Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ha ca je sais pas c'est l'ancien proprio qui a fait ca.

moi ce qui me plait c'est pas que la marque soit cachée c'est une histoire de look, je trouve la tete terrible en noir mat comme ca
Brocoly
Guiloop a écrit :
ha ca je sais pas c'est l'ancien proprio qui a fait ca.

moi ce qui me plait c'est pas que la marque soit cachée c'est une histoire de look, je trouve la tete terrible en noir mat comme ca

Fait gaffe en dessous c'est peut être marqué stagg
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
rasta51
effectivement la porte est là

mdr
elladan666
ESP sont bien gentil, mais boudu ! les délai de livraisons sont énormes !!!!
ma M-II, ca fait deja 2 mois qu'elle est commandée et je peux encors poirauté pdt 2 autres mois au maximum
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
pareil, g un pote qui a commander une SV standart et va falloir attendre 5 mois !!!

Ct la meme chose pour ma ninjav, là c un peu plus logique, mais c'est vrai que pour une MII ça fait long quand meme.
shadow_gallery
toc toc. C'est pour la carte du club. Je viens de me prendre une petite Horizon FR en gaucher, couleur cherry. Je suis amoureux là...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Kenshin.
shadow_gallery a écrit :
toc toc. C'est pour la carte du club. Je viens de me prendre une petite Horizon FR en gaucher, couleur cherry. Je suis amoureux là...

y a une condition pour la carte de membre c'est une jolie photo
Xenophane
shadow_gallery a écrit :

Elle ne sera pas restée longtemps celle-là
T'aurais pas vu une MII LH trainer chez California (ou ailleurs) par hasard?
rasta51
Il est aussi temps que j'entre dans le club. Je dois t'envoyer les photos Kenshin? Elles seront faites au plus tard demain
shadow_gallery
Omega Man a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Si si il y en avait une. Ils ont un beau petit choix en gaucher ESP. Enfin un peu moins depuis moi...
Xenophane
shadow_gallery a écrit :
Omega Man a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Si si il y en avait une. Ils ont un beau petit choix en gaucher ESP. Enfin un peu moins depuis moi...

Ce modèle?
A quel prix?
shadow_gallery
J'ai pas fait gaffe. Et puis je suis gaucher hein tu peux toujours les appeler pour savoir...
Xenophane
shadow_gallery a écrit :
J'ai pas fait gaffe. Et puis je suis gaucher hein tu peux toujours les appeler pour savoir...

C'est ce que je vais faire.
Merci pour l'info en tout cas

En ce moment sur guitare électrique et ESP...