Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je dis pas que ca sonne a l'identique mais y a pas un gouffre non plus entre c'est deux micros, et pour pousser plus loin le 85 et peut etre meme meilleur puisque il sait faire ce que fais le 81 et plus encore car plus polyvalent, plus chaud.

enfin bon faudrai faire le comparatif comme j'ai dis plus haut
rasta51
slt à tous. J'ai une petite question.
Avez vous vu le prix des nouvelles Ltd quelque part?
Avant de voir les nouvelles séries je pensais m'acheter une viper 500 ou une ec 1000 mais depuis que j'ai vu les nouvelles séries ec 500, c fini pour la viper et l'ec 1000. Je n'aimais pas du tout les ec 400 mais là je suis vraiment tombé sous le charme. Donc pour mon achat (le plus tôt possible) je vais choper une ec 500 noire ou rouge (ahh trop belle avec ce léger binding blanc surla table) ou une ec 500 S, ce qui devrait bien me changer par rapport à mon epi sg goth.

Avez vous une idée du prix? et surtout de la disponibilité?

D'avance merci.
rasta51
merci pour la réponse.
Je connais ce site, mais je voulais voir si qqun avait des infos avant de les appeler.
C'est hallucinant les prix qu'ils font, genre les anciennes séries 500 à 680 € alors qu'à thomann elle est à 800€, et dans les magasins belge elle doit tourner dans les 900€.
J'irai d'office prendre ma gratte là-bas.

Merci .Je posterai ici quand je pourrais enfin faire partie du club Ltd. (le plus vite possible j'espère)
Zakk Wylde
Hop une pettite question à lolo78 :

Comment est le manche de la ninja amottt par rapport à une LTD eclipse et une BC rich Warlock ?

Plus fin que l'eclipse j'espère !
Invité
putain les prix de jericho ouaouw pas chère la viper 400 rouge ... j'en veux une mwa !
Toastwoast
Ouais c'est vrai que les prix esp chez jericho sont sympa
Goremageddon
héhé j'ai acheté ma gratt" chez jericho c'est pas loin de chez moi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Valeck a écrit :
Tiens je passais sur Lille hier et j'en ai profité pour aller faire un tour chez Jericho, et du coup papoter une petite demi-heure avec le boss. Et bien n'en déplaise à certains, le gars est loin d'être un connard près de sa marge, il sait faire des sacrifices pour le plus grand plaisir des gratteux qui viennent le voir, et par là même le sien. Bref il fait des pieds et des mains pour essayer de satisfaire ses clients à 100%, et ce peu importe leur gueule leur age ou leur compte en banque. Il a pris pas mal de temps pour répondre à mes questions et croyez moi je suis relou.

Petite tof au passage des ESP et LTD en magasin (notamment la Dan Jacobs, même si j'accroche pas trop, faut avouer que pour la voir en magasin, faut se lever de bonne heure)

Donc voilà, +9999999999 pour Mizter Fasquelle et son magasin !

PS : J'ai essayé l'EC2 en vintage black, et putrain si y'avait pas les EMG.......MIAM ^^

Toastwoast
Me demande si il y aurait encore moyen de se procurer des esp axxion :p
Invité
ca donne envie tout ca
Ostinatou
Dites, est-ce que Jéricho peut aussi se charger de commandes au Custom Shop, si je veux une guitare personnalisée ?
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Tain les gars je suis fou!
Je viens de voir cette ESP qui est EXACTEMENT comme je la veux: http://www.thomann.de/fr/esp_m_i_bks.htm

Je me tate a vendre mon Horizon pour celle là...
N.O.S Addict
Invité
monsieur a du gout en matière de guitares .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...