Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ka6
  • Publié par
    Ka6
    le 02 Mai 2007, 22:44
Futur membre inside :

Je reçois ma MII dans 1-2semaines, touche érable aussi mais là mienne aura un manche vissé =)! Elle sera équipée d'un EMG 81 coté chevalet et d'un EMG 85 coté manche !
J'ai hâte de l'avoir dans mes mains !
vrslash
  • Special Supra utilisateur
Yo les gars voici ma futur gratt....encor environ 3 mois d'attente,il fau tout ça pour mériter une ESP F-std S.
J'ai hate que le telephone sonne pour qu'on me de dise qu'elle est arrivée

Vous en pensé koi ???
Invité
je la trouve vraiment sympa cette rappe tu me la donnes pour mon annif ?
vrslash
ben oui bien sur !
vrslash
ma vieille hohner a 900 francs si tu veux
Alexpumpkins
Ka6 a écrit :
Je reçois ma MII dans 1-2semaines, touche érable aussi mais là mienne aura un manche vissé =)! Elle sera équipée d'un EMG 81 coté chevalet et d'un EMG 85 coté manche !
J'ai hâte de l'avoir dans mes mains !

Et nous on espère voir plein de photos...
2 new M-II sur le forum ça se fête !!
Ca se démocratise
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
vrslash
Alors vos avis ?

shadowchild
trés trés chouette... sobre, efficace... vraiment bien
Alexpumpkins
Tu l'as posté ya moins de 12 heures la photo
Attends un peu et laisse du temps au temps !
Perso je ne la connais pas donc jpeux rien t'en dire à part qu'elle est jolie...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
ostrophium
un peu comme une Ec-500, très classe sobre et efficace. Enfin c'est mon avis et niveau son ben si c'est comem la mienne c'est énorme.
Invité
Citation:
ma vieille hohner a 900 francs si tu veux

ok pas de pb fais péter!!

chuper ta esp
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Elle est parfaite !!!!!!

Etant donné que je possede la F2005, qui est carément la meme mais en LTD, superbe gratte déja la LTD, alors là....ça va le faire direct.

Et combien pour ça?
The Güi
Dites moi les pros...j'ai vu sur thomann une LTD H-101FM pas chère (275€) et de toute beauté

seulement, les LTD d'entrée de gamme, je sais pas du tout ce que ça vaut...les micros qu'ils mettent dessus notament (ESP LH-150), ça sonne comment?

bref, si quelqu'un possedait une ltd d'une série 100, s'il pouvait me renseigner un poil, ça serait bien aimable, parcequ'a ce prix la, je me laisserais bien tenter (y'a la Viper 100 aussi qui me plait bien, pour a peine plus chère...)

Merci les mecs!
Zakk Wylde
Quelqu'un peut il direavec exactitude quelles frettes sont utilisées sur les grattes ESP /LTD .

Est-ce du style 6000/6100 ou autre .

Sachant que c'est pour un modèle ECLIPSE 24 cases .

Je voudrais en prendre d'avance pour mon EC 1000 , car j'ai remarqué que la deuxième frette , sur les deux cordes les plus gravec commence à être marquée (la faute aux harmoniques sifflantes )

PS : sachant que je passe commande chez thomann car j'ai d'autres truc à prendre

Merci.
ESP_man
voila, je réitère ma demande! merci de m'éclairer
ESP_man a écrit :

Là, j'hésite vachelment entre elle et la horizon... est ce que la horizon est aussi faite pour le métal (je pense que oui mais on sait jamais ).
a pigalle j'ai essayé une signature alexi laiho (que j'ai pas trouvé bien mais je voulais tester une gratte de cette forme) et à jouer assit, c'est vraiment impossible et je trouve aussi que l'acces aux aigus est assez mauvais, je pense qu'il est meilleur sur la horizon...!
J'aimerai vos avis pour m'aider à me décider avant que je ne puisse aller à pigalle quand ils recevront la SV.
c'est pour jouer principalement du metallica, iron maiden, COB, guns'n roses... (mais aussi des trucs calmes genre hendrix, dire strait...) ,
voila, est ce que vous pensez que l'une ou l'autre correspondrait plus??

merci
Tonton¤Apach
Bon, la reponse est dans la question,
La SV est basé sur la signature laiho, que tu n'as pas aimé, tu trouves la forme peu jouable et l'acces aux aigues meilleurs sur la Horizon ... ça c'est ton avis
Apres d'un autre point de vu, je trouve que les "RR like" sont des guitares de scene, assis c'est jouable mais tres inconfortable, je voix pas comment tu peux bosser un morceau ou ton jeux dans cette position, ce sont dailleurs souvent des guitares secondaires.
Niveau son, la horizon est plutot bien fournis, du metal, au blues, en passant par le jazz, tous sonne la dedans. (avec un TB-6 ce doit etre encore mieux)
Donc voila, deux tres bonne guitares surement, mais pas pour la meme utilisation, a toi de voir ce que tu veux en faire

En ce moment sur guitare électrique et ESP...