Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
il a eu une ltd et une esp... mais pas comme ça l'esp...
Kenshin.
bah en tout cas il lui arrive de jouer sur un modele similaire
vrslash
  • Special Supra utilisateur
kirkhammett5923 a écrit :
Valeck a écrit :
kirkhammett5923 a écrit :
je suis peut etre un peu neuneu lol mais je ne vois pas de ESP

Je crois qu'il parlait de l'inlay sanskrit

merci Valeck je parle de ca , le signe un peu "tribale"

La signature In Flames ca me manquer

En fait le "E" c'est un 6 ....le "S" et le "P" on reconnais
Mais c'est en effet stylisé tribale.

Invité
'tain les eclipse full thickness

je suis amoureux les gens , elles sont magnifiques !!
( Greg )
Erf jme demande a combien on peux les toucher
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Salut,

J'ai demandé à mon magasin quand est ce que les nouvelles ec allaient sortir en france, ils m'ont dit que c'était officiellement prévue pour juillet mais qu'il fallait plutôt compter sur septembre.
On peut toujours espérer un miracle...
Moi la ec500 rouge m'aurait bien tenté...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
kirkhammett5923
j'ai demander à Jericho, en effet septembre

cool la Forest et la Explorer in flames
ESP_man
8O tout à l'heure, je suis allé sur le site d'ESP.us et pour m'amuser, j'ai fait une simulation au custom shop, et ben ça me serait revenu à 7300$!
bon en fait j'ai fait au hasard pas mal de cases (quand je comprenais pas ce que ça voulait dire!! )
voila, on se divertit comme on peut, hein

erasros
Pareil la ec-500 STBC en france on m'avait dit septembre.
Mais à la base le délais annoncé sur les sites allemands c'était début juin à peu près, c'est devenu début juillet. J'avais commandé en espérant l'avoir avant la France mais ça sera peut etre pas le cas
Bakachan
ESP_man a écrit :
8O tout à l'heure, je suis allé sur le site d'ESP.us et pour m'amuser, j'ai fait une simulation au custom shop, et ben ça me serait revenu à 7300$!
bon en fait j'ai fait au hasard pas mal de cases (quand je comprenais pas ce que ça voulait dire!! )
voila, on se divertit comme on peut, hein

Bah, ça ne fait plus que 5413 euros

Tu as dû choisir la peinture perso et les inlays perso, forcément ça douille.
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
ESP_man a écrit :
!!

alors, vous avez une idée du prix que je pourrais en tirer??

Ben tu l'as eue à combien neuve ?

Déjà, pour les photos, essaie d'en mettre où elle est un peu mieux mise en valeur, parce que là, pardon, mais on dirait qu'elle a 20 ans, avec tous les reflets elle paraît très terne, les traces de doigts on voit que ça, enfin bon, elle doit sûrement être mieux dans la réalité.
[MODE commercial ON]

Faut faire de l'aguicheur ! Les gens veulent des paillettes bordel ! Du sexe et des paillettes ! Allez, faut lui repoudrer le nez à la ptite pi on la sort dehors et on l'exhibe toute attifurée et maquillée comme une p*te !!

[MODE commercial OFF]

Allez, fais nous de belles photos où on la voit bien !

A pluch'
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Ben alors ???! J'ai pas ma Banana Split en première page dans le sommaire ?
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
ESP_man
ESP-Neil a écrit :
ESP_man a écrit :
!!

alors, vous avez une idée du prix que je pourrais en tirer??

Ben tu l'as eue à combien neuve ?

Déjà, pour les photos, essaie d'en mettre où elle est un peu mieux mise en valeur, parce que là, pardon, mais on dirait qu'elle a 20 ans, avec tous les reflets elle paraît très terne, les traces de doigts on voit que ça, enfin bon, elle doit sûrement être mieux dans la réalité.
[MODE commercial ON]

Faut faire de l'aguicheur ! Les gens veulent des paillettes bordel ! Du sexe et des paillettes ! Allez, faut lui repoudrer le nez à la ptite pi on la sort dehors et on l'exhibe toute attifurée et maquillée comme une p*te !!

[MODE commercial OFF]

Allez, fais nous de belles photos où on la voit bien !

A pluch'

merci des conseils
je referais des photos apres le bac!
en fait je l'ai achetée sur ebay aux USA, donc je l'ai pas eu super chere...
Mais honnetement, je pense que 900€ c'est un bon prix assez honnete (peut etre qu'elle partira pas mais bon!!)
je suis pas motivé du ttou pour la revendre 600€... parce que il faudrait que je trouve 1100€ pour acheter la horizon apres... et ça me parait assez infaisable!!

les nouvelles sont pas mal, mais je preferais la ninja en noir, et le nouvelle signature in flames n'est pas aussi bien que le groupe!

j'ai commandé une LTD DV8-R - en snow white - aux USA y'a quelque jours, c'était surement la derniere neuve qu'il restait sur terre et je me demandais ou je pouvais trouver les caracteristiques du manche pour les comparer a celles de ma EC-50 (je suppose qu'il doit etre plus gros). quelqu'un peut m'indiquer ou je peux les trouver?

merci je posterais des photos quand je la receverais dans 2-3 semaines
Droopy22©®
tu veux vendre une guitare 900€ alors qu on la trouve neuve et sous garantie pour 100€ de plus ?
un peu de bon sens voyons
c est pas qu elle mettra du temps a partir
mais a moins de trouver un pigeon plus pigeon que la moyenne des pigeons pigeonnables, ca partira jamais

tu fournies la vaseline ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...