Salut à tous
De retour du japon pour le taf et après quelques jours passés à Tokyo, jme suis ramené une petite Edwards
Quelques petites infos si vous aller acheter au Japon
les guitares sont moins cher que chez nous pour des modèles équivalents - du genre la ESP SV Laiho à 2500 euros environ contre 4000 chez nous.
POur des gamme splus petites genre LTD Ninja (le modele M Amott), il était à 750 euros là bas pour 1200 chez nous
même chez Gibson, le choix est assez impressionnant surtout sur les custom et les modèle slimités au marché Jap
les Gibson Zakk Wylde dans les 2500 euros - allez voir en France, la différence ets assez allarmante
Après, il y a des Edwards à gaver (copies LP, SV, Horizon...) , des Grass Roots, des Navigator et d'autres marques jamais vu chez nous
Questions coloris, c'ets la folie ; imaginer une Jackson star RR avec des colories rouge/noir, noir/or et des arrangements de couleurs très emprentés au ESP SV dans ce qui est de l'enchainement des strippes - pareil des configs floyd + 1 micro bridge chez jackson Star
elle m'aurait bien plus mais bon on se sait plus quoi choisir vu la nombre de gratte au pannel
BIlan, on peut se rendormir en France quand on a vu ça je pense
En allant là bas, je voulais de l'ESP ou ses dérivés
j
Donc, jme suis choppé une Edwards LP 135 CE, un modèle un peu rare car elel n'ets déjà plus dispo au catalogue
Elle est très inspiré de la Gibson Zakk Wylde camouflage dans les matériaux, la forme général, les mécaniques, l'électronique - histoire de faire un peu différent (et de pas avoir de soucis de copyright avec Gibson je pense) , il n'y a pas la cicle noire et les couleurs du camouflage sont un peu différentes
quelques tofs
Bilan , n'hésitez pas , achetez japonais