Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bakachan
Un collègue flammé

En voyant ton Eclipse, je me rappelle le seul défaut de la mienne : le potard de tonalité commun aux deux micros
kirkhammett5923
et bien que de post en si peu de temp c'est cool.
bon moi je dit vous avez TOUS de belles guitares
petite préféré la M-II
Moi j'ai celle là et c'est la plus belle ! Avec la meme que l'on trouve en bleu... Elle est excellente. Micros splittables, puis je lui ai mis un DImebucker 13 donc ca sonne puissant et tranchant! Trop même, je vais peut-etre lui remettre l'ancien Seymour.
-Metalmaster-
Moi aussi j'ai celle-là!
Concernant les Seymoun Duncan d'origine, je les trouve très équilibrés, avec des médiums bien présents.
Quand tu dis que le DimeBucker sonne "tranchant", tu veux dire que c'est plus creusé dans les médiums, avec un son plus agressif?
ESP_man
voila ma KH602

voila la jonction corps/manche vu de derriere

et voilà!!
c'est bien relou a mettre les photos!!

Bakachan
ESP_man a écrit :

C'est un vilain reflet ou tu n'as pas une paire de 81 ?

En tout cas, beeeeeeelle. Allez messieurs ESP, faites-nous une LTD KH-1000 avec une table flammée façon KH-20 !
erasros
Je la trouve vraiment très belle aussi, alors qu'es ce que ça doit être en vrai. Et quand tu la dans les mains encore mieux.
Bravo, très belle guitare.
Je pense que ya moyen de se faire plaisir avec cette bête
ESP_man
merci beaucoup
oui c'est un 85. a l'origine, elle a deux 81 mais j'ai échangé le micro manche pour un 85 (avec guiloop). je suis assez satisfait du 85, en clair, il est meilleur (je trouve) que le 81, avec un son plus rond.

le seul défaut que je trouve à cette gratte c'est qu'il y ait marqué LTD sur la tete et pas ESP !!!

erasros
Ah ça m'énerve tous ces gens heureux de recevoir leur gratte, alors que moi je la reçoit pas!

C'est peut être une bonne chose en faite, parce que révisions du bac de français et reception de nouvelle gratte ça doit pas être compatible je pense
ESP_man
fffffffff... le bac d français, tu le révises toi??? moi l'année derniere... !!
par contr la il faut que je commence a bosser le bac je crois!!

tu dois la recevoir quand normalement??
sois patient!! (de toute facon, t'as pas le choix )

ESP_man
[quote="ESP_man"]
le seul défaut que je trouve à cette gratte c'est qu'il y ait marqué LTD sur la tete et pas ESP !!!
quote]

ah oui et j'oubliais aussi, j'aime pas les reperes... je trouve ça assez pueril les tetes de mort... je l'ai acheté parce que c'etait une bonne affaire sur ebay mais si c'etait a refaire, j'attendrais un peu pour m'acheter une ESP!!
d'ailleurs je pense que je vais pas tarder (quand mes finances me le permettront!) a craquer pour une horizon II STBC!! je la trouve vraiment tres belle!! faut que j'aille l'essayer un de ces jours!
erasros
C'est vrai que la horizon II en STBC est vraiment trop belle.

Euh ma gratte je devrait la recevoir fin juin, et je passe l'oral
(l'écrit y'a pas à réviser) la semaine de fin juin début juillet.
Si je l'a recçoit la veille de mon oral je vais penser à autre chose devant l'examinateur
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
ça y est je vends ma Edwards forest gt (enfin,PRE-vend !)
cf ma signature
erasros a écrit :
Ah ça m'énerve tous ces gens heureux de recevoir leur gratte, alors que moi je la reçoit pas!

C'est peut être une bonne chose en faite, parce que révisions du bac de français et reception de nouvelle gratte ça doit pas être compatible je pense

Ce n'est absolument pas compatible. Je n'ai jamais été a un rattrapage de ma vie, mais la je sens que je vais y etre. J'ai reçu mon ESP, ma tête d'ampli et j'arrive plus assez a bosser. Je sais que j'ai raté la moitié de mes exam et le dernier demain va aller dans le meme sac. Et quand j'arrive à me mettre au boulot je m'endors. Conseil : attends sagement la fin.
erasros
Tu m'étonnes, ESP + tête d'ampli et exams...
Déja que le français c'est pas ma tasse de thé.
Mais bon si je l'a reçoit avant mes exams, comment résister

En ce moment sur guitare électrique et ESP...