Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouais mais la cay pas donné

y devrait aller voir un luthier ca serait moins cher je pense
floflo47
Richter a écrit :
floflo47 a écrit :
chui degouter, j'ai voulu faire une estimation d'un custom chop ESP, et j'ai aurai pour 6800 dollar

7 cordes, 24 cases, corps forme horizon en acajou + table érable flammé, touche ébène, manche traverssant érable, floyd original, mécanique sperzel, logo ESP custom,

Mais lol, tu pensais l'avoir pour le prix d'une squier ?

MDR
non mais bon, je matender a 2000 euros 2500...
pas 6800 !!
Richter
J'pense qu'il y'aurait un truc si tu commandais une guitare avec des options de luxe au CS pour moins cher qu'une standard
Kenshin.
au cours actuel ça fait 4900 euros. Vu que les ESP custom sont au prix catalogue de 4000-5000 € (Horizon Custom, DV y a pas de surprise
Invité
c'est cher ! foutez des hotrails sur vos squier/behringer/stagg les enfants (et allez dans le club CBS du forum)

nan bon ok cay pas donné , j'irais bien chez moser ou alors chez ran ou chez lkv me faire une rappe dans ce gout la , parce que c'est sur que le CS esp c'est pas donné :p bon c'est de la bonne came mébon ...

chépas je foutrai jamais plus de 2000€ dans un instru au dela ... rha je suis radin , et cette nuit j'ai rêvé d'avoir une tete vht super lead :p avec l'esp eclipse qui va bien ... jcrois que j'avais gagné au loto dans ce rêve :p
Invité
metalmonster a écrit :
chépas je foutrai jamais plus de 2000€ dans un instru au dela ... rha je suis radin , et cette nuit j'ai rêvé d'avoir une tete vht super lead :p avec l'esp eclipse qui va bien ... jcrois que j'avais gagné au loto dans ce rêve :p

Ben moi, ça m'arrive souvent ce genre de rêve et finalement au bout de quelques temps je cède...
Fais gaffe à toi! (vivement un rêve avec une porsche!)
Et en plus quand j'étais jeune je me suis dit que je claquerai jamais 500€ dans une gratte, après ça a été 1000€, et là je vais claqué entre 1600 et 1800€ pour la horizon NT-II... vivement les 2500€
Par contre le Custom-shop ESP ça va être chaud, mais il ne faut jamais dire jamais.
Sur ce A+
Alexpumpkins
dead_prose a écrit :

et là je vais claqué entre 1600 et 1800€ pour la horizon NT-II...

Dis donc tu l'achète ou à ce prix là ?
Je sais qu'elle a augmenté mais pas tant !

édit: la hausse semble s'être calmée, et ne concerne plus que la NT-II STBC (la plus vendue des NT-II...)
Enfin tant mieux pour ceux qui en ont acheté une avant...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Invité
ouais j'ai peur de céder a la tentation (enfin ca va pas de danger ,j'ai pas les sous xd ) lol

bon ben un jour je sais ce que mon inconscient désire comme son :p
Alexpumpkins
elladan666 a écrit :

Yep ! photos vendredi

Vivement Vendredi,

Tu nous en feras plein j'espère parce qu'elles sont rares les photos de M-II Neck-Thru.

Dis donc tu dois bien toucher pour t'en payer une à 14 ans ou ta un pere comme moi ! lol
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Invité
Alexpumpkins a écrit :
dead_prose a écrit :

et là je vais claqué entre 1600 et 1800€ pour la horizon NT-II...

Dis donc tu l'achète ou à ce prix là ?
Je sais qu'elle a augmenté mais pas tant !

édit: la hausse semble s'être calmée, et ne concerne plus que la NT-II STBC (la plus vendue des NT-II...)
Enfin tant mieux pour ceux qui en ont acheté une avant...

Ben c'est simple! sur aucun des sites ils vendent ce modèle avec la couleur que je veux (qqs posts avant...) en plus la moins cher que j'avais vu était dans les 1600€... alors je l'ai acheté dans mon magasin qui l'a commandé directement, comme ça j'ai une remise, une reprise, je m'emmerde pas avec le transporteur, si y a un blème c'est eux qui se démerdent et même si il la vende 100€ plus cher, franchement je préfère!
A+
elladan666
Alexpumpkins a écrit :
elladan666 a écrit :

Yep ! photos vendredi

Vivement Vendredi,

Tu nous en feras plein j'espère parce qu'elles sont rares les photos de M-II Neck-Thru.

Dis donc tu dois bien toucher pour t'en payer une à 14 ans ou ta un pere comme moi ! lol

que veux tu, on as les parents qu'on as ! les miens je m'en plains pas un peu que j'en ferai plein

pis j'ai pas mal bosser pour réunir la Thune
shadowchild
whaouh, une m2 nt a 14ans!!! eh bé... j'arrive pas encore a m'en payer une a 21ans ... (bon je suis quand meme pas trop a pleindre niveau matos... mais n'empeche que cet été, je vais essayer de taper dans une meilleure gratte!!!!)
Invité
profites de ta chance :p

bon moi chuis content j'ai refait l'électronique de mon ibanez , y'avait du pa beau dedans (des vieilles soudures faites n'importe comment ) et au final ben ca sonne pas mal mieux . j'en ai profité pour virer le potar de tone (je l'ai laissé pour la déco hein ) et j'ai récupéré un peu d'aigues grace a ca

bref , miam miam

m'en vais choper des dimarzio cet été je vise un nouveau pc , un 4x12 et le reste de l'argent je le fous de coté :p enfin faut que je trouve du boulow
Ka6
  • Publié par
    Ka6
    le
Futur membre inside :

Je reçois ma MII dans 1-2semaines, touche érable aussi mais là mienne aura un manche vissé =)! Elle sera équipée d'un EMG 81 coté chevalet et d'un EMG 85 coté manche !
J'ai hâte de l'avoir dans mes mains !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...