Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erasros
Oula, ils commencent à me les brouter chez Music Store.
J'ai passé une commande pour une Ec-500 STBC.
Il me dise au début que c'est mi-mai pour le délais, après ils me disent mi-juin.
Je leur demande là si ils ont pas un délais plus précis et il me réponde qu'ils n'ont pas passé de commande, et que je n'ai pas passé de commande alors qu'il m'ont bien confirmé ma commande même plusieurs fois.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
salut a tous,
voilà je viens vous présenter ma nouvelle guitare une KH 602 et j'éspère aprendre pleins de bonnes choses sur votre topic esp

j'ai fait un test de ma pelle https://www.guitariste.com/for(...).html

voila j'espere etre accepté par la communauté hihi

tchou
ESP_man
KA1111 a écrit :
salut a tous,
voilà je viens vous présenter ma nouvelle guitare une KH 602 et j'éspère aprendre pleins de bonnes choses sur votre topic esp

j'ai fait un test de ma pelle https://www.guitariste.com/for(...).html

voila j'espere etre accepté par la communauté hihi

tchou

hey j'ai la meme !! elle a été fabriquée quand la tienne?? (les deux premiers chiffres apres le w sur le numéro de série) parce que sur la mienne, il n'y a pas la signature en haut
ESP_man
erasros a écrit :
Oula, ils commencent à me les brouter chez Music Store.
J'ai passé une commande pour une Ec-500 STBC.
Il me dise au début que c'est mi-mai pour le délais, après ils me disent mi-juin.
Je leur demande là si ils ont pas un délais plus précis et il me réponde qu'ils n'ont pas passé de commande, et que je n'ai pas passé de commande alors qu'il m'ont bien confirmé ma commande même plusieurs fois.

t'as vraiment pas de chance est ce que t'as été débité??
gueule vraiment un bon coup! et bon courage pour la suite!!
il est un peu en train de m'arriver la meme chose avec mon ampli qui est en SAV pour la troisieme fois et la ça fait 1 mois... normalement je le recois mercredi!! j'espere!

KA1111
  • Special Supra utilisateur
en 06 je l'ai depuis peu de temps !
j'aime bien moi la signature ca fait encore plus gratte signature hihi
erasros
Non je n'ai pas débité, je paye en contre remboursement.
Ca me saoule vraiment là, j'ai trop l'impression qu'il me prenne pour un con.
Je peux faire quoi pour que ca aille plus vite?
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Salut les gars, je connais pas du tout la marque :
quelle différence entre horizon NT-II et FR ?
quel est le prix neuf de la NT-II ?

Merci
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
ESP_man
erasros a écrit :
Non je n'ai pas débité, je paye en contre remboursement.
Ca me saoule vraiment là, j'ai trop l'impression qu'il me prenne pour un con.
Je peux faire quoi pour que ca aille plus vite?

je sais pas du tout si c'est ou bonne idée mais tu peux leur envoyer un mail assez sec pour leur dire qe c'est inadmissible surtout pour du matériel de cette gamme là et que s'ils ne règlent pas ces problèmes au plus vite, tu l'achète dans un autre magasin...
ou tu les appelle, je pense que si t'allumes le mec au teléphone (en restant courtois évidemment!) ça va les motiver un peu ...
mais je suis pas du tout sûr... enfin je pense que c'est ce que je ferais à ta place!

good luck!
erasros
Mais le truc c'est que si j'ai passé ma commande je peux la résilier? (même si un des vendeurs me dit qu'il n'a pas de commande)
Euh j'essaierais lundi au tel', mais c'est assez dur de les avoir
J'ai l'impression que la vendeuse a qui j'ai parlé en 2eme est pas très compétente. Elle doit être nouvelle, elle est pas sur le dernier catalogue
erasros
Mais là c'est quand même le bouquet. J'étais pas là cet aprem, j'étais à un déménagement. Je rentre chez moi, je suis pas mal crevé. Content de m'asseoir enfin et me reposer. Je regarder mes mails vite fait, et là elle me dit d'un coup que j'ai pas passé de commande
Invité
bon annule le paiement a la banque et file voir un autre dealer , comme jericho (j'ai eu ma viper en 48h , nickel , je suis bluffé)
erasros
Le modèle est pas disponible encore en France. C'est en septembre qu'elle arrive chez Jericho
Dommage.
J'attends leur réponse par mail.
Après je verrais.
Je les appelerai pour pousser une bonne gueulante, au pire je laisse faire ça par mon père, il aime bien
Invité
+1

et en plus pousse ta geulante , faut pas se laisser faire

En ce moment sur guitare électrique et ESP...