Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
vK-khrys a écrit :

je suppose qu'elle ne fait pas partis des ec400 qui vont disparaitre

Des EC400 vont disparaitre?!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Brocoly a écrit :
vK-khrys a écrit :

Non elles vont pas disparaitre mais disont qu'elles risque de faire un flop compte tenu des Ec500
The_Kerf
Tiens, je viens de m'apercevoir que les LTD Hybrid sont également sorties du catalogue 2007. Dommage, elle avait de la gueule en see-thru black cherry
absou
  • Vintage Méga utilisateur
vK-khrys a écrit :
Brocoly a écrit :
vK-khrys a écrit :

Non elles vont pas disparaitre mais disont qu'elles risque de faire un flop compte tenu des Ec500

et qu'est-ce qu'elles ont de si spécial les ec500?

parceque franchement, il n'y a rien de plus, la différence vient des micros et et des finitions... sinon c'est les mêmes...

hors jusqu'à présent, les eclypse et ec en emg et SD ont cohabités sans problème, sans que l'une fasse de l'ombre à l'autre...l'une n'est pas mieux que l'autre .
Kenshin.
voila LA page avec les annonces du winter NAMM '07 pour ESP

http://www.espguitars.com/news(...).html

comme toujours ce sont les annonces pour les USA, il peut y avoir des variantes pour nous autres Européens (et je parle pas du Japon).

pas grand chose d'interessant c'est surtout une ouverture des signatures vers l'entrée de gamme.

Je mets un lien vers le catalogue 2007 en 1ere page
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
si mon anglais ne me joue pas des tours :
(vu sur le site ESP...)

LTD EC-500 (Replaces current EC-400 w/ arched top body, solid colors, triple binding, colors: BLK, OW, STBC)

ce qui signifierait donc que ces EC500 remplaceront les actuelles EC400
et il ne resterait donc que la nouvelle EC400VF qui possède elle aussi un corps beaucoup plus lespaul
telles les EC1000 et EC500.

la forme EC400VF (bombée avec corne sans chanfrein) n'a rien à voir avec
la EC400 traditionnelle (table plate avec chanfrein vers la corne et vers l'attache sangle niveau
chevalet).

il ne reste plus que les EC200-100-50 qui possède ce corps "plat"
et le reste 500-400VF-1000 avec le corps bombé.

donc à priori plus de EC400 classique.
(ya juste à regarder le site ESP pour s'apercevoir qu'elles n'y sont plus...)
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
absou
oui les ec500 remplacent les ec400 qui étaient plate et équipées en emg, mais pas les ec400vf comme tu le dis (contrairement à ce que disait vK-khrys).
( Greg )
Remplace les moches quoi
( Greg )
C'est trois lignes sur le binding

Khryss
  • Custom Top utilisateur
absou a écrit :
oui les ec500 remplacent les ec400 qui étaient plate et équipées en emg, mais pas les ec400vf comme tu le dis (contrairement à ce que disait vK-khrys).

Boh j'ai pas dit ça
absou
vK-khrys a écrit :
absou a écrit :

Boh j'ai pas dit ça

non tu as juste dis qu'elles allaient faire un flop à cause des ec500, on en est pas loin .
Khryss
  • Custom Top utilisateur
absou a écrit :
vK-khrys a écrit :
absou a écrit :

Boh j'ai pas dit ça

non tu as juste dis qu'elles allaient faire un flop à cause des ec500, on en est pas loin .

En même temps c'est pas bien grave.
absou
grave non, mais tu avances que les ec400 vont disparaitre à cause des ec500 sans rien derrière, ça sonne creux, y aurait fallu dévellopé derrière, on balance pas ce genre de phrase comme ça (surtout que pour le coup c'est totalement faux, il n'y a pas de raison, les ec500 ne sont pas mieux que les ec400, même si 500 c'est plus grand que 400...)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...