Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
tu as raison, j'oubli toujours que je suis vice président d'esp ...
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
je viens de faire un tour sur le nouveau site ESP 2007.

que dire, en ce qui me concerne j'adore les KH, quelque soit le modèle...

la kh602-603 avec corps aulne qui se rapprochent de plus en plus des kh2 et kh3
petits détails :
l'autographe
et pour la kh603 avec son sélecteur 3 positions de type toggle switch comme la kh3
il ne lui manquerait plus que le graph...et je suis sur que c'est possible...verra en 2008 hi hi hi.

en ce qui concerne les kh202 et 203
pas de signature pour ces séries
pour la kh203 un toggle switch
des micros EMG ESP...les EMG HZ étaient bien pourtant...
un floyd sous licence qui n'est plus un low profile, tant mieux, question de gout...
le hic qui m'a fait ouvrir les yeux un peu plus grand :
l'accastillage chrome noir...bof bof, on s'éloigne des kh.

et enfin la kh2 20th :
bof bof, la couleur translucide
les inlays par contre : superbes, les têtes de mort sont plus agressives que les autres KH2-602-202
sinon rien qui puisse casser la barraque...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
( Greg )
Punaise la Fx 400 me tatonne bien
Tiens ils ne font plus les couleurs camo pour la m-II et viper?

Pfiouuu la Kh2 20ème doit couter une fortune, voir plus!
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
je me demande s'il ont l'intention, un jour de sortir une LTD kh602 "vitage"...
je pense que c'est possible.

je sais que c'est du custom shop mais à voir la LTD truckster, la finition vintage est faisable pour une LTD donc...

ça serait interessant.

P.S : j'avais pas vu que toutes les LTD équipée de floyd licence sont en finition Black Nikel...la MH400 / M400 / KH202-203...beurk

ils devraient aussi mettre pour les kh les têtes de mort façon kH2 20th généralisé, c'est plus classe...de plus les mécas sont des sperzel...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
zebutcher
&mode=related&search=]CLIC

Sur cette vidéo à la fin on peut voir la RA-3, la signature de Rob Arnold, guitariste de chimaira. C'est un mix entre une KH et une strat. Ya une tete pointue reverse, un pickguard pearl type strat, 1 seul micro (EMG 81 je suppose) et un FRO. LEs repères ont l'air d'être le logo de chimaira.

Z auriez des infos dessus?.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
mick seven
je viens de voir ce modèle

il s'agit d'un modèle signature jesper strömblad qui apparemment n'est disponible qu'en australie. sympa en tout cas avec les inlays in flames et la tête renversée.
par contre le fait de n'avoir qu'un seul micro et du coup qu'un seul potard de volume me paraît assez inédit sur une explorer, en tout cas je ne l'avais jamais vu
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
shadowchild
Alors en ce qui concerne celle a rob arnold c'est une esp custom!!!! il en a deux modèles comme ça en 6cordes. L'une avec plaque, l'autre sans plaque... avec un emg 81!!! Je la trouve trés chouette aussi! Mais elle n'est pas a la vente... a moins que tu constates le custom shop et que tu fasses un bon trou dans tes finances...

Celle de Jesper c'est cool qu'il ait un modele siganture... mais les reperes "jester" sont assez bof je trouve! sympa sinon! Mieux que sa ltd en tout cas!!!
zebutcher
Et personne n'a de photo de ses guitares.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Darkness_legion
Citation:
je viens d'aller voir le nouveau site, je suis un peu dubitatif sur les nouveaux modèles, par contre énorme déception sur la nouvelle tête de certaines horizon ou ltd série h, c'est quoi cette horreur? déjà que je trouve dommage qu'esp mettait des têtes type jackson sur certaines horizon, mais alors virer les têtes type horizon custom pour foutre ces têtes moches à souhait? ils ont fumé ma parole?

Et bas par rapport a tous ceux qui n'aime pas les tête des nouvelles H-500 je voudrais ajouter que moi je l'aime beaucoup j'aime la forme de la guitare, la couleur, la forme de la tete, jla trouve donc bien... ça me surprent quand meme qu'ils aient changer ces séries "H"
shadowchild
zebutcher a écrit :
Et personne n'a de photo de ses guitares.?

avant elles étaient sur le site officiel... j'ai celles qu'on trouvait la mais pas sur cet ordi!
Airut
  • Special Ultra utilisateur
mick seven a écrit :
je viens de voir ce modèle

il s'agit d'un modèle signature jesper strömblad qui apparemment n'est disponible qu'en australie. sympa en tout cas avec les inlays in flames et la tête renversée.
par contre le fait de n'avoir qu'un seul micro et du coup qu'un seul potard de volume me paraît assez inédit sur une explorer, en tout cas je ne l'avais jamais vu

Si c'est sa signature ça voudrait dire qu'il l'a déjà depuis presque un an puisque je me rappelle bien l'avoir vu jouer dessus. D'ailleurs il l'avait même prêté au guitariste de dagoba qui faisait la première partie de sepultura/in flames.

absou a écrit :
je veux pas en refaire une autre, je veux juste qu'il remette la tête des horizons custom .

chui pas exigeant

bah il y a toujours la signature page hamilton...
shadowchild
T'es sur que c'était celle la??? parce que moi je les ai vu aussi, pour la meme tournée que toi, et il avait une ltd serie 400 et une esp, mais pas celle-ci!!!! c'était une standard avec deux micros... qu'il a depuis 6ans a peu prés!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...