu'il se soit endormi sur son bras et sa paralysie partielle, son ego s'est endormi sur son cerveau...

, j'crois qu'il n'y a rien à ajouter.

C'est si bien dit, j'en ai la larme à l'oeil
Droopy22©®
Jericho941 a écrit :
Tout compte fait j'ai dis une connerie à propos de Mustaine : il quitte bien Esp mais pas pour Jackson,...

Ma source ci joint:
http://www.capitaledumetal.com(...)13161

En m'excusant auprès de ceux qui se sont jetés par la fenêtre en apprenant qu'il allait chez Jackson.

pffff la fausse joie (desolé mais DV8 et Axxion, j accroche pas du tout)
j espere qu il aura pas une tete en V.... ce serait une descente en enfer (passer de la tete jackson a la tete esp a une tete dean V.... c est de pire en pire)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Tiens je passais sur Lille hier et j'en ai profité pour aller faire un tour chez Jericho, et du coup papoter une petite demi-heure avec le boss. Et bien n'en déplaise à certains, le gars est loin d'être un connard près de sa marge, il sait faire des sacrifices pour le plus grand plaisir des gratteux qui viennent le voir, et par là même le sien. Bref il fait des pieds et des mains pour essayer de satisfaire ses clients à 100%, et ce peu importe leur gueule leur age ou leur compte en banque. Il a pris pas mal de temps pour répondre à mes questions et croyez moi je suis relou.

Petite tof au passage des ESP et LTD en magasin (notamment la Dan Jacobs, même si j'accroche pas trop, faut avouer que pour la voir en magasin, faut se lever de bonne heure)

Donc voilà, +9999999999 pour Mizter Fasquelle et son magasin !

PS : J'ai essayé l'EC2 en vintage black, et putrain si y'avait pas les EMG.......MIAM ^^
The_Kerf
Salut,

Bon, je crois que je mérite d'entrer dans le club. Ok, je n'ai qu'une ch'tite Viper 50 à faire valoir pour le moment. Mais surtout, je me suis farci les 500 pages du topic, si ça, ça ne mérite pas le respect

Plus sérieusement, je songe à un changement de gratte et j'ai bien flashé sur la SC-600 en natural gloss.

Le côté "signature" me gave un peu, ceci étant, j'adore les Deftones, alors pourquoi pas.
Mais cette gratte combine plusieurs critères importants pour moi : heu, pas de floyd déjà ; neck-thru et string-thru. Son prix est dans mes cordes (héhé… ok, je sors…), pour peu que je revende ma Viper 50 dans les 200 € et que j'économise quelques mois.
Question micro, je partais plutôt vers des EMG, mais tout au long de ces 500 pages, mais j'ai cru comprendre que les SD étaient certes "différents" (moins agressifs en disto ?) mais tout aussi bien, voire plus polyvalents. Et aimant bien le son Deftones, je pense qu'ESP a fait un minimum d'efforts pour proposer des micros permettant d'approcher leur son.

J'ai recherché dans le catalogue un autre modèle LTD réunissant la plupart de ces éléments et qui, sans signature, pourrait proposer un prix plus attractif. La LTD MH-400NT, en EMG actifs mais "que" seth-thru, semble vaguement répondre au cahier des charges.

Le hic, c'est que je ne pourrai sans doute pas essayer ces deux guitares pour les comparer avant un achat éventuel. Niveau amplification, je joue sur un Marshall Valvestate 30W chez moi, et plus rarement sur un 100W en local.

Avez-vous des commentaires sur mon choix d'une SC600 ? Voyez-vous d'autres modèles, dans les mêmes prix, qui peuvent être intéressants ? Thanks…
Ostinatou
La ESP SV n'est plus mienne... je viens de l'échanger contre la Musicman John Petrucci de blackrandy. De fait, je ne fais plus partie du club ESP
pirate2k
The_Kerf a écrit :
Salut,
Avez-vous des commentaires sur mon choix d'une SC600 ? Voyez-vous d'autres modèles, dans les mêmes prix, qui peuvent être intéressants ? Thanks…

Pour l'avoir essayée, elle est très sympa, vachement "sensuelle" en natural. le manche conducteur par rapport au collé de la mh400nt, je sais pas si c'est vraiment un critère important, si tu préfère les emg, moi je ne m'attarderai pas là dessus. Le truc que j'aime bien moi c'est la position du micro "manche", pas habituelle, et qui pour moi est super (parce que c'est la que je gratte...). après chez washburn tu as la X50PRO FE qui est équivalente (à la MH400NT) et moins chère (600€), ou la jackson dkmgt trouvable aussi moins cher en teutonnie (650€)... mais je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler....

PS : vas voir mon prog sur mon site, ya toutes les infos sur ces grattes
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Valeck
Excellent ton programme kaizoku-kun !
Valeck
Laisse tomber, j'ai vu pirate et j'ai repensé à un manga qui m'avait bien fait marrer, et en jap pirate ça se dit Kaizoku; le kun c'est une marque d'affection typique qui n'a rien de sexuel haha.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...