Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
+1

et en plus pousse ta geulante , faut pas se laisser faire
erasros
Bah quand ils m'ont dit qu'ils avaient pas de commande je leur est envoyé mon numero de commade
Vous inquietez pas pour la gueulante =)
Zakk Wylde
Et surtout l'idéal : se déplacer dans le magasin (bon après c'est toujours emmerdant si on habite pas la porte d'à côté) ,
lorsqu'il y a pas mal de clients : car force est de constater que pousser une /des geulantes au téléphone ne sert à rien à part à perdre son temps et à se faire mener en bateau ; surtout quand votre interlocuteur n'est jamais le même d'une fois sur l'autre) .
erasros
Oué je suis totalement d'accord avec toi.
Par contre pour aller au magasin en Allemagne ça va être compliquer.
Mais si ils ne se rattrapent je leur ferait une bonne petite pub
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Les gars, si y en a parmi vous qui ont une NT-II, à quel prix neuf vous l'avez acheté ? Merci !! c'est assez important pour moi, parce que je ne sais pas si je peux me fier aux prix du net, c'est pas les mêmes qu'en mag !
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Kinir
Mais en "vrai" mag ? Genre Midi Music, ou les magasins de Pigalle ? Vous voyez, quand vous allez au mag quoi, vous ouvrez la porte et vous tombez sur un vrai vendeur physique, des fois très con, des fois juste commercial, et des fois sympa !

Je dis ça parce qu'un vendeur m'a annoncé 1900 euros au prix catalogue de la ESP Horizon NT-II, et ça me semblait un peu beaucoup !!
ESP User
Lag User

Kinir
Ok, merci !

1790 euros à la Boite Noire !

Mais la couleur semble pas pareil, celle que j'ai vu était + rouge grenat ! Il n'y aurait pas des editions limitées et des genre "custom" ?
ESP User
Lag User

Alexpumpkins
Fender-Neil a écrit :

Mais la couleur semble pas pareil, celle que j'ai vu était + rouge grenat ! Il n'y aurait pas des editions limitées et des genre "custom" ?

Les customs ont une tête spéciale et sont plus prêt des 3000 € que des 2000€.
Editions limités je ne pense pas.
Après j'ai vu que par ex Jericho vend plus cher la NT-II STBC (1600€ je crois au lieu de 1525) mais c'est parce que c'est le modèle le plus vendu et qu'ils ont en stock mais on reste loin de tes 1900 €
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Kinir
Ok, ça marche, mais le vendeur a intérêt à s'aligner sur la concurrence s'il veut que je l'achète ^^

Merci pour les renseignements, et peut-être à bientôt pour de belles photos !!

A+
Neil
ESP User
Lag User

Kinir
Y a noir et rouge foncé non ? Moi c'est rouge foncé, table ondée.
ESP User
Lag User

Alexpumpkins
J'avais pas vu mais sur le site de la boite noire c'est pas la stbc kil y a en photo c'est la Dark Brown Sunburst
C'est quand même grave comme érreur.

Regarde sur le lien au dessus pour voir la vrai stbc.

edit : Par contre ils ont mis la vrai STBC pour la Horizon FR...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins

En ce moment sur guitare électrique et ESP...