Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Personnellement je crois que ce sont les 2 doubles ensembles étant donné que les fils de splits sont reliés uniquement au push-push. IL n'ya donc que lui qui peut splitter les micros.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Ouais en fait je crois que c'est ça (quelle logique implacable zebutcher ^^). Mes doigts avaient fourché sur le clavier...
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
-Metalmaster-
zebutcher a écrit :
Personnellement je crois que ce sont les 2 doubles ensembles étant donné que les fils de splits sont reliés uniquement au push-push. IL n'ya donc que lui qui peut splitter les micros.

Ok, ça paraît logique, effectivement. Merci!
Donc, on peut avoir 6 sonorités différentes
- manche double
- manche simple
- chevalet double
- chevalet simple
- les 2 ensembles en double
- les 2 ensembles en simple
... sans compter la possiblité de jouer avec le potard de tonalité...

Question subsidiaire: votre potard de volume est bien progressif pour vous? Parce que pour moi, c'est pas vraiment le cas, je me vois mal m'essayer au violoning...
elladan666
erasros a écrit :
Tu joue sur quoi comme ampli elladan666?

Chez moi : H&K 60R
en repet/concert : Un miniStack Fame 60 watts

bientôt j'aurais le Trilogy ! oui bientôt !
FredEsp
Hey! My New Family!! J'débarque avec une Esp/Ltd H1000!!
erasros
Je réhitère ma question. Il n'y a qu'un seul fournisseur ESP pour l'europe?
Ce fournisseur fait aussi LTD ou il y a un fournisseur ESP et un LTD?
lolo-92
erasros a écrit :
Je réhitère ma question. Il n'y a qu'un seul fournisseur ESP pour l'europe?
Ce fournisseur fait aussi LTD ou il y a un fournisseur ESP et un LTD?

Je veux pas etre mechant mais en regardant sur le site d'ESP tu as toutes les réponses !!!! ça s'appelle DEALER !!!!!!

allez tiens je te donne le liens direct.

http://www.espguitars.com/cold(...)x.cfm

ET puis oui généralement ESP et LTD c les meme (on se demande pourquoi)
erasros
Oups dsl
On va dire que c'est parce que je comprends pas l'anglais...

Bon j'ai encore moins d'infos pour la date d'arriver de ma gratte, vu que c'est pas le même dealer pour la france et l'allemagne.
Ca me stresse d'attendre sans avoir de date précise.

PS: j'ai trouver le dealer http://www.soundservice.de/
2ba13
  • Custom Cool utilisateur
slt
est ce que quelqu'un a deja fait le test entre une ltd viper 1000 deluxe et une esp viper standart?
ca donne quoi?
lolo-92
erasros a écrit :

PS: j'ai trouver le dealer http://www.soundservice.de/

Oui c celui qui importe, pas forcement celui a qui tu as acheté ta gratte mon jeune ami

Les miennes je les ai acheté chez Lead guitars et pas directement a la boite noire.

Enfin bref t'avais compris quoi.
erasros
Oui j'avais compris mon jeune ami
Tout ça pour dire que c'est l'enfer d'attendre.
Demain j'amene mon ampli chez mon tonton pour qu'il me le répare, je vais peut être enfin ré-avoir un ampli qui marche, et qui sait un jour peut être ma ec-500...
Dime_RIP
Salut à tous

De retour du japon pour le taf et après quelques jours passés à Tokyo, jme suis ramené une petite Edwards

Quelques petites infos si vous aller acheter au Japon

les guitares sont moins cher que chez nous pour des modèles équivalents - du genre la ESP SV Laiho à 2500 euros environ contre 4000 chez nous.
POur des gamme splus petites genre LTD Ninja (le modele M Amott), il était à 750 euros là bas pour 1200 chez nous

même chez Gibson, le choix est assez impressionnant surtout sur les custom et les modèle slimités au marché Jap

les Gibson Zakk Wylde dans les 2500 euros - allez voir en France, la différence ets assez allarmante

Après, il y a des Edwards à gaver (copies LP, SV, Horizon...) , des Grass Roots, des Navigator et d'autres marques jamais vu chez nous

Questions coloris, c'ets la folie ; imaginer une Jackson star RR avec des colories rouge/noir, noir/or et des arrangements de couleurs très emprentés au ESP SV dans ce qui est de l'enchainement des strippes - pareil des configs floyd + 1 micro bridge chez jackson Star

elle m'aurait bien plus mais bon on se sait plus quoi choisir vu la nombre de gratte au pannel

BIlan, on peut se rendormir en France quand on a vu ça je pense

En allant là bas, je voulais de l'ESP ou ses dérivés
j
Donc, jme suis choppé une Edwards LP 135 CE, un modèle un peu rare car elel n'ets déjà plus dispo au catalogue
Elle est très inspiré de la Gibson Zakk Wylde camouflage dans les matériaux, la forme général, les mécaniques, l'électronique - histoire de faire un peu différent (et de pas avoir de soucis de copyright avec Gibson je pense) , il n'y a pas la cicle noire et les couleurs du camouflage sont un peu différentes

quelques tofs

Bilan , n'hésitez pas , achetez japonais
-Metalmaster-
Et ben voilà un témoignage trèèèèèèès intéressant, direct from Japan!
Effectivement, ce que tu nous racontes laisse pensif... Et on peut donc remercier au passage les intermédiaires qui se sucrent bien au passage, vu les différences de prix entre le marché nippon et français.
Et bien bonne éclate sur ta nouvelle gratte vraiment chouette (même si c'est pas mon style)!
lolo-92
direction le japon !!!!!!!

effectivement elle est sacrement pompé sur la zakk !!!
c la specialité de jap ça, mais bon, autant ce faire plaisir !!!!!
Dime_RIP
lolo78 a écrit :
direction le japon !!!!!!!

effectivement elle est sacrement pompé sur la zakk !!!
c la specialité de jap ça, mais bon, autant ce faire plaisir !!!!!

c'est surtout la spécialité de Edwards en fait
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
bonjour à tous si quelqu'un a de réelles coordonnées pour contacter ESP japon je suis hyper preneur.

Merci beaucoup
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...