Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erasros
Moi aussi j'ai des concerts bientôt, et concert avec une squier c'est pas forcément le top
Il faut qu'elle arrive chez moi avant le 2 juin, sinon je vais encore être obligé de prendre la mh-400 à un pote.
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Allez les gars, faut aller soutenir [ Greg ] dans son topic de vente pour sa horizon STBC !! Allons le upper joyeusement
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
erasros
Mais moi relou, jsuis obligé d'avoir plusieurs grattes.
Une en Normal et Drop D, et une en Drop C.
Mon guitariste peut descendre d'un ton avec sa pédale, mais moi j'ai pas de pédale, jsuis un pauvre qui squouate la guitare des autres.
Je joue aussi sur une warlock bas de gamme equipé en emg Hz, j'aime pas beaucoup
ESP_man
erasros a écrit :
Mais moi relou, jsuis obligé d'avoir plusieurs grattes.
Une en Normal et Drop D, et une en Drop C.
Mon guitariste peut descendre d'un ton avec sa pédale, mais moi j'ai pas de pédale, jsuis un pauvre qui squouate la guitare des autres.
Je joue aussi sur une warlock bas de gamme equipé en emg Hz, j'aime pas beaucoup

[HS ON]:
c'est quoi les pédales qui permettent ça deja? les octavers?

[HS OFF]
erasros
Euh bah lui c'est dans sa multi-effets (DIGITECH RP80). C'est du bas de gamme, 80€ sur thomann mais c'est pratique quand meme.
Euh il me semble que s'appelle comme ça la fonction qui fait ça.
Mais je suis pas du tout sur.
Ca existe une pedale qui ne fait que ça?
erasros
Jte le fais pas dire.
Brancher sur un petit marshall mg30 ou mg15 avec une epiphone explorer avec les micros de base
Trop du matos de fou

Bon moi c'est pas forcément super mieux. Ampli fender 100W avec les 2 distos à lampes, plus une metal zone quand l'envie me prend, et bientôt ma Ec-500 Ca reste honorable pour un gars comme moi.
Faut bien un début à tout, on débute dans le métier

Bref je m'écarte un peu du sujet.
Bakachan
Bon, je fais quelques photos potables quand je trouve le temps et je vous rejoins avec une Eclipse 2 FM EMGfiée
elladan666
je te rassure mon matos est pas énorme non plus !

j'ai une Folk Ibanez
une Godin détour qui sera en Drop D tout le temps quand la...
ESP M-II sera arrivée ( )

tout ca avec une Weeping demon Wha d'Ibanez et un H&K60 R bientot remplacé par un Trilogy normalement.

A ce stade la ce sera du très bon matos
Tonton¤Apach
Dysgorphe a écrit :
sa doit sonner bien pourri

Bah ecoute, j'ai ce system de "dropage" virtuel sur un boss Gt8 et le resultat est vraiment bien, le seul truc c'est qu'il y a une micro-seconde de temps de reponse, mais on s'y fait
erasros
Tu joue sur quoi comme ampli elladan666?

Mine de rien mon Fender 1000 Roc Pro sonne bien et puis pour le prix que je l'ai acheté (250€ d'occas').
Meme si c'est du Fender, ya moyen que ça sonne avec ma ec-500.
J'ai déjà essayé des emg 85/81 sur une cort evl k-6 sur mon ampli, c'était plutôt pas mal.
Tout ça pour dire que j'en peux plus d'attendre ma guitare

Oué Bakachan! Des photos!
Et des samples pendant que t'y est
-Metalmaster-
Zogotounga!

P'tite question: mon Horizon FR-II ayant 2 micros et un switch 3 positions, à quoi correspond la position du milieu:
- Les 2 micros doubles en même temps?
- Les 2 micros splittés en simple en même temps?
- Autre chose (mais je vois pas quoi )?

Merci d'avance!
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
-Metalmaster- a écrit :
Zogotounga!

P'tite question: mon Horizon FR-II ayant 2 micros et un switch 3 positions, à quoi correspond la position du milieu:
- Les 2 micros doubles en même temps?
- Les 2 micros splittés en simple en même temps?
- Autre chose (mais je vois pas quoi )?

Merci d'avance!

Très bonne question !! Je me pose la même question pour ma NT-II. Je crois (mais pas sûr, que ce sont les deux micros splittés). Sinon, tu testes cette position avec le push-push enclenché et désenclenché !
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
zebutcher
Personnellement je crois que ce sont les 2 doubles ensembles étant donné que les fils de splits sont reliés uniquement au push-push. IL n'ya donc que lui qui peut splitter les micros.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...