Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Bon, la reponse est dans la question,
La SV est basé sur la signature laiho, que tu n'as pas aimé, tu trouves la forme peu jouable et l'acces aux aigues meilleurs sur la Horizon ... ça c'est ton avis
Apres d'un autre point de vu, je trouve que les "RR like" sont des guitares de scene, assis c'est jouable mais tres inconfortable, je voix pas comment tu peux bosser un morceau ou ton jeux dans cette position, ce sont dailleurs souvent des guitares secondaires.
Niveau son, la horizon est plutot bien fournis, du metal, au blues, en passant par le jazz, tous sonne la dedans. (avec un TB-6 ce doit etre encore mieux)
Donc voila, deux tres bonne guitares surement, mais pas pour la meme utilisation, a toi de voir ce que tu veux en faire
ESP_man
ok merci, mais donc tu confirmes qu'on peut faire du metal bien puissant avec la horizon?
pekayeu
  • Special Total utilisateur
pocesseur du horizon depuis maintenant 2 ans je confirme sans aucun probs tu peux jouer du métal je joue du maiden en passant par metallica, megadeath mais ossi du children ou du arch enemy avec voil@ si tu veux une ptite démo n'hésite pas à me contacter en mp
elladan666
bon boulette de ma part l'était temps que je m'en rende compte : ma M-II a une touche Palissandre et c'est très bien mais par contre c'est toujours une Neck-Thru
ludo175
bonjour , quelqu un pourrait me donner les dimension du manche en largeur , d une horizon ? (pas epaisseur ) au sillet ainsi qu a la 12 eme case. merci
vrslash
  • Special Supra utilisateur
lolo78 a écrit :
Elle est parfaite !!!!!!

Etant donné que je possede la F2005, qui est carément la meme mais en LTD, superbe gratte déja la LTD, alors là....ça va le faire direct.

Et combien pour ça?

Entre 1600 et 1850 euros et pas moin de 5 mois d'attente car cette demoiselle est fabriquée et importée au compte goute...
vrslash
  • Special Supra utilisateur
ESP_man a écrit :
ok merci, mais donc tu confirmes qu'on peut faire du metal bien puissant avec la horizon?

lol ben si tu connais Black Bomb A...tu verras qu'ils utilisent des horizon et ça pète le feu
-Metalmaster-
ludo175 a écrit :
bonjour , quelqu un pourrait me donner les dimension du manche en largeur , d une horizon ? (pas epaisseur ) au sillet ainsi qu a la 12 eme case. merci

Hello!
Ben, ça tombe bien, j'ai mesuré y'a pas longtemps: c'est du 42mm/52mm sur mon Horizon FR-II.
Ouala!
Alexpumpkins
elladan666 a écrit :
bon boulette de ma part l'était temps que je m'en rende compte : ma M-II a une touche Palissandre et c'est très bien mais par contre c'est toujours une Neck-Thru

Les photos...... les photos....... les photos !!!!!!
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
elladan666

ESP ils abusent !!!!
tout a l'heure je me pointe au magasin où la guitare était censée arriver OGGI !!!! et résultat, on me dit : " voui ! mais voyez vous, elle n'arrive chez le fournisseur que le 18 alors nous on l'aura le 24, je vous fait signe quand elle arrive " RAAAAAAAAAAAAAH !!!!

(elladan a ce moment là : )

pour me faire patienter, le vendeur m'a demandé mon avis sur la pédal Wha de Behringer qu'il a branché sur le Hot Rod et sur une Belle Américaine de chez Fender

( elladan a ce moment mà : puis après 20 minutes a faire crier la strat elladan : ca envoie Behringer ! )

'fin voila ! Elladan is back, and he is not Happy
erasros
Pareil! ESP abuse!
Il disait qu'ils auraient les ec-500 STBC en debut mai, et maintenant c'est apparement en début Juin.
Pff
*Blazé*
*Enervé*
*Décu*
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
C'est balo !!!!!!

Mais c'est ce qui arrive quand une marque devient tres tres tres tres tres tres tres populaire, tout le monde en veut et faut etre patient.
erasros
Bah moi pour ma EC-500 c'est première quinzaine de juin chez l'importateur. Donc moi je l'aurais vers la mi-fin de juin

En ce moment sur guitare électrique et ESP...