Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erasros
Euh bah là je suis en attente de cette (magnifique ) ltd ec-500 STBC
http://www.jerichomusic.fr/WD1(...)43953

Je l'ai commandé sur Music Store. 715€, la livraison est gratuite.
C'est un nouveau modèle, certains le connaissent surement déjà.
Une sorte d'intermédiaire entre ec-400 et ec-1000
Le vendeur de music store m'a dit
"Bonjour,
Je viens d´appeler chez ESP et ils m´ont confirmé qu´ils les auront debut
Mai.Nous les aurons alors au plus tard mi-mai.
Salut"
Et là y a un autre vendeur qui s'occupe de ma commande qui va redemander pour le délais, peut etre pour être plus précis. J'ai plus qu'a attendre maintenant. En tout cas je devrais l'avoir avant la fin du mois
ESP_man
erasros a écrit :
Euh bah là je suis en attente de cette (magnifique ) ltd ec-500 STBC
http://www.jerichomusic.fr/WD1(...)43953

Je l'ai commandé sur Music Store. 715€, la livraison est gratuite.
C'est un nouveau modèle, certains le connaissent surement déjà.
Une sorte d'intermédiaire entre ec-400 et ec-1000
Le vendeur de music store m'a dit
"Bonjour,
Je viens d´appeler chez ESP et ils m´ont confirmé qu´ils les auront debut
Mai.Nous les aurons alors au plus tard mi-mai.
Salut"
Et là y a un autre vendeur qui s'occupe de ma commande qui va redemander pour le délais, peut etre pour être plus précis. J'ai plus qu'a attendre maintenant. En tout cas je devrais l'avoir avant la fin du mois

et bien courage!! j'ai attendu la mienne 1 mois, c'était un supplice!!
ostrophium
Clair qu'elle est magnifique cette gratte! Bon courage !
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
c vrai, tres belle.
ESP_man
elladan666 a écrit :
ca fait 3 mois que j'attend ma M-II !

oui mais moi, je l'ai achetée sur ebay.us à un mec qu'avait aucun feedback donc j'ai vraiment cru un moment que je l'aurai jamais et que je m'étais fait enc**** !!
vous pouvez pas imaginer mon etat jubilatoire intense quand je suis rentré un mardi midi chez moi pour dejeuner vite avant de repartir en cours et que j'ai vu sur mon lit un carton avec marqué dessus LTD KH602
... c'était dingue!!
ESP_man
weeping demon a écrit :
Arrètez de pleurer les mec ma SV je l'ai attendu 5 mois.

c'est con parce que là, chez jericho, tu l'as en 48h!! (enfin je suis loin de pouvoir me la payer et je crois que je vais avoir besoin de plus de 5 mois pour acheter soit une horizon soit la SV (j'hésite entre les 2!! ))
ESP_man
d'ailleurs, ça serait cool qu'ils fassent pareil à pigalle parce que normalement, ils l'ont pas avant juin et j'ai pas envie d'aller à Lille pour l'essayer... !
Là, j'hésite vachelment entre elle et la horizon... est ce que la horizon est aussi faite pour le métal (je pense que oui mais on sait jamais ).
a pigalle j'ai essayé une signature alexi laiho (que j'ai pas trouvé bien mais je voulais tester une gratte de cette forme) et à jouer assit, c'est vraiment impossible et je trouve aussi que l'acces aux aigus est assez mauvais, je pense qu'il est meilleur sur la horizon...!
J'aimerai vos avis pour m'aider à me décider avant que je ne puisse aller à pigalle quand ils recevront la SV.
c'est pour jouer principalement du metallica, iron maiden, COB, guns'n roses... (mais aussi des trucs calmes genre hendrix, dire strait...) ,
voila, est ce que vous pensez que l'une ou l'autre correspondrait plus??

merci
floflo47
chui degouter, j'ai voulu faire une estimation d'un custom chop ESP, et j'ai aurai pour 6800 dollar

7 cordes, 24 cases, corps forme horizon en acajou + table érable flammé, touche ébène, manche traverssant érable, floyd original, mécanique sperzel, logo ESP custom,
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
weeping demon a écrit :
Arrètez de pleurer les mec ma SV je l'ai attendu 5 mois.

Pareil pour ma ninjav pi g un pote qui a commander une SV standart et bah il en a pour 5 moi !!!!

bientot un nouvel arrivant parmis nous.
erasros
arf je comprends plus rien. Un gars de Music Store m'a dit que ESP aurait les ec-500 STBC en mai, et que eux l'aurait en max mi-mai. Et maintenant la vendeuse qui s'occupe de ma commande me dit que l'importateur les recevait dans la premiere quinzaine de juin.
Richter
floflo47 a écrit :
chui degouter, j'ai voulu faire une estimation d'un custom chop ESP, et j'ai aurai pour 6800 dollar

7 cordes, 24 cases, corps forme horizon en acajou + table érable flammé, touche ébène, manche traverssant érable, floyd original, mécanique sperzel, logo ESP custom,

Mais lol, tu pensais l'avoir pour le prix d'une squier ?
Invité
ouais mais la cay pas donné

y devrait aller voir un luthier ca serait moins cher je pense

En ce moment sur guitare électrique et ESP...